Triche Paradise Island 2 – Astuce / Codes pièces et Cristaux

Je suis une Fan de la première version Paradise Island ou juste nostalgique d’une vie insulaire entre mer, cocktails et soleil : ce jeu est fait pour vous ! Paradise Island 2 s’inscrit dans la continuité d’une première série de jeu de gestion où il est question de gérer son île en attirant tous les touristes chez vous. L’objectif est toujours le même : devenir riche ! Pour ce faire, vous devez au préalable améliorer la visibilité et l’attractivité de votre île paradisiaque en créeant sans cesse des infrastructures de loisirs et de plaisirs. Misez sur les casinos pour renflouer les caisses, sur les parcs d’attraction ou les restaurants pour satisfaire votre clientèle et divertir leur vie nocturne par l’ouverture de discothèques. En somme, vous divertissez les autres tout en vous divertissant vous même. Elle est pas belle la vie ?


En revanche, là où la vie est moins drôle c’est quand on réalise le type de jeu qu’est Paradise Island 2. Comme son prédécesseur, il s’agit d’un jeu de type premium : vous téléchargez le jeu puis vous vous rendez compte que pour avancer rapidement dans la partie, il faut recourir à des ressources payantes. Sur Paradise Island 2, non seulement vous aurez besoin de beaucoup d’énergie (qui se manifeste par des éclairs), de « coins » pour ceux qui se la jouent bilingue, ou de « monnaie / pièces » pour les plus frenchies mais aussi de gemmes que le jeu à préféré nommer « cristaux » – probablement pour se démarquer des innombrables jeux de gestion qui font recours à ces pierres précieuses…

Marre de sortir sa carte bancaire à chaque fois que vous êtes coincé dans le jeu ? Rien de plus normal.

Chez Ibuxa, ça fait longtemps qu’on a abandonné l’idée d’engraisser les partisans du mode premium. Pour riposter contre ce genre de promotion de pseudo jeu sans limite, on a pensé au générateur de pièces d’or et de cristaux pour satisfaire chaque gamer qui repose en nous. L’idée est de permette de générer – comme son nom l’indique – une quantité illimitée de ressources pour éviter de cracher 0,99 centimes (ou plus, on ne sait jamais à quel point un gamer peut s’acharner !) à chaque partie. À la longue, ça commence à faire ch(i)er. Donc sans plus attendre, utilisez le générateur pour jouer en toute tranquillité !

triche paradise island 2

La triche Paradise island le plus complet d’internet : Mode d’emploi

Ah ! La fameuse question ! « Est ce que je joue en totale sécurité avec votre engin là ? ». La réponse est oui ! De fait, le générateur est un outil conçu par notre équipe donc l’efficacité et la sureté est mesurée tous les jours.

D’abord, sachez que chaque générateur est unique, il est conçu spécifiquement en fonction des ressources employées et employables par le jeu. Dans certains jeux de gestion, je pense notamment à Boom Beach (mon préféré ^^) vous devez utiliser du bois, de la pierre, du fer et de l’or (voilà un jeu où le générateur est juste indispensable par exemple).

Pour Paradise Island 2, les ressources sont plus limitées dans le sens où vous construisez votre ville insulaire au prix de 3 éléments : l’or, l’énergie et les cristaux. Lorsque nous avons conçu le Générateur pour Paradise Island 2, nous l’avons testé sur une gamme de produits et de supports divers et variés : tablettes, smartphones et PC y sont passés et ce, sous toutes les marques (Iphone, Samsung, Nexus, diverses tablettes, bref, tout !).

Résultat ? Aucun signe de défaillance pour le jeu. Certains pensent – à tort – que le générateur ralentit le jeu, or il agit de façon totalement transparente comme une sorte de calque invisible sur le système d’exploitation. Cette invisibilité ne peut donc ralentir le jeu sinon modifier quelques paramètres, en l’occurrence : la quantité de ressources !

Mais avant même d’avoir vérifié sa fonctionnalité, il nous a semblé primordial d’assurer la protection de ses utilisateurs.

Avec ce générateur, vous ne risquez aucun virus ; et pour cause : contrairement à la plupart des générateurs que vous croisez sur la toile, celui-ci ne se télécharge pas ! Eh oui ! C’est le côté un peu innovateur qu’on a chez Ibuxa (et très modeste aussi !). Pour être plus précis : le générateur est hébergé sur nos serveurs, il est donc en libre accès sur tout type de support et ne transmet aucun dossier, aucun virus ni aucune de vos données personnelles à un tiers.

Par ailleurs, son utilisation a été pensée pour un enfant qui apprend à lire : en clair, il est hyper méga archi supra simple.

Sur cette page, vous verrez à plusieurs reprises le bouton « Accéder au générateur » sur lequel je vous invite à cliquer. Vous ouvrirez alors un nouvel onglet qui vous demandera votre identifiant c’est-à-dire le pseudonyme ou l’adresse mail utilisée pour créer votre compte Paradise Island 2 (généralement l’adresse mail lié au compte Google Play ou AppStore).

Le générateur va mettre alors quelques secondes à vérifier l’authenticité de votre identité puis, une fois qu’il vous aura remarqué, il vous sera demandé de choisir la quantité de pièces d’or et de cristaux désirée pour votre partie. En cliquant ensuite sur « Générer » vous obtiendrez vos ressources et pourrez jouer en toute tranquillité !

Paradise Island 2 : Notre avis sur le jeu

Globalement, on a tous déjà testé un jeu de gestion. Paradise Island 2 vous propose d’être gestionnaire d’une île en la rendant plus attractive, plus compétente et donc d’autant plus puissante.

Vous êtes amené à construire des infrastructures alléchantes pour les touristes fortunés qui viennent visiter votre petit coin de paradis. Paradise Island 2 se différencie surtout de son prédécesseur notamment dans l’amélioration de ses graphismes et de la diversité de ses options (bâtiments, décors, végétation, etc).

Le plus réside probablement dans la disponibilité du jeu en mode « hors ligne » et lorsque vous n’y jouez pas, les bénéfices produits par vos structures restent néanmoins en cours de production. Vous pouvez également jouer en ligne avec des internautes du monde entier et ainsi échanger vos astuces comme le générateur de pièces d’or, de cristaux et d’énergie.

Bon jeu à tous !

Cet article Triche Paradise Island 2 – Astuce / Codes pièces et Cristaux est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *