Cheat Dungeon Monsters | Diamants gratuits et illimités (astuce triche)

VideoAlert

Vous avez été très nombreux à nous écrire et à nous demander un cheat sur Dungeon Monsters. Ce RPG freemium est en effet très coriace ! Heureusement pour vous, nos développeurs ont conçu le générateur de diamants : un outil gratuit et entièrement sécurisé.

Le générateur de diamants sur Dungeon Monsters

Dungeon Monsters triche codeDe manière générale, un générateur est un outil de triche qui est de plus en plus utilisé par les joueurs. Depuis l’explosion des jeux free-to-play – catégorie à laquelle appartient évidemment Dungeon Monsters – les joueurs sont en effet en quête d’un moyen alternatif aux options payantes intégrées au sein du jeu.

Le générateur de diamants se présente donc comme une astuce triche qui se base sur le modèle du générateur de Ibuxa. Développé par notre équipe d’experts, cet outil est composé d’un système de sécurité de haut niveau qui vise à protéger les utilisateurs contre d’éventuels bans.

Si la triche est une pratique désormais courante, il faut souligner que les mesures de protections que nous recommandons sont loin d’être futiles. Sans système de sécurité, le générateur risque de vous exposer aux yeux des éditeurs du jeu et d’être banni de Dungeon Monsters.

Pourquoi utiliser ce hack ?

Vous le savez déjà, sur Dungeon Monsters, les diamants sont des ressources payantes. Grâce à eux, vous pouvez acheter des items et des boosters qui apportent une véritable fluidité à votre gameplay.

Rapide et efficace, le générateur de diamants est un hack particulièrement prisé car il permet en quelques clics d’obtenir une grande quantité de ressources gratuites.

L’intérêt du générateur de diamants est d’apporter un certain confort au joueur mais surtout de lui garantir une certaine sécurité grâce à notre système. Pour que ce dernier soit parfaitement efficace, nous vous recommandons de jeter un oeil à la vidéo exemple que nous avons publié en haut de cet article.

La vidéo vous montre comment activer notre système de sécurité et comment organiser le transfert de vos diamants sur votre compte Dungeon Monsters.

Et voilà chers Ibuxiens! Désormais, vous êtes incollable sur le générateur de Dungeon Monsters. Vous pouvez dès à présent passer à l’étape suivante : la génération de diamants !

 

Dungeon Monsters cheat

 

Comment générer des diamants sur mon compte Dungeon Monsters ?

Avant de vous lancer dans la génération de diamants sur votre compte Dungeon Monsters assurez-vous de bien avoir terminé le tutoriel lancé dès votre première partie. Vous devez au préalable avoir enregistré le nom de votre héro.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom de votre héros (celui que vous avez défini avant de commencer le tutoriel) sur Dungeon Monsters soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de diamants proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos diamants  puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Dungeon Monsters.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Dungeon Monsters pour profiter de vos diamants, développer votre collection de monstres mais surtout sauver le royaume de l’emprise des ténèbres.

Présentation de Dungeon Monsters

Dungeon Monsters cheat hack Dungeon Monsters est un RPG conçu par Mana Cube, un studio de développement français puis édité par le studio britannique Greenlight Games. Apparu pour la première fois sur Android puis iOS en 2016, le jeu est devenu un véritable phénomène mobile.

Dungeon Monsters est un crawler à vue subjective dans lequel vous devez diriger votre personnage dans un donjon. Plein de mystère, ce dernier est habité par des monstres cachés dans tous les recoins. Pour sauver le monde des griffes de Lord De Struck Shun (notez le jeu de mot très habile), vous devez développer une collection de monstres afin de combattre ceux qui composent le royaume.

Chaque donjon que vous devez explorer comporte des monstres aux pouvoirs multiples mais aussi des coffres surprise. Vous devrez également déverrouiller des portes afin de récolter d’autres récompenses telles que de nouvelles unités, de l’or ou même des cristaux et des points XP.

Les diamants vous permettront d’acheter de l’or et d’apporter des améliorations à vos unités. Mais ils sont également très précieux pour acheter des items tels que des potions de lumière et / ou de vie. De même, vous en aurez besoin pour réaliser des invocations.

On espère ainsi que l’utilisation de notre générateur vous aura apporté une grande aide. N’oubliez pas de revenir dès que vous le souhaitez, c’est gratuit et illimité et ça le restera toujours

À très vite sur Ibuxa.

L’équipe Ibuxa

 

Cet article Cheat Dungeon Monsters | Diamants gratuits et illimités (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

5 thoughts on “Cheat Dungeon Monsters | Diamants gratuits et illimités (astuce triche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *