Cheat Zen Koi | Perles gratuites et illimitées | astuce triche |

VideoAlert

Soyez les bienvenus sur cette page consacrée au jeu mobile Zen Koi. Ici nous allons vous montrer comment générer gratuitement des perles et ce, de manière illimitée tout en restant anonyme. Vous êtes prêts ?

Présentation du générateur de perles

Zen Koi est un pay-to-win somme toute très banal : vous voulez progresser ? achetez des perles et vous pourrez agrandir votre collection ! Néanmoins, d’après notre expérience, les freemium les plus coriaces sont généralement ceux dont l’objectif est de collectionner des items particuliers ou des animaux comme c’est notre cas ici.

Au fur et à mesure que votre aquarium grandira, vous vous sentirez obligé d’acheter plus carpes. Malheureusement pour vous, même si ces dernières sont en mesure de procréer, vous n’obtiendrez pas nécessairement les poissons que vous voulez.Zen Koi astuce triche

En effet, l’intérêt d’une collection est de dénicher des spécimens rares et c’est tout naturellement que les éditeurs du jeu Zen Koi ont eu la brillante idée de complexifier votre quête. Et d’une manière très astucieuse en plus ! Lorsque vous vous rendez dans la boutique du jeu, vous vous rendez compte que vous pouvez « acheter » une carpe rare contre une lourde poignée de perles. Belle transaction n’est ce pas ?

L’économie des perles tout au long du jeu ne vous permettra pas de développer votre collection au rythme que vous souhaitez. Aussi, il est primordial d’utiliser un générateur de perles si vous ne voulez pas vous ruiner et recevoir un appel de votre banquier.

Le générateur de perles est un outil de triche créé par les développeurs de Ibuxa. Ces derniers sont des experts de la triche en ligne et conçoivent depuis plus de 5 ans des codes de triche tels que des générateurs.

Il est important de souligner que chaque générateur est propre à un jeu en particulier. Pour générer des perles sur votre compte Zen Koi vous ne devrez utiliser que le générateur présent sur cette page.

Lors de la conception de notre hack, nos développeurs ont intégré un portail de sécurité de haut niveau permettant à chaque utilisateur d’être complètement anonyme lors de la génération de perles. Cette sécurité est plus que nécessaire dans la mesure où elle cache votre identité auprès des éditeurs du jeu.

S’il est important de se protéger encore faut-il savoir pourquoi. Comme le mot l’indique, la triche n’est pas très bien vue par les éditeurs. De fait, ils utilisent des robots pour pouvoir détecter les utilisateurs frauduleux. Heureusement pour nous, notre système de sécurité est doté d’un filtre de transparence ainsi que d’un test anti robot.

Pour votre sécurité (et la notre aussi ^^) nous n’autorisons jamais un générateur à transmettre ses ressources si l’activation de notre portail n’est pas établie. Aussi, il est vivement recommandé de visualiser la vidéo exemple que nous avons réalisée et publiée en haut de cet article.

Pour pouvoir utiliser notre générateur, vous avez besoin de votre identifiant, de votre sortie son ainsi que d’une bonne connexion internet.

Hack : Comment utiliser le générateur de perles spécial Zen Koi ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Zen Koi  soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de perles proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos perles  puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Zen Koi.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Zen Koi pour profiter de vos perles mais surtout pour profiter d’un gameplay fluide, sans contraintes et sans limites !

 

 Zen Koi cheat code

Présentation de Zen Koi

Zen Koi astuce tricheDisponible sur iOS et Android en français, Zen Koi est un jeu mobile destiné à votre relaxation. Tel un jardin zen, Zen Koi vous propose de gérer un aquarium où vous faites évoluer une collection des plus belles carpes.

Dans une ambiance épurée et aquatique, on se prête rapidement au jeu. Mais attention, si vous aimez l’action et la stratégie, quittez cette page tout de suite car sur Zen Koi, il est juste question de tranquillité et de laisser aller.

Comme nous vous l’avons expliqué tout au long de l’article, les perles sont très précieuses car elles vous permettent précisément de développer votre collection en achetant des boosters et des carpes supplémentaires. On espère que vous ferez bon usage de notre générateur et surtout que vous n’hésiterez pas à revenir dès que votre compte Zen Koi crie famine!

On se retrouve très bientôt pour un autre cheat sur Ibuxa.

L’équipe Ibuxa

 

Cet article Cheat Zen Koi | Perles gratuites et illimitées | astuce triche | est apparu en premier sur Ibuxa.

6 thoughts on “Cheat Zen Koi | Perles gratuites et illimitées | astuce triche |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *