Triche Alien Creeps TD : Gemmes et Pièces illimitées et gratuites – Astuce

Amis Ibuxiens, aujourd’hui nous allons parler du jeu Alien Creeps TD.

En tant que lecteur inconditionnel de Ibuxa, vous avez certainement entendu parler d’Alien Creeps TD. D’ailleurs, si vous êtes là aujourd’hui, c’est pour mettre la main sur un système de triche intelligent. À défaut, c’est que vous comptez l’installer dans peu…

Pour le moins que l’on puisse dire, Alien Creeps TD bénéficie d’un gameplay très plaisant. Personne ne pourra en douter. Les graphismes sont également très attrayants. À mi-chemin entre cartoon et animations 3D, ils offrent un rendu de bonne facture. Passez quelques minutes sur ce jeu, et vous en serez totalement ravi. Mais, laissons l’aspect visuel de côté pour parler un p’tit peu de la mécanique du jeu…

Alors que la Terre est envahie par des hordes d’extraterrestres, vous aurez pour mission de défendre l’humanité en repoussant les ennemis. Pour cela, vous allez devoir les empêcher de franchir les portes d’une base militaire stratégique. Si vous ne le faites pas, le terrible Haxor, chef des envahisseurs,  mettra la main sur ce qui reste de l’humanité.

Et pour anéantir les armées ennemies, il ne faut pas y aller de main morte. Vous aurez sous votre commandement une armada de forces terrestres et aériennes. Et bien entendu, une armée, ça coûte très cher à entretenir.

Entre tourelles Telsa, à missiles ou à laser et les forces d’infanterie, les raids aériens, l’appel de renforts, etc., vous aurez besoin de vous occuper… Il faudra constamment prendre soin de votre armée afin de faire en sorte qu’elle toujours performante.

Et pour améliorer votre équipement militaire, vous aurez indéniablement besoin d’argent (Pièces) ainsi que de Gemmes pour accélérer leur développement. Bien que les missions et les différentes campagnes vous rapporteront des Pièces, vous vous rendrez compte que ce ne sera jamais assez… D’où toute l’importance du système de triche Alien Creeps TD qui vous permettra d’avoir des Gemmes et des Pièces.

Pourquoi utiliser la triche Alien Creeps TD pour obtenir des ressources illimitées ?

En conticheat-alien-creeps-tdnuant votre lecture jusqu’ici, vous vous êtes certainement demandé pourquoi utiliser cette triche Alien Creeps TD… La réponse est aussi simple qu’évidente. En ayant recours aux achats in-app, c’est-à-dire en passant par la boutique en ligne du jeu, vous dépenserez beaucoup d’argent.

Si vous ne le savez pas, Alien Creeps TD propose constamment des mises à jour. Un moyen d’améliorer le jeu, mais également de prolonger son histoire. Du coup, vous serez toujours en train de chercher à avoir des Pièces ou des Gemmes pour pouvoir évoluer comme il le faut. Les améliorations à réaliser sur votre équipement sont aussi diverses que variées.

L’autre point qui est très embêtant dans le jeu, c’est le temps qu’il faut pour qu’une amélioration s’achève. De quelques minutes au début, certaines améliorations peuvent durer plusieurs jours.

Ainsi, les joueurs les plus pressés, mais également les plus fortunés sont contraints de dépenser de belles sommes. Voici les tarifs pour l’achat de Gemmes sur Alien Creeps TD :

  • 3,14 $ pour un Tas de 40 Gemmes
  • 8,3$ pour une sacoche de 140 Gemmes
  • 15,73$ pour un sac de 240 Gemmes
  • 41,88$ pour une caisse de 720 Gemmes
  • 83,39$ pour un coffre de coffre de 1.500 Gemmes

Ainsi, vous pourrez échanger les Gemmes contre des Pièces :

  • 30 Gemmes en échange d’un Tas de 15.000 Pièces
  • 54 Gemmes en échange d’un sac de 30.000 Pièces
  • 160 Gemmes en échange d’une caisse de 100.000 Pièces
  • 350 Gemmes en échange d’un coffre de 250.000 pièces

Pour éviter de passer par la boutique en ligne du jeu, nous avons mis au point un système de triche révolutionnaire qui vous permettra de bénéficier de ressources gratuitement et en illimité.

Qu’est-ce que le cheat d’Alien Creeps TD ?

Le cheat d’Alien Creeps TD, n’est rien d’autre qu’un générateur gratuit de ressources pour obtenir des Gemmes et des Pièces. Mis en ligne par notre équipe, il vous permettra de remplir vos coffres avec toutes les ressources dont vous avez besoin.

Afin de répondre à chacune de vos exigences, nous avons fait en sorte que ce cheat soit accessible aussi bien sur PC triche-alien-creeps-tdque sur smartphone. Facile d’utilisation, vous pourrez vous connecter sur notre générateur de ressources cheat d’Alien Creeps TD, 24 H / 24 et 7 J/ 7.

Au sein de notre laboratoire d’informatique, nos développeurs ont conçu un programme capable de générer des Gemmes et des Pièces pour les envoyer ensuite sur le comte d’un gamers. Tout se fait dans l’anonymat total, sans que personne ne puisse s’en rendre compte.

Comment utiliser le Générateur de Gemmes et de Pièces ?

Avant de prendre connaissance de cette section, nous vous recommandons de visionner la vidéo située au début de l’article. Cette vidéo vous aidera à bien maîtriser le générateur de Gemmes et de Pièces.

Voici les étapes pour utiliser facilement notre générateur :

  • Étape 1 :Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » placé au début de l’article, ainsi vous serez redirigé vers une autre page.
  • Étape 2 :Entrez l’adresse e-mail liée à votre compte Google Play ou Apple Store  dans l’optique de lier votre compte Alien Creeps TD au générateur.
  • Étape 3 :Entrez la quantité de Pièces et de Gemmes dont vous aurez besoin.
  • Étape 4 : Par la suite, vous n’aurez plus qu’à lancer le processus.

Voici, maintenant vous disposez de toutes les armes pour profiter de ressources gratuites ! Profitez-en à outrance, car notre générateur le permet…

Cet article Triche Alien Creeps TD : Gemmes et Pièces illimitées et gratuites – Astuce est apparu en premier sur Ibuxa.

6 thoughts on “Triche Alien Creeps TD : Gemmes et Pièces illimitées et gratuites – Astuce

  1. Salut tout le monde, Merci pour votre outil car moi aussi j’étais bloqué lol, je n’avais pas vu la vidéo. En tout cas j’ai suivie les étapes, et pas eu de soucis, R-A-S !

  2. MDRRR ceux qui y arrivent pas vous êtes des gros débiles, comme ceux qui disent que c’est payant, vous êtes aveugle et vous arrivez pas a regarder la vidéo explicative ? j’ai téléchargé le logiciel en 5 min en suivant les instructions, faut vraiment être un gros débile pour pas y arriver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *