Cheat Age of Kings : Skyward Battle – Generateur d’Or illimités – Gratuit

Bonjour à tous ! J’espère que vous passez un agréable week-end. Chez Ibuxi, pas le temps au repos, on construit des générateurs de ressources et d’or ici à tir larigot. Aujourd’hui j’ai l’honneur et l’immense plaisir de vous présenter notre générateur pour Age of Kings : Skyward Battle.

Vous le savez sans doute, Age of Kings est un jeu de type Freemium. En conséquence, le téléchargement et le contenu du jeu sont entièrement gratuit, toutefois, si vous souhaitez progresser à vitesse normale dans le jeu, vous devrez dépenser vos précieuses petites ressources.

Age of Kings hack

Dans le cas où celles ci seraient totalement épuisées, vous avez toujours la possibilité de troquer quelques euros contre une paire d’entre elles. Généralement, on ne rechigne pas trop à sortir la carte bancaire dans ce genre d’instant car les sommes demandées sont souvent assez modestes (personnellement, je payais entre 0,99 centimes et 9,99 euros à mes débuts) mais à force de cumuler ces sommes, la note devient assez salée à la fin du mois.

Ce qui nous énerve tout particulièrement chez Ibuxa c’est qu’on cherche à nous « vendre » des jeux dits gratuits alors qu’en réalité, nous ne pouvons apprécier le jeu à sa juste valeur puisque nous sommes rapidement freinés par l’emploi constant que l’on doit faire de nos ressources. Agaçant n’est ce pas ?

Aussi nous avons eu l’idée de développer un concept permettant de contrer ces paiements, voire même de s’en passer. Pour nos Ibuxiens habituels, vous savez de quoi je parle : le générateur de gemmes.

Comment fonctionne le générateur de gemmes sur Age of Kings : Skyward Battle ?

Dans notre cas du jour, le générateur va vous permettre d’additionner quantité de ressources sur votre compte Age of Kings : Skyward Battle.

Comment ? En agissant de la même manière qu’un filtre transparent sur le système du jeu. De fait, il est rendu complètement invisible et seul vous et nous, savons que vous en faites usage. Conçu par nos propres développeurs et nos hackers de haut niveau, notre générateur est hand made dans notre laboratoire technologique et c’est ce qui fait que nous sommes en mesure de vous garantir son efficacité et sa fiabilité aujourd’hui.

Chaque générateur que nous créons est adapté au jeu auquel il se joint, de fait si vous souhaiter utiliser le générateur pour Age of Kings : Skywward Battle vous devrez utiliser celui qui est spécifiquement inscrit sur cette page.

Quels sont les avantages si j’utilise le générateur ?

Évidemment, plus vous aurez de ressources, moins vous serez en rush pour construire votre nouvelle bâtisse. Parallèlement, il peut arriver que l’on vous affiche des temps d’attente (pouvant aller de quelques minutes à plusieurs heures voir des journées entières!).

Grâce au générateur, vous pouvez désormais échapper à cette interminable attente en dépensant les ressources disposées à annuler ce temps. Concrètement, vous gagnez et en temps et en argent puisque vous n’avez pas à débourser un seul sou pour en obtenir.

Autre chose : le générateur est lui, entièrement gratuit. Vous pouvez tout à fait le ré-utiliser autant de fois que vous le désirez. Toutefois, petit avertissement : à trop utiliser le générateur vous vous exposez à une diminution de la prise de risques dans le jeu et vous rendez en conséquence, le jeu beaucoup moins fun. Prenez des doses modérées, c’est le seul moyen de vous éclater !

Quels sont les inconvénients si j’utilise le générateur ?

Mise à part vous attirer la jalousie des autres joueurs, il n’y a pas vraiment d’inconvénient à utiliser le générateur.

Comment utiliser le générateur correctement ?

Si c’est votre toute première fois, il est important que vous compreniez comment la chose fonctionne. Tout d’abord, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié au générateur. Pour ce faire, cliquez sur le bouton rouge situé en haut de cette page « Accéder au générateur ».

La seconde étape consiste à inscrire au choix : soit l’adresse email liée à votre compte Google Play ou bien de mettre le pseudonyme que vous utilisez pour Age of Kings. Enfin, le générateur a besoin de connaître le type de plateforme sur laquelle vous avez téléchargé votre jeu, il vous suffit de dérouler la barre et de cliquer sur celle qui correspond.

Enfin, vous devrez quantifier vos quantités d’or afin que cette somme soit injectées à votre compte. Enfin, il vous suffit de cliquer sur « Générer » pour débuter l’action de transfer de vos ressources du générateur à votre compte.

Une dernière étape reste à franchir : la validation de notre système de sécurité. Cette étape là est obligatoire. Dans le cas où vous ne la passer pas, le générateur n’organisera pas le transfer de vos ressources pour la simple et bonne raison qu’il faut que le système vous reconnaisse en tant qu’être humain et qu’il ne considère pas votre démarche comme celle d’un logiciel malveillant ou autre.

Age of Kings : Un petit topo sur le jeu

Age of Kings est un MMOSLG développé et édité par la société chinoise Elex. C’est un jeu de gestion en ligne dans lequel vous incarnez un puissant seigneur à la tête d’un immense empire.

Votre principal objectif est d’explorer la carte du monde avec une variété de personnages que vous couvrez sous votre aile. En explorant cette carte, vous permettez à votre empire de s’agrandir et développez ainsi votre territoire en menant une guerre sans pitié contre vos ennemis.

Age of Kings porte en cela très bien son nom : vous construisez des alliances avec les autres seigneurs de la région puis détruisez les bases de vos ennemis alentours afin d’atteindre votre objectif caché : devenir le plus grande de tous les rois du royaume.

L’avis de Ibuxi : Age of Kings est finalement un jeu de construction et de gestion assez commun mais l’intrigue se diffère par la pluralité de ses personnages et ses graphismes assez .. bluffants. Le jeu est disponible sur Google Play.

Très bonne partie avec votre partenaire de jeux, Ibuxa.

Cet article Cheat Age of Kings : Skyward Battle – Generateur d’Or illimités – Gratuit est apparu en premier sur Ibuxa.

5 thoughts on “Cheat Age of Kings : Skyward Battle – Generateur d’Or illimités – Gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *