Cheat Fastlane: Route de la Vengeance > Gemmes gratuites et illimitées | astuce |

Si vous aimez les jeux de course et de tir alors vous allez adorer notre tout nouveau cheat pour le jeu mobile Fastlane – Route de la Vengeance : il s’agit bien sûr du générateur de gemmes. Et devinez quoi ? Comme d’habitude c’est gratuit et il n’y a pas de période d’essai !

Généralités sur le générateur de gemmes

Le générateur de gemmes repose sur un modèle de cheat unique conçu par les équipes de Ibuxa. Nos développeurs, spécialistes de la triche en ligne, conçoivent dans leurs laboratoires tous genre de cheats mais le plus populaire d’entre eux reste le générateur de ressources.

Fastlane cheatSa popularité s’explique en grande partie par ces 4 raisons : sa gratuité, son efficacité, sa rapidité et surtout, tout l’aspect sécuritaire qui l’entoure.

Depuis bien trop longtemps les jeux freemiumjeux que vous pouvez télécharger gratuitement mais qui contiennent des options payantes telles que les gemmes dans Fastlane – et leurs éditeurs se moquent des joueurs en faisant leur promotion sous l’étiquette de la gratuité.

Suite aux premières heures de jeu, le joueur se rend bien compte d’une chose : le jeu qu’il vient de télécharger n’est pas gratuit. Et pour cause : il a besoin de gemmes ou autre type de ressource et ces dernières sont payantes… Ennuyeux et franchement malhonnête de la part des éditeurs.

En tant que bons vieux geeks, les membres de l’équipe de Ibuxa ont décidé, en réponse à ces jeux freemiums et à leurs éditeurs, de créer des astuces de triche en dénichant la faille de chaque jeu. Et si vous lisez ces lignes à l’heure actuelle, c’est bien que nous avons trouvé celle de Fastlane

Le hack générateur de gemmes spécial Fastlane est-il sécurisé ?

Pour pouvoir recevoir vos gemmes sur votre compte Fastlane, vous devrez activer notre système de sécurité en vous aidant de la vidéo exemple que nous avons postée en haut de cet article.

L’activation de cette sécurité est strictement obligatoire et c’est pour votre bien .. ! Tricher n’est pas sans risques donc si vous ne voulez pas vous faire bannir de Fastlane (et ça serait bien dommage, vu la quantité de gemmes que vous pouvez générer grâce à notre astuce…) vous devez absolument activer cette sécurité.

Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les étapes que nous avons listées dans le point « Comment utiliser notre outil de triche? »

Peut-on utiliser le code triche générateur à n’importe quel moment ?

Le simple fait d’activer notre portail de sécurité vous garanti un usage – non seulement gratuit – mais également illimité au générateur de gemmes. Les éditeurs du jeu n’y verront que du feu.

fastlane astuce de triche

 

Comment utiliser notre outil de triche ?

N’oubliez pas que pour pouvoir générer des gemmes sur Fastlane : Route de la Vengeance, vous devez au préalable disposer d’un compte sur le jeu.

  • 1. Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • 2. Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS / Android) puis, pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Fastlane soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • 3. Choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Fastlane puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • 4. À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • 5. Redémarrez Fastlane puis constatez par vous même la présence de vos gemmes et profitez enfin de parties sans limitations !

Vous avez aimé votre expérience avec le générateur de gemmes ? Faites le nous savoir en commentaire en bas de cet article / page !

Avis et présentation de Fastlane

Fastlane astuceFastlane: Route de la Vengeance ou tout simplement Fastlane est un jeu de course et de tir disponible en langue française sur iOS et Android.

Ils ont pris la ville ? Ils auraient du prendre votre voiture !

Sur Fastlane, vous devrez défier les autres joueurs dans une course déjantée en utilisant tous les moyens possibles : tirs, déviations et autres astuces vous attendent pour redevenir le boss de la ville.

Pimpez votre voiture en l’améliorant grâce aux gemmes et choisissez les musiques que vous voulez entendre pour rouler à toute allure. Sur Fastlane, vous n’aurez pas trop de temps pour la réflexion : le but est d’arriver premier et de détruire les voitures des autres joueurs pour que vous soyez le seul big boss.

Avec des graphismes inspirant la modernité et un certain dynamisme, Fastlane est un jeu que nous vous conseillons à tous. Pratique pour passer son temps, pas trop prise de tête et une riche playlist qui donne envie de télécharger le jeu rien que pour elle

Quoi qu’il en soit, on espère que vous apprécierez notre cheat du jour et que vous ferrez tout pour venir le big boss sur Fastlane ! Profitez de vos gemmes à gogo les Ibuxiens !

En attendant notre prochaine astuce de triche, nous vous souhaitons une excellente partie sur Fastlane.

L’équipe Ibuxa

 

Cet article Cheat Fastlane: Route de la Vengeance > Gemmes gratuites et illimitées | astuce | est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *