Triche Suicide Squad : Le Jeu, Munitions et Vies gratuites et illimitées – Astuce

Suicide Squad est sans conteste l’un des blockbusters qui a été le plus attendu pour cette année 2016. Ce film de superhéros américains produit par la Warner Bros réunit un panel d’acteurs que tout le monde prend plaisir à voir.  À commencer par le phénoménal Will Smith (Deadshot), la belle Margot Robbie (Harley Quinn), Jay Hernández (El Diablo) le beau Jai Courtney (Captain Boomerang) ou encore l’indomptable Jared Leto (Le Jocker)…

Pour ne pas faire les choses à moitié, le studio Warner Bros a lancé à quelques semaines de la sortie officielle du film, un jeu qui lui est dédié. En effet, Suicide Squad : Le Jeu reprendre trait pour trait les codes et l’univers du film.

Midway City est exposé à toutes sortes de menaces avec la mort de Superman. Pour parer à toute éventuelle attaque astuce-suicide-squad-le-jeumenée par un potentiel méchant méta-humain, Amanda Waller, la directrice d’une agence fédérale, décide de réunir une équipe de criminels dotés de capacités extraordinaires au sein de la Task Force X.

Dotée d’une incroyable force de persuasion tout en ayant recours à des pratiques peu orthodoxes, Amanda Waller parvient à mettre sous sa coupe les criminels les plus récalcitrants. Ainsi des assassins tels que Killer Croc ou encore Digger Harkness se retrouvent au sein de la Task Force X pour protéger le monde. Et pour le moins que l’on puisse dire Amanda Waller, avait raison de créer la Task Force X.

En effet, quelque temps après sa création, Midway City est attaquée par une armée d’êtres maléfiques que l’on pourrait qualifier de « zombies ». Ces derniers font partie d’une redoutable armée menée par une sorcière et son frère. Les deux sont dotés de pouvoirs extrêmement puissants  et ils souhaitent soumettre l’humanité tout entière. La Task Force X devra donc faire en sorte que cela ne puisse jamais arriver…

Afin de vous aider à progresser dans le jeu, nous avons mis au point un générateur de Munitions et de Vies. Au départ, nous n’avons pas prévu de le faire. Mais de nombreux gamers nous ont sollicités avec instance. Et comme nous sommes sur Ibuxa, nous répondons toujours aux attentes des gamers !

Cheat Suicide Squad : Le Jeu, comment ça marche ?

Difficile pour nous d’aller dans les détails techniques, notamment dans les méandres du codage, vu que de petits malins pourront nous imiter ou perturber le fonctionnement de notre générateur…

Sachez tout simplement que ce cheat fonctionne grâce à un hack reposant sur l’exploitation d’une faille. Les failles sont des petites lacunes qui subsistent au sein des programmes informatiques. C’est un peu comme une porte ouverte qui permet d’accéder au cœur d’un système. Et en atteignant le cœur, il nous est possible de nous connecter dessus et d’injecter nos propres données. Ces dernières seront ensuite redistribuées à l’ensemble du système.

Notre générateur de Munitions et de Vies fonctionne sur le même principe, même si dans la réalité c’est bien plus complexe…

Comment utiliser notre cheat Suicide Squad : Le Jeu ?

L’utilisation de notre générateur se fait en un clin d’œil. Pas besoin d’avoir une expertise avancée en informatique. En quelques clics, vous parviendrez à obtenir ce dont vous avez besoin.

  1. Lancez le cheat en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Introduisez l’adresse mail liée à votre compte Google Play ou Apple Store
  3. Choisissez le nombre de Munitions et de Vies que vous désirez obtenir sur votre compte
  4. Validez en cliquant sur le bouton.
  5. Patientez quelques secondes, le temps que le cheat puisse travailler en arrière-plan
  6. Passez la validation anti-robot.
  7. Une fois l’étape de la validation anti-robot sera faite, vous recevrez des Munitions et de Vies.

En quoi cette triche peut-elle vous aider et pourquoi s’en servir ?

De toutetriche-suicide-squad-le-jeu évidence, vous remarquerez qu’au fil des missions, vous perdrez la vie plus rapidement. Cela s’explique par le fait que vos ennemis seront plus robustes, mais aussi plus nombreux. De ce fait, vous serez très souvent à court de muniti
ons. Il vous sera donc impossible d’achever vos missions.

Avec ce générateur de Munitions et de Vies, plus rien ne vous résistera. Peu importe, la mission ou l’ennemi, vous réussirez à vaincre le mal. Une démarche très ingénieuse, car elle vous permettra de jouer à Suicide Squad : Le Jeu sans aucun complexe.

Si vous avez des proches qui jouent à Suicide Squad : Le Jeu, ils chercheront certainement à savoir comment vous faites pour évoluer aussi rapidement.

Présentation de Suicide Squad : Le Jeu

Comme nous vous l’avons expliqué précédemment, il n’y a aucune réelle différence entre le jeu et le film Suicide Squad.

Dans Suicide Squad : Le Jeu, vous allez devoir rejoindre une équipe composée de trois personnages, en l’occurrence Harley Quinn, Deadshot ou El Diablo. Ensemble, vous allez devoir protéger Midway City contre une horde de zombies.

Tandis qu’El Diablo est doté du don de la maîtrise du feu, Harley Quinn se servira de sa batte de baseball ou de son revolver pour dégommer les envahisseurs. Deadshot, expert en armes, est équipé de son fusil d’assaut et d’un pistolet de poignet.

Les zombies vous attaqueront par vagues successives. Entre deux vagues, vous serez en mesure de passer d’un personnage à un autre. Un scénario qui permettra donc à tout un chacun de tester les compétences de chacun des personnages.

Ainsi, vous aurez pour mission de localiser une équipe fédérale prise au piège au cœur Midway City. Bien entendu, les zombies contrôlés par la sorcière et son frère tenteront de vous barrer le passage…

Cet article Triche Suicide Squad : Le Jeu, Munitions et Vies gratuites et illimitées – Astuce est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *