Triche Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, jetons gratuits et illimités !

Qui n’a jamais entendu parler de Moi, Moche et Méchant et des Minions ?  Certainement pas vous puisque vous avez atterri sur cette page. Et si jouez au jeu Moi, Moche et Méchant : Minion Rush alors vous êtes à l’endroit idéal puisque nous allons vous expliquer comment ajouter des jetons gratuitement sur votre compte !

La boutique du jeu, le Marché Saisonnier, vous propose des sommes assez audacieuses pour de simples ressources virtuelles vous ne trouvez pas ? C’est le cas dans de nombreux jeux que l’on appelle les free-to-play ou encore les freemium. Comme pour Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, ces jeux sont téléchargeables gratuitement sur votre plateforme de téléchargement. Leur contenu est en partie gratuit car on y trouve des in-apps, soit des options payantes qui, dans la plupart des cas, sont plus que de simples options si l’on veut continuer à apprécier sa partie comme il se doit.

Dans notre cas, vous l’aurez bien compris, il s’agit des jetons. Ceux-ci sont indispensables au jeu car ils vous permettent d’acheter des bananes, mais aussi des capsules et parfois même des costumes pour Minions. Ils sont particulièrement utiles lorsque votre Minion percute un obstacle (poteau électrique, haie, etc) pendant sa course. Pour ré-animer votre Minion, vous devez troquer quelques jetons et ne pas recommencer la course à son point de départ.

Or comme je vous le disais au début de cet article, les jetons sont des ressources très chères et nous n’avons pas tous les moyens d’investir dans cette monnaie virtuelle. Aussi, l’équipe de Ibuxa a mis au point un générateur de jetons pour Moi, Moche et Méchant : Minion Rush afin que ceux qui n’en n’ont pas les moyens puissent profiter de leurs parties sans être limités.

Pourquoi utiliser ce cheat ?

Nous venons d’évoquer une première raison au cours des lignes précédentes : la raison financière. Quand on parle d’argent, on parle forcément de temps et c’est précisément ce qui nous amène à la deuxième raison : par économie de temps ! Vous l’aurez remarqué, lorsque votre nombre d’essais est épuisé, vous devez recharger votre énergie grâce aux jetons. Pour éviter d’attendre des heures que votre prochain essai soit disponible, vous pouvez tout simplement utiliser les jetons obtenus grâce au générateur. Sachez que la génération de jetons peut se faire autant de fois que vous le désirez.

Minion Rush jetons illimitésEn dehors du fait que le générateur de jetons soit gratuit et ré-utilisable à l’infini, il est aussi important de souligner qu’il s’agit d’un outil avant tout sécurisé et fiable à 100%. Le générateur que vous trouverez sur cette page, qui est LE générateur destiné à Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, est un outil conçu par Ibuxa. Notre équipe est en effet composée de développeurs spécialisés en outils de cheat pour jeux mobiles. De fait, nous avons une parfaite connaissance de nos cheats et connaissons leur mode de fonctionnement sur le bout des doigts. Nos générateurs se différencient des autres par leur mode d’utilisation. En effet, alors que 98% des générateurs que vous trouverez sur Internet doivent être téléchargés, les notres s’utilisent directement en ligne et ne font courir aucun risque à votre appareil.

Par ailleurs, nous avons intégré un système anti-robot à notre outil afin que votre sécurité soit entièrement respectée.

 

Comment fonctionne le générateur de jetons sur mon jeu ?

Lorsque vous utiliserez le générateur de jetons, nous vous demanderons d’indiquer le pseudonyme que vous utilisez sur votre application Moi, Moche et Méchant : Minions Rush. Comme il s’agit d’un identifiant unique, le générateur retrouvera votre compte et s’appliquera au sein de son système comme un filtre transparent pour qu’aucune trace de votre activité ne soit détectée. Si cette première précaution empêche quiconque de voir que vous avez eu recours à un générateur de ressources encore faut-il que vous ne soyez pas trop gourmands en jetons d’un seul coup. Il est préférable que vous renouveliez plusieurs générations de jetons plutôt que d’en demander 10 000 en une fois.

Au cas où il vous arriverait d’exagérer, notre système de sécurité (qui détecte également les actions provenant de robots) est là pour protéger votre identité. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

 

Le générateur de jetons Minion Rush : mode d’emploi

Pour pouvoir utiliser le générateur de jetons, vous devrez suivre les consignes ci-dessous.

 
Étape 1 – Activation du générateur
Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « accéder au générateur » directement disponible depuis cette page

 
Étape 2 – Informations générales
Indiquez-nous le système d’exploitation utilisé par votre appareil (iOS, Android, etc) puis inscrivez dans la case correspondante le pseudo que vous utilisez sur Moi, Moche et Méchant : Minions Rush

Étape 3 – Nombre de ressources et génération
Choisissez le nombre de jetons que vous désirez voir sur votre compte Moi, Moche et Méchant : Minions Rush puis cliquez sur « Générer »

Étape 4 – Validation du système de sécurité
Une fois la barre de génération complète, validez notre système de sécurité anti-robot. Attention ! Il s’agit d’une étape assez délicate si vous n’avez jamais eu recourt à un générateur : regardez la vidéo que nous avons mise en ligne en tête d’article. Ça vous donnera un petit coup de pouce 

Étape 5 – Jouez !
Selon votre connexion, il se peut que la génération mette plusieurs minutes (pas plus d’un quart d’heure). N’hésitez pas à réinitialiser votre application au besoin.

Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, le jeu

Issu du film d’animation Moi, Moche et Méchant, Minion Rush est un jeu de stratégie développé puis édité par le géant Gameloft. Il est sorti pour la première fois sur nos écrans en mars 2016 et a déjà conquis plus de 100 000 000 de joueurs dans le monde entier !Minion Rush jetons gratuits

Le principe : vous incarnez un Minion et devez entamer une course folle à la recherche d’objets. Pour compliquer votre tâche, des obstacles seront situés au travers de votre route et plus vous avancerez dans le jeu, plus le niveau de difficulté sera ardu ! Alors maintenant que vous avez tous vos jetons, qu’allez vous en faire ?

Cet article Triche Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, jetons gratuits et illimités ! est apparu en premier sur Ibuxa.

7 thoughts on “Triche Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, jetons gratuits et illimités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *