Cheat Asphalt Nitro : jetons et crédits illimités et gratuits

 

Étant un grand fan des jeux Asphalt, je voulais consacrer un petit article sur Asphalt : Nitro, le dernier jeu mobile de la célèbre saga Asphalt. Et comme vous vous en doutez bien, en vrai passionné, j’ai demandé à ma petite équipe de développeurs Ibuxa de concevoir un générateur de jetons et de crédits pour éviter de dépenser des sommes rocambolesques tous les jours ! Si vous êtes un gros dépensier sur Asphalt Nitro, alors vous êtes rudement bien tombé. Ici, on vous donne un cheat prêt à l’emploi, gratuit et sûr ! Et pour combler le tout, on vous explique même comment ça marche.

 

Vous connaissez Ibuxa ?

L’incontournable des cheats en ligne, c’est Ibuxa ! Le blog geek qui vous donne tous les cheats et les hacks possibles sur une grande sélection de jeux mobiles, consoles et PC.  Sur Ibuxa, vous trouverez principalement des générateurs de ressources, un hack invisible qui vous permet de créditer votre compte jeu en ressources gratuitement.

Nos générateurs sont conçus par nos équipes de développeurs experts en cheat et hacking de jeux. Nous nous attaquons principalement aux jeux freemium ou free-to-play. Il s’agit de jeux disponibles gratuitement depuis vos plateformes de téléchargement (sur mobiles et tablettes) mais qui comportent des in-apps, c’est-à-dire des options payantes. Ces options se caractérisent dans votre jeu par des diamants, des runes, des pièces ou encore des jetons et des crédits comme c’est le cas pour notre jeu du jour : Asphalt : Nitro.

 

La nécessité d’un générateur de crédits et de jetons sur Asphalt : Nitro

Dans Asphalt : Nitro, vous aurez besoin de customiser votre voiture. Pour ce faire, vous devrez acheter vos items à l’aide vos crédits. De même que pour investir dans une Ferrari dernier cri, il vous faudra débourser une grande partie de vos jetons si ce n’est la totalité ! Les crédits et les jetons constituent ainsi la monnaie officielle du jeu. Évidemment, ils s’obtiennent difficilement, même si vous gagnez de manière spectaculaire votre course. Pour en obtenir davantage, vous devrez vous rendre dans la boutique d’Asphalt : Nitro et débourser quelques euros (les plus fous d’entre vous iront jusqu’à dépenser des centaines d’euros…) contre des jetons ou des crédits. Alors à la fin du mois, la facture que vous recevez est assez piquante !

Le générateur de crédits et de jetons de Ibuxa est une alternative gratuite à ces réelles dépenses. Simple et redoutablement efficace, vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble avec toutefois quelques recommandations que nous vous donnons dans le mode d’emploi qui se situe plus bas sur cette page.

asphalt nitro credit jetons illimité

Quels sont les avantages et les inconvénients du générateur Ibuxa ?

Il n’existe pas d’inconvénients à l’utilisation de ce générateur. Il est simplement recommandé d’utiliser le générateur à plusieurs reprises plutôt que d’être trop gourmand et vouloir créditer votre compte sur Asphalt : Nitro avec 100 000 jetons par exemple. Si vous optez toutefois pour cette dernière méthode, sachez que vous courrez un risque, certes minime, d’être considéré comme un joueur très louche. C’est davantage le cas quand le jeu en question est un jeu multijoueur. Et c’est le cas d’Asphalt : Nitro !

Les avantages sont quant à eux multiples : durée d’utilisation illimitée, économique car gratuit et surtout 100% sûr car il aucune trace de votre passage n’est détectable !

 

Le générateur de crédits et de jetons : mode d’emploi

Avant de commencer, retenez ces deux points clés :

  • Le générateur est directement disponible depuis cette page
  • Pour valider notre système de sécurité, aidez-vous de notre vidéo tutoriel publiée en tête d’article

Étape n°1 : Ouvrez le générateur de crédits et de jetons en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur »

Étape n°2 : Le générateur activé, commencez par nous indiquer le système d’exploitation utilisé par votre appareil (iOS, Android, Windows Phone)

Étape n°3 : Renseignez ensuite le générateur sur votre compte en indiquant soit votre pseudonyme soit l’identifiant utilisé pour vous connecter à votre plateforme de téléchargement (il s’agit généralement d’une adresse e-mail, préférez inscrire votre pseudo plus à même de masquer votre réelle identité)

Étape n°4 :  Choisissez le nombre de crédits et de jetons que vous souhaitez injecter à votre compte Asphalt : Nitro.

Étape n°5 : En cliquant sur « Générer » vous activez des ressources demandées.

Étape n°6 : Validez notre système de sécurité à l’aide de notre vidéo

Étape n°7 : Rendez-vous sur Asphalt : Nitro pour devenir le roi de la course !

 

Asphalt : Nitro, le jeu

Asphalt Nitro jetons crédits gratuit cheatAprès l’énoooorme succès que fût Asphalt 8, Gameloft a remis le couvert avec Asphalt Nitro. Uniquement disponible sur Android, le dernier joujou de la mythique série Asphalt ne pèse qu’une trentaine de Mo. Très léger, il permet ainsi à de nombreux utilisateurs d’Android de bénéficier d’un jeu de qualité avec des graphismes assez impressionnants pour un jeu mobile.

Au commande d’un superbe engin, vous devez effectuer des courses de haut niveau et défier vos adversaires sur le temps imparti. Pour être sûr de remporter la course, chouchoutez votre engin préféré, renforcez le carrosse, choisissez une couleur dominante et agressive mais surtout, usez de vos crédits et de vos jetons à volonté, grâce au générateur Ibuxa, le divertissement est devenu 100% gratuit et illimité !

 

A très bientôt sur Ibuxa amis du jeu !

Cet article Cheat Asphalt Nitro : jetons et crédits illimités et gratuits est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Asphalt Nitro : jetons et crédits illimités et gratuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *