Triche Titan Brawl : Gemmes gratuites et illimitées – Astuce

Bonjour les Ibuxiens !

Aujourd’hui, nous allons aborder un sujet très lourd ! En effet, après un échange avec les gamers abonnés du site, toute l’équipe de Ibuxa à décider à l’unanimité de parler du MOBA Titan Brawl ! Vous salivez déjà ?

Pour le moins que l’on puisse dire, Titan Brawl est un excellent titre. Disponible sur Android et iOS, ce jeu développé par Omnidrone connait déjà un beau succès. Et c’est tout à fait compréhensible : le gameplay de Titan Brawl est vraiment séduisant.

Les graphismes sont également de bonne facture. Même lorsqu’on y jette méticuleusement un coup d’œil, on remarque que chaque détail ou aspect du jeu a été travaillé avec le plus grand sérieux. En gros, tout est fait pour que les gamers exigeants puissent être rapidement charmés.

Pour ceux et celles qui l’ignorent, Titan Brawl est un jeu de jeu de batailles en arènes. Et bien entendu, il peut se jouer en mode multijoueurs. Le jeu dispose de deux types de batailles : les combats de campagne et les combats online.

Les combats de campagne se font au travers d’un parcours. Pour déverrouiller l’étape suivante, il faut d’abord remporter la précédente. Les combats en ligne vous permettront d’affronter des joueurs venus des quatre coins du monde. Dans les deux cas, vous remporterez un lot de récompenses. Parmi ces dernières, vous retrouverez des jetons, des Gemmes, des crânes. En accumulant des crânes, vous recevrez des récompenses spéciales. Il est également à noter qu’à la fin de chaque saison, vous recevrez des récompenses.

Lors de parties mettant 3 minutes, vous allez devoir vaincre les forces ennemies. Le but recherché ici est de détruire le totem du joueur ou du clan adverse. Et oui, dans Titan Brawl, il est également possible de faire partie d’un clan.  Pour réaliser cet objectif, vous devrez envoyer quatre de vos champions au combat. Chacun d’eux disposera d’une compétence spécifique.

Dans Titan Brawl, il existe plus d’une vingtaine de personnes (champions, totems et titans). Bien entendu, ils seront progressivement débloqués dans le jeu, au fil de votre évolution. Korang, Maya, Ding, Zool, Knud, Thor, etc., sans entre autres les personnages que vous rencontrerez dans le jeu.

En somme, Titan Brawl est vraiment un excellent titre. C’est sans aucun complexe que nous pouvons affirmer ici qu’il se hisse au top des MOBA disponibles sur Android et iOS. Toutefois, le but de cet article n’est pas que de vous parler du jeu, mais également du générateur de Gemmes que nous avons mis en ligne.

 

Cheat Titan Brawl pourquoi vous devez absolument l’utiliser?

triche-titan-brawlTitan Brawl est loin d’être un banal MOBA. C’est bel et bien un jeu complet dont la mécanique est assez simple. Néanmoins, il vous faudra un peu de temps pour bien comprendre son fonctionnement. Et une fois que ce sera fait, vous n’aurez plus de mal à écraser vos ennemis…

Mais pour y arriver, il faudra bien développer les compétences de vos héros. Si vous ne le faites pas, vous aurez du mal à gravir les échelons.

L’amélioration d’un héros peut prendre une dizaine de secondes ou plusieurs jours… Et si vous voulez disposer de votre héros tout de suite, il faudra raccourcir le temps de développement avec des Gemmes. Et comment faire lorsque vous n’en avez plus ? Comme vous l’aurez imaginé, il faudra passer par la boutique en ligne. Et comme on est sur Ibuxa, c’est une éventualité à exclure !

Grâce à notre générateur, vous n’aurez plus besoin de passer par la boutique en ligne. Il suffira de sélectionner la quantité de Gemmes désirée. En l’ayant, vous pourrez non seulement développer votre jeu, mais également obtenir des caisses spéciales.

D’un autre côté, comparé à un joueur qui se sert incessamment de sa carte de crédit, vous ferez de  belles économies. En effet, l’utilisation de notre générateur est gratuite !

Comment bien utiliser notre générateur de Gemmes

Comme vous le savez sans aucun doute, sur Ibuxa, tout est fait pour vous faciliter la vie. C’est dans cette optique
que nous créons et mettons en ligne des cheats dont la prise en main est extrêmement simplifiée. Non seulement pour vous faire gagner du temps, mais également pour que vous puissiez profiter pleinement de nos astuces. Voici comment utiliser notre générateur de Gemmes :

  1. Lancez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Introduisez votre adresse mail, celle qui est liée à votre compte Google Play ou Apple Store
  3. Déterminez la quantité de Gemmes que vous souhaitez obtenir
  4. Validez en cliquant sur le bouton
  5. Patientez un moment, le temps que le cheat travaille en arrière-plan
  6. Passez la validation anti-robot
  7. Après validation, vous devrez recevoir les ressources sur votre compte.

Une fois vos Gemmes reçues, vous n’aurez plus aucun m, al à accélérer l’amélioration de vos hérastuce-titan-brawlos, à acquérir des caisses magiques ainsi que des matériaux (nature, feu, eau, etc.). Afin de ne pas vous tromper dans la manipulation du générateur, vous pouvez toujours regarder la vidéo située au début de l’article.

Brève présentation du jeu :

Édité par le Barcelonais Omnidrone, Titan Brawl est sans conteste l’un des MOBA les plus prometteurs de sa génération. Disponible sur iOS et Android, le jeu vous transportera au cœur d’une palpitante aventure.

Sur une plate-forme, vous allez devoir défendre votre totem contre les combattants ennemis. En fonction de vos adversaires, adoptez la stratégie adéquate et devenez rapidement un combattant impitoyable. Titan Brawl  est un PvP en temps réel jouissant d’un gameplay très abouti.

Dans Titan Brawl, vous serez en mesure de défier d’autres joueurs au travers de combats en temps réel de 3 minutes. Excellent jeu d’action, mais aussi de stratégie, Titan Brawl mettra à l’œuvre vos nerfs avec des campagnes de plus en plus difficiles.

Montez votre armée de guerriers intergalactiques, améliorez vos compétences, collectez vos récompenses, obtenez de nouveaux héros et foncez sur le champ de bataille ! Que ce soit en solo ou au sein d’un clan, vous ne manquerez jamais d’activité dans Titan Brawl.

Cet article Triche Titan Brawl : Gemmes gratuites et illimitées – Astuce est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Triche Titan Brawl : Gemmes gratuites et illimitées – Astuce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *