Cheat WWE Champions : monnaie et pièces illimitées et gratuites !

Vous l’aurez compris, ce soir Ibuxa consacre un article à tous les fans de catch et plus particulièrement à tous les joueurs de WWE Champions.

Tout droit inspiré du très célèbre championnat de catch mondial : la World Wrestling Federation, ce jeu mobile a réussi à conquérir le cœur de plus d’un million de gamers dans le monde. Et si vous êtes ici, c’est que vous êtes probablement concerné par ces deux situations. Vous tombez bien, l’équipe de Ibuxa vous réserve une petite surprise ce soir ! Et devinez quoi ? Elle est déjà en ligne sur notre blog !

Nous voulons bien évidemment parler du générateur de monnaie et de pièces sur WEE Champions !

Le générateur de pièces et de monnaie Ibuxa

Le générateur est une technique de cheat très commune et répandue dans le monde entier. Grâce à elle, vous pouvez générer les ressources dont vous avez le plus besoin dans votre jeu comme c’est d’ailleurs le cas dans WWE Champions avec les pièces d’or et les billets (appelés monnaie dans le jeu). Le générateur est un
outil relativement simple à utiliser même si certaines étapes de son utilisation demandent parfois un peu plus de technique que d’agilité. C’est pourquoi il est important que l’utilisation que vous en faites soit bien suivie avec des consignes claires et précises.


WWE Champions pièces or illimité

Sur Ibuxa, vous trouverez une grande bibliothèque de générateurs dont la fiabilité a été approuvée par une commission d’experts avant leur mise en ligne. Depuis plusieurs années, nous nous efforçons à démocratiser le plus possible l’emploi des générateurs sur les jeux vidéo grâce à des modes d’emploi simples et très courts. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Ibuxa est l’un meilleur site de cheat en ligne : avec plusieurs milliers de gamers connectés toute l’année !  

Sécurité et anonymat

Au-delà de vous accompagner dans votre utilisation, Ibuxa met en ligne un générateur conçu par ses propres équipes : trois développeurs spécialisés en hacking et cheat pour jeux mobiles. Une fois l’étape de la conception passée, nous envoyons nos générateurs à un Test Lab pour effectuer les contrôles d’efficacité et de fiabilité.

Afin d’assurer une sécurité et un anonymat optimal de tous nos utilisateurs, nous avons installé un système de sécurité supplémentaire que vous devrez valider à la fin de votre génération de ressources.

En connectant le générateur de monnaie et de pièces à votre jeu WWE Champions, vous activez l’invisibilité de son utilisation. De cette manière, il n’existe aucune trace de votre passage et la voie aux ressources illimitées vous est grande ouverte !

Mise en fonction du générateur de pièces et de monnaie pour WWE Champions

  • Sur cette page dédiée à WWE Champions, vous trouverez un bouton rouge indiquant la mention suivante : « Accéder au générateur »

    Cliquez sur ce bouton pour activer votre générateur.

  • Vous avez ouvert le générateur de pièces et de monnaie. Pour le relier à votre compte WWE Champions, vous devez d’abord nous indiquer le système d’exploitation de votre smartphone ou de votre tablette (iOS, Android, Windows Phone) puis de renseigner votre pseudo ou l’adresse e-mail liée à votre plateforme de téléchargement si celle-ci ne s’avère pas trop explicite.
  • Ces deux informations définies, vous devez chiffrer le nombre de pièces ainsi que le nombre de monnaie que vous souhaitez injecter à votre compte WWE Champions.
  • Pour débuter la génération de vos ressources, cliquez sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit totalement pleine.
  • Vos ressources sont prêtes ! Pour assurer leur transfert sur votre compte WWE Champions, validez notre système de sécurité en vous aidant du modèle vidéo qui se trouve tout en haut de cette page.
  • Le débit de votre connexion peut varier selon votre situation géographique. Le transfert de votre monnaie et vos pièces peut de fait prendre plusieurs minutes. N’hésitez pas à réinitialiser l’application si nécessaire.

 WWE Champions, un jeu de combat pas ordinaire !

WWE Champions pièces or gratuitSi vous avez déjà assisté de près ou de loin à un match de sport de combat, alors vous avez forcément repéré que ceux qui combattent sur le ring sont toujours accompagnés de leur manager. Dans WWE Champions, vous incarnez l’un d’eux et devez mettre au point une stratégie à base d’alignement de gemmes colorés pour réaliser les frappes les plus fortes ! Plus vos combinaisons de gemmes sont grandes (une combinaison de gemmes basique commence à partir de trois gemmes alignés) plus vos coups diminueront la jauge de votre adversaire.

Vos combats gagnés, vous remportez une série de récompenses et, entres autres, de l’argent (les fameuses pièces que vous venez de générer). Cet argent vous permet d’investir dans de nouveaux combattants et de personnaliser leurs looks. Vous devrez chouchouter vos combattants avec de nouveaux équipements mais aussi développer leurs compétences grâce à de nombreux boosts que vous trouverez naturellement en boutique.

Votre monnaie et vos pièces vous permettent ainsi de profiter de vos parties et de les personnaliser sans aucunes limites !

 

A très bientôt pour un prochain jeu mobile !

Cet article Cheat WWE Champions : monnaie et pièces illimitées et gratuites ! est apparu en premier sur Ibuxa.

8 thoughts on “Cheat WWE Champions : monnaie et pièces illimitées et gratuites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *