Triche Dead Trigger 2 : Argent et OR gratuits et illimités – Astuce

Bonjour les amis !

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à Dead Trigger 2. Un jeu aussi mouvementé que passionnant avec ses explosions, ses hallucinants combats rapprochés avec ses armadas de zombies. D’ailleurs, le jeu me fait terrible penser à Walking Dead, avec des morts-vivants assoiffés de sang et de chair bien fraîche…

Dead Trigger 2 nous transporte au cœur d’un violent univers apocalyptique avec des zombies qui déambulent dans plusieurs villes du monde. Le pire réside dans le fait que certains d’entre eux ont carrément muté, notamment à cause de la radioactivité.

Du coup, ces monstres nous empêchent d’atteindre les missions qui nous sont assignées. Eh oui, Dead Trigger 2 on n’est pas là pour s’amuser. En tant que gros dur, c’est toute l’humanité et la résistance qui comptent sur vous.

Au fil des missions, vous allez accumuler des points d’expérience, du cash et de l’OR. Ces derniers vous sont octroyés à chaque fois que vous réussirez des missions, que vous dégommerez des zombies, en passant d’un niveau à un autre ou en jouant au mini-casino…

Au passage, pour avoir rapidement du cash, n’hésitez pas à coller une balle dans la tête des zombies ou à faire exploser des tonneaux d’essence. Vous gagnerez ainsi plus de cash…

Avec ce dernier, vous pourrez acheter des armes plus puissantes, améliorer votre équipement, acheter des kits santé pour se soigner, etc. L’OR quant à lui est destiné à raccourcir le temps de recherche ou de production de vos armes et autres kits de santé. Il peut également servir à acquérir de foudroyantes armes ! J’ai une préférence particulière pour le Double Glock…

Au fil des missions, vous remplissez votre réserve de cash. Et vous collectez petit à petit l’OR. Si la collecte de cash est relativement aisée, notamment lorsque l’on enchaîne les missions à la difficulté la plus élevée, vous remarquerez que l’OR est parfois rarissime ou relativement difficile à décrocher.

D’autres armes, à l’image du Minigun, du Colt M4, de la Winchester ou encore de la Lewis gun, pour ne citer que celles-là, ne sont accessibles qu’en déboursant de l’OR. Et à un prix fort…

Bien que Dead Trigger 2 soit un jeu gratuit, il n’en demeure pas moins qu’il faut faire sortir sa carte bancaire pour se payer de l’argent ou de l’OR via la boutique en ligne.

Et qui dit boutique en ligne dit carte bancaire. Et vu que je ne veux pas me retrouver fauché comme un rat d’église, j’ai préféré opter pour un système de triche intelligent mis en place par l’équipe de Tomnagames.

Du coup, je vous ferai une petite présentation de ce système de triche qui vous permettra d’avoir du cash et de l’OR à volonté

Cheat Dead Trigger 2, comment ça marche ?

Triche Dead Trigger 2Avant de passer directement à l’utilisation de ce système de triche, je vous conseille fortement de regarder la vidéo présente au début de l’article. Pourquoi ? D’une part pour prouver aux potentiels Saint Thomas qu’il fonctionne bel et bien. Et d’autre part pour que vous puissiez vous imprégner de son fonctionnement.

Bon une fois que c’est fait, nous pouvons passer aux choses sérieuses….

Le Cheat Dead Trigger 2 que nous vous proposons aujourd’hui n’est rien d’autre qu’un générateur. Afin d’aider le plus grand nombre d’entre vous, nous avons développé ce système de triche en exploitant ingénieusement une faille du jeu Dead Trigger 2.

Grâce à ce générateur, vous pourrez obtenir facilement et gratuitement du cash et de l’OR. Si vous avez regardé la vidéo, vous devez savoir que l’utilisation du générateur est aisée comme le prouve la vidéo. De manière globale, il ne faut que quelques secondes pour recevoir du cash ou de l’OR sur votre compte.

Et afin de satisfaire l’ensemble des gamers, ce générateur d’argent et d’OR est régulièrement mis à jour par l’équipe de Tomnagames.

Comment fonctionne le générateur ?

Rien de plus simple. Je vais faire un récapitulatif ci-dessous, mais n’oubliez pas d’aller regarder la vidéo explicative qui vous montrera point par point comment l’utiliser.

  1. Accédez au générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Rentrez votre pseudo Dead Trigger 2
  3. Sélectionnez la quantité de Gemmes et d’Or que vous souhaitez recevoir sur votre compte.
  4. Validez en cliquant sur le bouton.
  5. Attendez quelques secondes que le cheat fasse son travail.
  6. Passez la validation anti-robot.
  7. Après validation, vous devrez recevoir les gemmes dans les quelques secondes qui suivent.

Pourquoi utiliser cette triche Dead Trigger 2 ?

Que ce soit sur le Play Store ou l’Apple store, le téléchargement de Dead Trigger 2 est gratuit. Mais très rapidement, vous allez vous rendre compte que l’achat d’arme, le lancement des recherches ou la production de certains items devient de plus en plus complexe.

Il vous faudra plusieurs semaines voire plusieurs mois pour rassembler le cash nécessaire pour pouvoir acheter de nouvelles armes ou pour pouvoir les développer. Au fil du temps, vous vous rendrez compte que l’OR se fera de plus en plus rare. En somme, tout sera fait pour que vous fassiez un achat via la boutique en ligne.

Cheat Dead Trigger 2

Voici ce que vous devez dépenser pour acheter de l’OR :

  • Une poignée d’OR (150 pièces) prix 3,2 $ ;
  • Un chaudron d’OR (375 pièces) prix 4,84 $ ;
  • Petite Cagnotte (1000 pièces) prix 9,67 $ ;
  • Baignoire d’OR (2.500 pièces) prix 19,34 $ ;
  • Eldopado (7.000 pièces) prix 50,38 $ ;
  • Fort Knox (15.000 pièces) prix 100,75 $.

Voyons maintenant combien il faut dépenser pour acheter de l’argent :

  • Argent de poche (60.000 $) prix 3,2 $ ;
  • Gain (150.000$) prix 4,84 $ ;
  • Fond Fiduciaire (40.000$) prix 9,67 $ ;
  • Jackpot (1.000.000$) prix 19,34 $ ;
  • Hold-Up (3.000.000 $) prix 50,38 $ ;
  • Fan de Wall Street (7.000.000$) prix 100,75 $.

Vous voyez bien que sur Dead Trigger 2, rien n’est donné… Les joueurs les plus fortunés peuvent dépenser des sommes astronomiques. Mais qu’en est-il des gamers modérés qui ne disposent pas d’autant de ressources financières. Fort heureusement, le cheat proposé par l’équipe de Tomnagames vous permettra de contourner rapidement ce problème. Grâce à lui, vous pourrez obtenir de l’argent et du cash en illimité.

Courte description du jeu

Disponible sur Android et iOS, Dead Trigger 2 est un FPS (jeu de tir à la première personne) mêlant action et action… En effet, dans Dead Trigger 2, il faut dégommer et encore dégommer des zombies pour pouvoir survire.  Sans quoi vous vous ferez dévorer…

Au travers d’un chapelet de missions ou de tournois, vous serez envoyé aux quatre coins du monde pour anéantir des hordes de zombies, pour sécuriser des zones d’approvisionnement indispensables pour la résistance ou encore pour protéger des survivants…

Entre fusil à pompe, pistolets automatiques, grenades, mitraillettes et mitrailleuse, etc., vous disposerez d’un arsenal complet pour réduire les zombies en miettes.

Dead Trigger 2 jouit d’une qualité graphique exceptionnelle et d’une fluidité irréprochable. En un rien de temps, vous serez immergé au cœur d’un monde chaotique et extrêmement sanglant…

Cet article Triche Dead Trigger 2 : Argent et OR gratuits et illimités – Astuce est apparu en premier sur Ibuxa.

One thought on “Triche Dead Trigger 2 : Argent et OR gratuits et illimités – Astuce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *