Triche Zombie Anarchy : Nourritures, Débris et Pierres de sang Gratuits et Illimités – Astuce

Si vous aimez les univers apocalyptiques avec des zombies qui sortent de partout, on comprend aisément pourquoi vous avez choisi de jouer à Zombie Anarchy: War & Survival…

Et pour le moins que l’on puisse dire, vous êtes un chanceux, car Ibuxa vous propose un système de triche intelligent pour vous faire un max de ressources sur Zombie Anarchy.

Ce n’est un secret pour personne, les free to play sont sans conteste les jeux que l’on préfère. Non seulement parce que la plupart d’entre eux offrent des gameplays jouissifs (Clash of Clan, Clash Royal, Rayman, etc.), mais aussi, et surtout par ce qu’il ne faut pas débourser le moindre euro pour pouvoir l’installer sur son smartphone.

Et en tant que joueur de Zombie Anarchy, vous êtes certainement du même avis. Le jeu propose un gameplay très plaisant mêlant action et stratégie. En effet, dans ce free to play il ne faut pas que dégommer des zombies. Il faut également se bâtir une puissante forteresse et réaliser une série de quêtes.

En tant que joueur de Zombie Anarchy, vous remarquerez que son gameplay n’est pas loin de celui de Clash of Clan. Bien entendu, le titre a des spécificités qui lui sont propres. Bref, vous ne vous ennuierez jamais en y jouant.

Mais à l’image de tous les jeux gratuits, Zombie Anarchy pousse les gamers à passer à la caisse histoire de débourser quelques euros pour acheter des Pierres de sang. Ces dernières sont incontestablement les ressources les plus importantes du jeu. Avec elles, vous deviendrez le roi du monde !

Comment obtenir des ressources dans Zombie Anarchy ?

Dans Zombie Anarchy, il existe trois moyens principaux pour obtenir des sources. Il s’agit notamment des récompenses quotidiennes, des événements et des succès.cheatzombie-anarchy

En vous connectant quotidiennement au jeu, vous recevrez en retour de nombreux lots. C’est au travers de ce système que vous aurez l’occasion de débloquer des héros et de récolter des Pierres de sang.

Les événements quant à eux sont assimilables à des missions spéciales. En gros, vous allez devoir effectuer des raids sur des camps de zombies pour pouvoir recevoir toutes vos récompenses (Nourritures, Débris, Pierre de Sang).

La dernière solution qui s’offre à vous pour obtenir des ressources, notamment des Pierres de Sang, c’est l’achèvement des succès. Par exemple, pour avoir trouvé 500 matériaux d’amélioration, vous recevrez trois Pierres de Sang. Trois autres en éliminant des survivants agresseurs….

Et bien entendu, comme vous aurez pu l’imaginer il y a la boutique en ligne. Au travers de celle-ci vous pourrez acheter :

  • 500 Pierres de sang pour 4,99 $
  • 200 Pierres de sang pour 9,99 $
  • 500 Pierres de sang pour 19,99 $
  • 666 Pierres de sang pour 49,99 $
  • 250 Pierres de sang pour 99,99 $

Au bout d’un moment, vous avancerez plus lentement. Les missions seront plus complexes, mais ce n’est pas pour autant que la quantité des récompenses augmentera pour autant.

Si c’est votre première visite sur le site, sachez que Ibuxa est le roi des cheats inédits et performants. Aujourd’hui, découvrez le système de triche de Zombie Anarchy. En vous servant d’un générateur de ressources spécialement conçu, vous réussirez à vous faire un nom dans cet univers apocalyptique.

La  Zombie Anarchie : comment ça marche ?

Le générateur de ressources de Ibuxa fonctionne aussi bien sur PC, tablette que sur smartphone. Il vous sera possible de l’utiliser 24 H / 7J et sans aucune condition. Attention toutefois de ne pas faire une overdose de ressources…

triche-zombie-anarchy Le générateur de ressources de Zombie Anarchie est en mesure de vous offrir gratuitement et manière illimitée tout ce dont vous avez besoin. Afin de bénéficier des meilleurs conseils pour utiliser ce chat, il est vivement recommandé de visionner la vidéo au début de l’article. C’est un tutoriel qui vous expliquera avec précision comment vous devez utiliser le générateur.

  • Étape 1 :Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » qui se trouve au début de l’article ;
  • Étape 2 :Vous serez ensuite conduit vers la page du générateur de ressources de Zombie Anarchy.
  • Étape 3 :Entrez l’email qui est lié à votre compte de Zombie Anarchy afin de vous identifier.
  • Étape 4 :Choisissez la quantité de Nourriture, débris ou de Pierres de sang que vous souhaitez obtenir.
  • Étape 5 :Validez votre demande et recevez dans les quelques secondes qui suivent les secondes qui suivent les ressources demandées.

 

Cheat Zombie Anarchy, pourquoi l’utiliser ?

En tant que Pay to Win et comme précisé un peu plus haut, la mécanique de Zombie Anarchy pousse le joueur à passer par la caisse. Surtout lorsque celui-ci veut réellement évoluer.

Et Gameloft, l’éditeur de Zombie Anarchy a toutes les cartes en main. Vu que le jeu est très addictif Gameloft s’est que des milliers de joueurs à travers le monde entier finiront pas sortir leurs cartes de crédit pour effectuer des achats via la boutique en ligne.

Un gamer qui passe son temps à acheter des Pierres de sang n’éprouvera aucune difficulté à évoluer rapidement dans le jeu. Et vous ? Vous qui ne passez pas par la boutique en ligne. Comment allez-vous faire pour grimper rapidement ?

Fort heureusement, le cheat proposé par Zombie Anarchy vous permettra d’éviter de dépenser le moindre euro. Avec ce générateur de ressources, vous allez être en mesure de vous comparer aux meilleurs joueurs du jeu.

 

Cet article Triche Zombie Anarchy : Nourritures, Débris et Pierres de sang Gratuits et Illimités – Astuce est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Triche Zombie Anarchy : Nourritures, Débris et Pierres de sang Gratuits et Illimités – Astuce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *