Cheat Zombie Gunship Survival > Lingots d’or gratuits et illimités (astuce)

VideoAlert

Zombie Gunship Survival est sûrement le jeu le plus populaire du moment. Et si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous êtes à la recherche de lingots d’or faciles à obtenir. Ça tombe bien parce qu’on a le cheat qu’il vous faut : notre générateur de lingots d’or.

Notre générateur de lingots d’or

Le générateur de lingot d’or est un outil de triche que nous avons nous même réalisé. Nos développeurs, forts de leur expérience et de leur expertise en création d’outil de triche, ont été capables de concevoir une astuce infaillible applicable à la majeure partie des jeux mobiles.

Dans le cas de Zombie Gunship Survival, c’est une faille du système du jeu que nous avons naturellement infiltré qui nous a permis de concevoir le générateur que vous vous apprêtez à utiliser à votre tour aujourd’hui.

Contrairement à ce que l’on a tendance à penser, ce type de cheat est de plus en plus utilisé par les passionnés de jeux mobiles. En effet, depuis la multiplication des jeux freemiums sur nos plateformes de téléchargement, nous sommes de plus en plus exposés à des options payantes.

Pour des jeux dits free to play comme Zombie Gunship Survival, l’intérêt est d’apprécier un jeu dans sa gratuité et non pas en payant plusieurs fois des lingots d’or.

zombie gunship survival cheat

Pourquoi utiliser notre cheat ?

L’utilisation d’un cheat comme le générateur de lingots d’or est primordiale si vous souhaitez progresser dans votre jeu.

Comme nous vous le disions en début d’article, si vous souhaitez couper les achats lourdement suggérés dans Zombie Gunship Survival et faire de vraies économies alors vous n’avez d’autre choix que d’utiliser un bon cheat.

Voilà pourquoi les joueurs sont de plus en plus nombreux à utiliser des cheats. Mais si nous défendons fermement le notre c’est parce que nous savons qu’il est sûr à 100% car il est muni d’un système de sécurité dont nos développeurs l’ont doté !

Ce système de sécurité consiste essentiellement à protéger l’identité des utilisateurs (email, compte du jeu, pseudonyme, etc.) afin de ne pas être banni de Zombie Gunship Survival. En effet, tricher implique quand même que l’on se protège. Chez Ibuxa, on prend ça très au sérieux !

Pour que tout ce système soit parfaitement efficace (c’est-à-dire exclure tout risque de ban sur Zombie Gunship Survival) vous devez absolument l’activer en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article.

Sachez que vous devrez activer cette sécurité à chaque fois que vous aurez recours à notre astuce de triche.

Sachez aussi que nous réalisons des tests très sérieux avant d’avoir publié le générateur de lingots d’or sur notre blog. Ces tests passent en premier lieu devant une commission d’expertise.

Sans l’avis favorable de cette commission nous ne sommes pas autorisés à partager nos informations codées. Dans un dernier temps nous faisons appel à des bêta testeurs chargés de nous donner leur avis comme joueur initiés.

De votre côté, si vous souhaitez nous faire part de votre expérience avec le générateur, nous vous laissons le soin de nous écrire un commentaire en bas de cet article. Mais avant ça, on vous laisse générer des lingots d’or gratuitement.

 

Comment mettre en place le générateur de lingots d’or ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Zombie Gunship Survival soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de lingots d’or proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour découvrir comment activer notre portail de sécurité.
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos lingots d’or puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Zombie Gunship Survival.
  • Étape n°6 – Il ne reste plus qu’à profiter de vos nouvelles ressources et essayer de devenir le shooter le plus redouté de Zombie Gunship Survival !

 

Zombie Gunship Survival astuce triche

 

Avis et présentation de Zombie Gunship Survival

Zombie Gunship Survival hackZombie Gunship Survival est un jeu d’action et de tir de type rail shooter. Un virus très contagieux s’est répendu sur votre territoire. Vous incarnez l’un des rares survivant de cette apocalypse et devez rejoindre les dernières forces armées pour vous les aider dans leurs missions.

Vous aurez des objectifs à remplir mais aussi beaucoup d’armes à améliorer et à tester. Tout cela est désormais possible grâce à la génération de lingots d’or que vous venez de réaliser.

Personnellement, nous avons tous adorés ce jeu ici chez Ibuxa. Il est formidablement réalisé : la difficulté dans la précision des tirs et la multiplication des zombies au fur et à mesure de vos missions  compliquera les tâches.

De toute évidence, l’utilisation de notre cheat améliora votre gameplay et on espère sincèrement que vous en profiterez à fond !

 

Cet article Cheat Zombie Gunship Survival > Lingots d’or gratuits et illimités (astuce) est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Zombie Gunship Survival > Lingots d’or gratuits et illimités (astuce)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *