Triche Castle Clash : Or, Mana et Gemmes gratuits et illimités – Astuce

Bonjour à toute la famille Ibuxienne ! Nous nous retrouvons aujourd’hui pour parler du célèbre jeu Castle Clash. Un jeu aussi passionnant que séduisant, dans lequel vous allez prendre la tête d’une forteresse pour vaincre les troupes ennemies qui chercheront à vous détruire.

Globalement, Castle Clash est à la portée de tous les gamers. En effet, vous n’aurez aucun mal à comprendre la mécanique du jeu et à évoluer assez normalement. Et tout au long de votre évolution, vous apprendrez tous les rouages de Castle Clash. Ainsi, vous n’aurez pas trop de difficultés pour faire évoluer vos bâtiments. Que ce soit l’hôtel de ville, le coffre d’or, le moulin à mana, la tour magique, les murs…

Ce n’est pas tout puisqu’il faudra également faire des recherches afin d’obtenir de meilleures troupes. En effet, c’est grâce à ces troupes que vous parviendrez à réaliser des donjons et des raids ennemis.

Bien entendu en fonction de la stratégie adoptée, il faudra bien déterminer quelles seront les troupes qui iront au combat. Entre les chasseurs, les pyromanciens, les gardiens, les centaures, les hommes Macha, etc., vos armées devront être parfaitement équilibrées afin d’infliger le maximum de dégâts à vos adversaires.

La magie dans Castle Clash occupe une place très importante. En effet, elle vous apporte un soutien de taille lors des batailles. En utilisant de la magie, vous pourrez par exemple déclencher une pluie de météores, une tempête de neige ou encore une pluie de flèches sur les bases adverses.

En somme pour produire et améliorer tout ça, il faudra des ressources. À longue, il faut avoir une bonne quantité de ressources (or, mana et gemmes)  pour soutenir votre expansion dans le jeu.

Si vous voulez gagner du temps et prendre rapidement le dessus sur les autres joueurs, vous allez devoir dépenser de l’argent pour acheter des ressources via la boutique en ligne. Une idée qui ne doit pas plaire à beaucoup d’entre vous…

Et vu que nous sommes sur Ibuxa, c’est clair que nous détestons l’idée que les gamers puissent passer à la caisse. C’est pour cela que l’équipe de Ibuxa a développé un générateur d’or et de gemmes.

 

Comment fonctionne le cheat Castle Clash ?

Vu que l’équipe de Ibuxa pense à tous les gamers, elle a donc pensé à mettre au point un générateur de ressources (or, mana et gemmes) très facile d’utilisation. Et ce générateur a la particularité d’être totalement sécurisé.

En vous servant de ce générateur ultra performant, vous serez en mesure de générer diverses ressources en un clin Astuce Castle Clashd’oeil. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de dépenser votre argent via la boutique en ligne.

Conçu pour une prise en main rapide et efficace, ce générateur a été mis au point par des développeurs chevronnés. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de télécharger un fichier d’installation sur votre ordinateur. Tout se fait en ligne et dans l’anonymat total.

En effet, aucune de vos données personnelles ne sera compromise et votre compte continuera de fonctionner sans aucun problème.

Avant que ce générateur ne soit publié, une batterie de tests est effectuée en interne. Notamment pour que chaque étape de son utilisation se fasse sans encombre. Par la suite, des bêta-testeurs du monde entier sont chargés de tester ce générateur sur différents systèmes d’exploitation et sur diverses configurations.

Que vous soyez sur votre tablette, votre smartphone ou encore sur votre PC, il vous sera possible d’utiliser ce générateur de ressources.

Voici comment utiliser ce générateur de ressources étape par étape :

  • Cliquez sur le bouton rouge disponible dès le début de l’article pour lancer le démarrage du générateur
  • Introduisez votre adresse mail ou votre pseudo avec lequel votre compte est lié au jeu Castle Clash. Par la suite, il est important de bien indiquer le type de plateforme sur lequel votre jeu est joué
  • Choisissez la quantité de ressources (or, mana et gemmes), notamment d’or, de mana ou de gemmes que vous souhaitez produire
  • Appuyez sur le bouton « Générer »
  • Passez à l’étape de validation du système de sécurité. Il est nécessaire de réaliser cette étape si vous souhaitez recevoir vos ressources sur votre compte. Si vous ne validez pas par cette étape, vous ne recevrez aucune ressource.
  • En fin, il vous suffira de vous connecter sur votre compte Castle Clash pour constater la présence des ressources.

 

Pourquoi utiliser cette triche Castle Clash ?

 

Bien que Castle Clash soit gratuit (freemium), l’éditeur du jeu propose aux gamers d’acheter des ressources via la boutique en ligne. Et lorsque l’on essaye de faire un calcul rapide, on se rend aisément compte que pour atteindre un bon niveau de développement, il faut dépenser des sommes relatives importantes.

Voici les détails des tarifs sur la boutique en ligne de Castle Clash :

  • 1,99$ pour 230 gemmes
  • 4,99$ pour 600 gemmes
  • 9,99$ pour 1.400 gemmes
  • 19,99$ pour 3.000 gemmes
  • 49,99$ pour 7.800 gemmes
  • 99,99 pour 16.800 gemmes

Avec une gemme vous pourrez acheter 1.500 pièces d’or ou 1.850 fioles de mana. Pour un ouvrier il faut dépenser 500 gemmes, pour un bouclier de 72 heures 1.500  gemmes…

Ainsi, en vous servant du générateur de ressources, vous n’aurez plus besoin de dépenser autant d’argent. Vous maxresdefaultprofiterez de ressources illimitées et vous serez capable de bâtir votre village comme bon vous semble.

Avec les gemmes, vous pourrez par exemple raccourcir le temps de développement de vos bâtisses ou de vos recherches. Vous pourrez aisément rattraper votre retard sur les autres joueurs qui utilisent leur carte de crédit pour acheter des ressources via la boutique en ligne.

 

Présentation du jeu Castle Clash

Développé par IGG, Castle Clash est un jeu de stratégie et de construction très populaire sur Android et iOS. Dans ce jeu en temps réel, vous allez devoir mettre au point différentes stratégies pour venir à bout de vos adversaires.

En tant que chef de guerre et dirigeant de votre forteresse, vous allez devoir développer cette dernière afin de pouvoir résister aux assauts de vos ennemis. Pour les détruire, il est indispensable que vous boostiez les performances de vos troupes et de vos héros.

En plus de votre puissante armée, divers sortilèges seront à votre portée pour venir à bout des forces adverses. Dans cet univers fantastique, les assauts peuvent se faire en groupe ou en solo.

Dans tous les cas, vous devrez être le meilleur pour réduire en cendre les forteresses des autres joueurs et pour pouvoir piller un maximum de ressources. Car sans ces dernières vous n’irez pas bien loin…

Cet article Triche Castle Clash : Or, Mana et Gemmes gratuits et illimités – Astuce est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *