Découvrez le cheat Hill Climb Racing avec Jetons gratuits et illimités – Astuce

Avec plus de 100 millions de téléchargements rien que sur Android, Hill Climb Racing est sans conteste l’un des meilleurs jeux de course actuellement disponible. Sur iOS et sur Windows Phone, il connaît également un grand succès. Dans ce jeu d’adresse, vous incarnerez l’intrépide pilote Newton Bill. À bord de votre véhicule, ce dernier aura pour mission de rouler le plus loin que possible pour réaliser les meilleurs scores.

Au cours de cette excitante aventure, Newton Bill devra récolter le maximum de pièces pour pouvoir effectuer des améliorations sur son véhicule.

Aujourd’hui, Ibuxa vous donne l’occasion unique de découvrir les spécificités et les avantages de son générateur de Jetons dédié à Hill Climb Racing. Mais avant, découvrons davantage les contours de cet excellent titre.

3 minutes pour tout savoir sur Hill Climb Racing

Développé par les studios Fingersoft, Hill Climb Racing est le jeu à télécharger absolument sur son smartphone. Comme dit précédemment, dans Hill Climb Racing l’objectif très simple : aller le plus loin que possible pour réaliser le meilleur score. En effectuant vos différentes missions, vous récolterez des Jetons (pièces) qui sont la monnaie du jeu.

Les Jetons sont très utiles, car ils vous permettront d’effectuer des améliorations sur votre véhicule. Notamment en améliorant le moteur, les suspensions, les suspensions et le système à quatre roues motrices. En ayant un véhicule à niveau, vous aurez plus de chance de réaliser de beaux scores.

Les pièces servent également à acheter de nouveaux véhicules. En fonction de votre capacité financière, vous serez en mesure d’acquérir un camion géant, un tracteur, un quad, une voiture de police, etc. Dans Hill Climb Racing, les gamers peuvent prendre les commandes de plus d’une vingtaine de véhicules.

Enfin, avec les Jetons vous serez en mesure de débloquer de nouveaux parcours dotés de décors qui leur sont propres. De l’Antarctique à l’Autoroute en passant par le Désert, vous aurez un large éventail de parcours à débloquer.

Ainsi, grâce à ses quelques lignes, vous avez des idées claires et précises sur Hill Climb Racing. Maintenant, nous allons parler des difficultés du jeu.

Quelles sont les difficultés que vous rencontrerez dans Hill Climb Racing ?

Comme vous aurez pu l’imaginer, dans Hill Climb Racing, il ne suffit pas de rouler éternellement. En effet, il faut pouvoir rester sur ses quatre roues !

En roulant trop rapidement, en sautant au-dessus des bosses, en descendant les pentes à vive à allure, vous risquerez de faire renverser votre véhicule. Et si cela arrive, votre pilote se retrouvera avec le cou cassé ! Noter également que vous avez la possibilité de faire des acrobaties dans l’optique d’engranger davantage de points.

Il est primordial de bien doser la puissance de votre véhicule avec les touches « Brake » et « Gas ». Ces grâce à ces dernières que vous pourrez freiner et accélérer.

L’autre difficulté majeure que vous rencontrerez dans Hill Climb Racing est l’approvisionnement en carburant. En effet, si votre jauge en carburant est vide, vous ne pourrez plus avancer. Du coup, la partie s’arrêtera instantanément pour vous. Il faudra donc tout faire pour la garder bien pleine. Tout au long de votre parcours, vous tomberez sur des points d’approvisionnement. Il est donc impératif de les atteindre avant le moment fatidique.

En quoi notre triche pourra-t-elle vous aider ?

C’est bien connu, les freemiums sont pensés pour séduire les gamers avant de leur demander subtilement de passer à la caisse en effectuant des achats via la boutique en ligne. Et Hill Climb Racing ne déroge pas à la règle. En effet, le jeu possède sa propre boutique. En s’y rendant, les gamers peuvent acheter des Jetons.

En démarrant dans le jeu, les parcours paraitront faciles à réaliser. C’est bien vrai, il faut le reconnaître… Néanmoins, les choses se compliquent au fil de la progression. Non seulement vous vous renverserez pour un rien, mais vous aurez aussi du mal à collecter les Jetons. Et c’est bien embêtant vu que sans les Jetons, il n’est pas possible d’effectuer des améliorations ou de débloquer de nouveaux véhicules.

En somme, pour faire simple, ce cheat est la solution ultime pour réussir votre carrière dans Hill Climb Racing. En l’utilisant, vous n’éprouverez plus de difficultés à progresser dans la mesure où vous disposerez toujours de pièces pour mener à bien vos entreprises.

Quelques mots sur le cheat Hill Climb Racing…

Épaulés par des bêta-testeurs, nos développeurs sont parvenus à concevoir un cheat sur mesure capable de générer des Jetons pour les utiliser dans Hill Climb Racing. Et comme toujours, nous avons fait en sorte que le générateur soit fonctionnel en ligne sans avoir besoin de le télécharger.

Afin d’avoir un aperçu sur le fonctionnement de ce générateur, nous vous recommandons de visionner la vidéo située au début de l’article. Ainsi, vous serez en mesure de vous servir de ce cheat en toute quiétude.

Une fois sur l’interface du générateur, vous n’aurez qu’à sélectionner la quantité de Jetons dont vous avez besoin. Une fois que le processus de production de pièces sera achevé, vous les recevrez sur votre compte Hill Climb Racing.

 

Cet article Découvrez le cheat Hill Climb Racing avec Jetons gratuits et illimités – Astuce est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Découvrez le cheat Hill Climb Racing avec Jetons gratuits et illimités – Astuce

  1. Salut tout le monde, Merci pour votre outil car moi aussi j’étais bloqué lol, je n’avais pas vu la vidéo. En tout cas j’ai suivie les étapes, et pas eu de soucis, R-A-S !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *