Triche My Country : Astuce Devise Locales (Dollars) illimités

On vous pardonnera votre côté patriote narcissique si vous décidez de jouer à My Country. Ce jeu de gestion construction révèlera le véritable portugais qui est en vous ! Au delà du côté hyper créatif qui vous est proposé, vous devrez développer votre pays en construisant tout un tas de bâtiments nécessaires à la vie humaine : banques, centres commerciaux, résidences d’habitation, etc. Évidemment, pour pouvoir mettre en route ces activités, vous devrez utiliser les matériaux adéquats à leur développement (produits de construction et de consommation).

Sans oublier le personnel qui fera vivre et accessoirement perdurer votre activité. Le côté hyper réaliste du jeu réside surtout dans le côté écologique que les éditeurs ont souhaité mettre en place. En construisant vos infrastructures industrielles par exemple, vous devrez user de votre propre énergie pour diminuer les risques écologiques. Vous croyez que c’était facile de diriger un pays ? My Country fait parti de ce type de jeu que l’on appelle un premium et ce dernier nous fait d’ailleurs énormément penser à Simcity Buildit, le confrère des Sims.

Vous pouvez ainsi le télécharger sans limite sur différents systèmes d’exploitations de smartphones et tablettes dotés d’Android ou iOS. Naturellement, vous pouvez aussi l’utiliser en toute liberté sur Windows. Le jeu a été conçu par des éditeurs américains. En conséquence, pour construire vos bâtiments et faire vivre votre ville, vous devrez utiliser des dollars fictifs et surtout beaucoup d’énergie illustrée par une icône d’éclair dans le jeu.

La liberté du téléchargement de ce jeu implique, bien entendu, que vous dépensiez votre argent ailleurs si vous voulez avancer rapidement dans le jeu. Or, pour un jeu de gestion et de construction, il semble assez logique que la rapidité soit présente. Rappelez-vous : plus vous construisez, plus vous dépensez d’argent. Ces ressources sont assurément limitées et pour en bénéficier davantage il faudra sortir sa carte bleue.

L’équipe Ibuxa est spécialiste du générateur de ressources. Dans le cas de My Country, cet outil vous permettra contourner la limite de devises locales et donc de jouer sans contraintes. N’hésitez pas l’utiliser et à le partager avec vos amis pour plus de frissons !

La triche sur My Country : Un générateur de ressource illimité

Effectivement, le générateur constitue un élément de triche redoutable. Mais si vous en êtes à votre morale, pensez-vous réellement que les marketeurs qui développent cette publicité du premium autour du jeu œuvrent pour la paix dans le monde ? Bien sûr que non. Leur objectif est assez simple : vous impliquer un maximum dans le jeu pour vous faire dépenser sans compter. Merci mec.

Qu’on se le dise, la triche a probablement été pensée en même temps que les premiers jeux (numériques ou pas d’ailleurs) et il est tout à fait naturel de l’utiliser. Le générateur de dollars s’utilise très simplement et il est à 100% efficace.

Lors de sa création, nous l’avons testé sur tous les types d’appareils susceptibles de pouvoir accueillir le jeu sur son système d’exploitation.

Les résultats ont tous été positifs et nous continuons à les vérifier tous les mois pour s’assurer qu’aucune anomalie vienne perturber une partie en cours. Beaucoup d’entre vous manifestent une crainte quand à son utilisation et cela est probablement du à des expériences antérieures assez navrantes.

En effet, la plupart des générateurs disponibles en ligne sont certes illimités, mais téléchargeables. Le notre est 100% en ligne, beaucoup plus pratique et surtout, accessible depuis tablettes, smartphones et ordinateur. Plutôt cool ! Le générateur conçu par l’équipe de Ibuxa et non seulement fiable, mais aussi sans risque. Il est hébergé directement via notre serveur : il est, par conséquent, libre d’accès sans aucun téléchargement. Adios virucitos !

Pour l’utiliser, c’est très simple : rendez-vous sur le petit bouton « Accéder au générateur ». Vous ouvrirez dès lors un nouvel onglet qui vous demandera de vous authentifier c’est-à-dire d’indiquer le pseudonyme ou l’adresse mail que vous avez utilisée pour créer votre compte sur My Country (généralement l’adresse google play ou appstore). Selon votre connexion, le générateur est plus ou moins rapide.

Mais cette étape est primordiale pour bénéficier de vos ressources. Il vous sera ensuite demandé de chiffrer vos devises locales souhaités pour pouvoir en jouir pleinement et certainement. N’oubliez pas de cliquer sur « Générer » pour organiser leur transfert depuis le générateur jusqu’à votre compte. Patientez quelques minutes et rendez-vous sans trop tarder sur votre application My Country pour constater votre effort !

La présentation de My Country : Test du jeu

my country triche Bon, il faut quand même être une sacrée burne pour ne pas traduire le titre. Mais bon, je vous l’accorde, tout ne transpire par dans le nom ! My Country est un jeu de gestion / construction qui consiste à développer économiquement une ville et ses infrastructures pour ensuite gérer tout un pays.

On commence d’abord par la ville et ensuite on devient un pays. L’idée principale est d’investir votre capital de base dans la construction de bâtiments permettant à la fois d’accueillir les habitants de votre ville (résidences, hôtels, etc) mais également de les faire vivre au travers d’autres structures de divertissement (musées, casinos, etc.) et en les recrutant pour leur fournir un emploi.

Parmi tous les jeux de construction et de gestion on retient évidemment la qualité des graphismes proposée par l’éditeur mais surtout le réalisme de l’objectif et des missions : pour aller travailler, vos habitants doivent bénéficier d’un circuit de transports.

De même, leur humeur est importante pour donner une plus-value à l’attractivité de votre ville : aménager leur environnement en installant des fontaines, des parcs ou des arbres en tout genre pour vous assurer de leur bien-être. En plus, avec le générateur Ibuxa, vous n’avez plus vraiment d’excuses : devenez le meilleur gestionnaire du monde et impressionnez vos amis avec des ressources et une énergie sans failles et illimitées ! Nous on adore !

À vos générateurs les Ibuxiens!

Enjoy

Cet article Triche My Country : Astuce Devise Locales (Dollars) illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

6 thoughts on “Triche My Country : Astuce Devise Locales (Dollars) illimités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *