Cheat Zombie Tsunami – Pièces & diamants gratuits et illimités

Prêts à dévorer de l’humain aujourd’hui ? Ça tombe bien, on a de quoi vous ravir avec notre générateur de pièces et de diamants sur Ibuxa. Entièrement gratuit, vous l’utilisez quand ça vous chante et surtout quand vous en avez vraiment le plus besoin ! Vous avez été nombreux à nous écrire et à nous réclamer un nouveau cheat. Il faut dire que Zombie Tsunami est un jeu assez gourmand en ressources et il est très difficile d’économiser même si on possède un doubleur de pièces.

En somme, si vous souhaitez progresser sans contraintes sur Zombie Tsunami chers Ibuxiens, vous avez deux solutions : soit vous payer pour obtenir des packs de diamants et de pièces d’or soit vous optez pour la version économique en utilisant un cheat radical : le générateur de pièces et de diamants. Si vous n’êtes pas très familier avec les cheats de jeux vidéo, il est normal que vous vous posiez des questions sur ce hack. Mais pas de panique ! Chez Ibuxa on vous explique tout de A à Z.

 

Comment fonctionne un générateur de ressources ?

 

De manière générale, un générateur va pouvoir automatiquement intégrer des ressources virtuelles au sein d’un jeu grâce à sa qualité de transparence. Enfet, il s’agit de hacker un jeu sans que les éditeurs du jeu s’en aperçoivent. Pour cela, nos développeurs, spécialisés en hacking de jeux vidéo en ligne, doivent concevoir un système d’invisibilité dont la recette de fabrication reste secrète. Cette qualité de transparence permet à la fois à Ibuxa et aux utilisateurs d’agir dans l’anonymat le plus complet et de bénéficier de ressources sans limites. Mais comme pour chaque outil, il est important de bien savoir s’en servir et ça, Ibuxa est bien conscient que ce n’est pas à la portée de tout le monde !

Contrairement à la plupart des sites hébergeurs de générateurs de ressources, Ibuxa publie ses générateurs sur son site de manière à ce que ces derniers soient directement accessibles en ligne. De cette manière, l’utilisateur n’a pas besoin de télécharger le générateur ni d’alourdir inutilement la mémoire de son appareil (tablette ou smartphone).

La sécurité de l’utilisateur est au coeur de nos problématiques et notre équipe s’efforce, chaque jour, d’améliorer les compétences de ses cheats pour le confort de tous. L’année dernière, nous avions diffusé un questionnaire à destination de nos Ibuxiens les plus réguliers. Il leur était demandé s’ils  souhaitaient voir de leurs propres yeux un système de sécurité implanté au sein du générateur. Environ 89% d’entre eux ont répondu positivement à cette question ajoutant même qu’il serait plus agréable pour chaque utilisateur de valider ce système par lui même. Suite aux retombées de ce questionnaires, nous avons décidé de remanier nos générateurs en ajoutant donc un portail de sécurité devant être validé par tous.

Beaucoup de joueurs viennent faire utiliser un cheat pour jeu vidéo pour la première fois sur notre site et nous en sommes extrêmement flattés : ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Ibuxa est aujourd’hui le n°1 des sites francophones de cheat en ligne ! Nous tenons à ce que chaque utilisateur apprenne à se servir des générateurs comme il se doit. Aussi nous vous délivrons à chaque publication, un mode d’emploi précis qui est très simple à appliquer. Sans plus attendre, découvrez nos conseils et nos instructions ci-dessous :

 

Le générateur de pièces d’or et de diamants : mode d’emploi

 

Cheat Tsunami Zombie pieces gratuites illlimitéPour pouvoir utiliser le générateur de pièces d’or et de diamants sur Ibuxa, vous devez au préalable disposer d’un compte sur Zombie Tsunami. Dès lors que ce compte est crée, munissez-vous de votre pseudonyme ou de l’identifiant vous permettant de vous connecter à votre plateforme de téléchargement (il s’agit souvent d’une adresse e-mail).

 

Le système de sécurité que nous avons ajouté à l’ensemble de nos générateurs se trouvera en fin de génération. Vous devrez le valider comme n’importe quel autre utilisateur Ibuxa en vous aidant de la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! 

Etape n°1 : Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » disponible en haut de cette page.

Etape n°2 : Indiquez le système d’exploitation utilisé par votre appareil (iOS, Android, Windows Phone)

Etape n°3 : Renseignez au choix votre pseudonyme ou l’identifiant que vous utilisez pour vous connecter à votre plateforme de téléchargement

Etape n°4 : Choisissez ensuite la quantité de diamants puis la quantité de pièces d’or que vous souhaitez obtenir sur Zombie Tsunami puis cliquez sur « Générer »

Etape n°5 : Patientez jusqu’à ce que la barre de chargement de la génération soit complète puis validez notre système de sécurité à l’aide de notre vidéo

Etape n°6 : Votre compte a été crédité de toutes ses ressources ? N’attendez plus et jouez à Zombie Tsunami sans limites !

Zombie Tsunami, un endless run pas si facile !

Zombie Tsunami diamants or gratuit cheatOn aura beau critiquer les jeux de type endless run, difficile de se lasser avec Zombie Tsunami tant les combines sont diverses et variées. Dans ce jeu, vous incarnez un zombie un peu déjanté cherchant à élargir au maximum son groupe de zombies pour attaquer la ville et collectionner les pièces d’or ! Ces dernières vous permettent de vêtir ou plus largement de customiser vos zombies et faire en sorte que celui-ci se sente à l’aise. Plus vous vous chouchoutez vos zombies, plus ceux-ci seront performants et dans un endless run, plus les niveaux augmentent plus il est difficile d’avancer avec un personnage de base. Enfin désormais que vous possédez assez de ressources, vous pouvez faire à peu près tout ce qui vous chante !

Cet article Cheat Zombie Tsunami – Pièces & diamants gratuits et illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat Zombie Tsunami – Pièces & diamants gratuits et illimités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *