Cheat Iron Blade > Rubis gratuits et illimités : astuce de triche

VideoAlert


Bonjour à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article sur Iron Blade – Medieval Legends, un jeu d’action-RPG qui mérite l’attention de tous nos Ibuxiens, surtout quand on sait qu’il existe un cheat permettant d’obtenir des rubis gratuits et illimité. Cette astuce, nous vous la présentons à travers cet article. On espère que vous apprécierez !

iron blade hack

Notre générateur de rubis – Iron Blade

Iron Blade – Medieval Legends est un jeu freemium c’est-à-dire que vous êtes amenés au cours du jeu à dépenser quelques euros contre une poignée de rubis afin de poursuivre votre partie.

Les rubis représentent en réalité la monnaie virtuelle du jeu. Grâce à eux vous pouvez obtenir de l’énergie supplémentaire mais aussi des lingots d’acier blanc ou encore un ticket de raid mais aussi raccourcir les temps d’attente dans l’amélioration de vos armes ou de vos infrastructures. C’est précisément sur cet aspect là que les éditeurs du jeu Iron Blade se remplissent les poches.

Si vous croyez être les seuls à jouer, vous faites fausse route ! Les éditeurs se jouent bien de nous grâce à ces in-apps.

Chez Ibuxa, nous avons fait de cette technique marketing peu honnête notre combat de tous les jours. Notre credo ? Faire en sorte qu’un maximum de joueurs mobiles puissent profiter vraiment gratuitement de leurs jeux préférés.

Forts de leurs expertise et de leur savoir faire en termes de hacking, nos développeurs Ibuxa ont réussi à trouver la faille contenue dans le système d’Iron Blade. Grâce à elle, ces derniers ont donc conçu un cheat applicable au sein même du système du jeu : le générateur de rubis.

Le générateur de rubis est-il un hack sécurisé?

Le générateur de rubis est un outil de triche qui repose sur un modèle de générateur unique au monde. Inventé par nos équipes, il a permis de hisser notre site comme l’un des meilleurs sites de triche francophones. Et c’est grâce à vous et à votre confiance que nous pouvons chaque jours vous proposer davantage de cheats.

Ce qui marque surtout notre différence c’est la sécurité que nous y apportons. En effet, le générateur est doté d’un système de sécurité particulièrement performant qui permet à tous ses utilisateurs d’en faire usage sans craindre un seul risque de ban. Pas mal non ?

Ce portail sécuritaire est l’addition d’une fonction de transparence à celle d’un test anti robot. Cet ensemble permet d’assurer la protection de vos données mais surtout d’être parfaitement anonyme aux yeux des éditeurs du jeu. De ce fait, vous pouvez tricher autant que vous voulez. C’est illimité !

Afin que cet ensemble soit parfaitement fonctionnel, il est nécessaire que vous l’activiez. Ce processus, qui peut sembler quelque peu délicat, est en réalité très simple à appliquer. Pour vous aider, nous avons même réalisé une vidéo exemple très courte (promis!) qui vous montre comment activer notre système de sécurité.

 

iron blade triche code

 

Activation du générateur de rubis (code triche)

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Iron Blade – Medieval Legends soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play, Microsoft ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de rubis proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour découvrir comment activer notre portail de sécurité.
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos lingots d’or puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Iron Blade
  • Étape n°6 – Il ne reste plus qu’à profiter de vos nouvelles ressources et devenir un des joueurs les plus redouté d’Iron Blade – Medieval Legends !

 

Iron Blade – Medieval Legends : avis et présentation du jeu

 iron blade triche cheatIl faut toujours croire ce que disent les vieilles prophéties. Celle qui prédisait qu’un seigneur démonique du nom de Baal viendrait tenter de mettre le monde sous sa domination disait bien vrai. Et il semble bien que le seul qui soit capable d’éviter une telle catastrophe soit vous.

Vous rejoindrez l’organisation des Templiers afin de sauver l’humanité en vous battant contre d’horribles créatures et autres combattants appartenant aux forces maléfiques. Cet action-RPG ne fera que vous suprendre !

Avec graphismes à couper le souffle, Iron Blade est un jeu mobile véritablement réussi. Voyagez et parcourez l’Europe sous l’ère médiévale en affrontant des morts vivants d’Écosse ainsi que des vampires de Transylvanie. Entre Moyen-Âge et monde fantastique, vous devrez voyager dans un univers de magie où les sorts sont de rigueurs pour gagner la bataille.

Le générateur de rubis va vous permettre de profiter de parties sans jamais plus subir de limites. Achetez de l’énergie supplémentaire, un os démoniaque ou encore des milliers de pièces d’or pour être le sauveur que le monde attend.

On se retrouve dès demain pour un autre cheat !

Cet article Cheat Iron Blade > Rubis gratuits et illimités : astuce de triche est apparu en premier sur Ibuxa.

8 thoughts on “Cheat Iron Blade > Rubis gratuits et illimités : astuce de triche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *