Cheat World at Arms – Sauvez votre nation : médailles et or gratuits et illimités !

 

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien

Notre sujet du jour est le jeu World of Arms, un jeu de guerre et de construction Gameloft qui compte aujourd’hui plus 10 000 000 téléchargements sur mobiles et tablettes dans le monde. Malgré ce succès, le jeu est confronté à un ras-le-bol général de ses joueurs car il est rempli d’options payantes ! D’ailleurs vous êtes sans doute concerné si vous êtes sur cette page…

Heureusement pour vous, l’équipe de Ibuxa est là pour vous servir. Si vous ne nous connaissez pas encore, soyez les bienvenus sur cette page. Nous sommes le premier site francophone d’astuces et de cheats pour jeux vidéo et aujourd’hui nous vous présentons un de nos cheats préférés : le générateur de médailles et de pièces d’or pour World at Arms ! On vous explique comment ça fonctionne ? C’est parti !

World at Arms médailles or cheat

Le générateur de médailles et de pièces d’or, mode de fonctionnement

Pour commencer, sachez que chaque générateur est unique et propre à chaque jeu. Ainsi, celui que vous trouverez sur cette page n’est compatible qu’avec World at Arms. Afin de pouvoir partager notre outil de cheat sur notre site, nous devons le faire valider par une commission d’experts en informatique. Leur aval permet de vérifier d’éventuelles anomalies dans le système du générateur mais aussi d’assurer à nos utilisateurs qu’il s’agit d’un outil sûr et ultra efficace.

Nous avons récemment mis les bouchées doubles sur la sécurité et l’anonymat de nos utilisateurs. Pour pouvoir utiliser le générateur, vous devrez valider le système de sécurité supplémentaire que nous avons mis en place en fin de génération. Il s’agit avant tout de vérifier qu’aucun robot n’est à l’origine de cette génération. Cette étape est fondamentale pour le transfert de la totalité de vos ressources mais aussi pour assurer votre anonymat.

Sachez enfin que le générateur agit naturellement comme un filtre transparent sur le système du jeu et que Gameloft ne peut en aucun cas retrouver la trace de votre passage.

Pour utiliser le générateur de pièces d’or et de médailles, suivez simplement les étapes listées ci-dessous :


Cheat World at Arms hack médailles

Étape n°1 – Activation du générateur de médailles et de pièces d’or

  • Activez le générateur par un simple clic sur le bouton rouge « Accéder au générateur » disponible directement depuis cette page

Étape n°2 – Informations générales

  • Renseignez le système d’exploitation utilisé par votre appreil (iOS, Android…) ainsi que le pseudonyme lié à votre compte sur World of Arms ou l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre plateforme de téléchargement

Étape n°3 – Ressources et génération

  • Choisissez le nombre de pièces d’or ainsi que le nombre de médailles que vous souhaitez voir apparaître sur votre jeu puis cliquez sur « Générer »

Étape n°4 – Validation

  • Une fois la barre de chargement remplie, vous devez valider notre système de sécurité à l’aide de la vidéo que nous vous avons préparée et qui se situe en tête d’article.

Étape n°5 – Récupération des médailles et des pièces d’or

  • Rendez-vous sur votre jeu pour profiter de vos ressources. Au besoin, n’hésitez pas à fermer puis à ouvrir de nouveau votre application. La génération peut prendre plusieurs minutes…

World at Arms – A propos

World at Arms est un jeu de gestion et de construction militaire dans lequel vous devez rénover une base militaire américaine. En effet, la plus importante organisation terroriste au monde, la KRA, a décidé de s’attaquer au « monde libre » en lançant une attaque nucléaire sur le sol américain.

Vous êtes recruté par l’armée américaine pour gérer, développer un camp militaire mais surtout pour former des soldats et les envoyer combattre les forces de la KRA.

Parmi la multitude de jeux free-to-play que vous trouverez sur Internet, World at Arms est l’un des plus gourmands en in-apps. À chaque fois que vous décidez d’envoyer vos soldats au combat, vous devrez débourser quelques milliers de dollars. D’ailleurs, certaines de leurs attaques peuvent être bloquées si vous ne possédez pas les ressources nécessaires…

World at Arms or médailles cheat

 

Notez que la plupart des infrastructures que vous trouverez en boutique sont elles aussi très coûteuses et ne sont disponibles qu’à partir d’un certain niveau… Niveau qu’il faut bien évidemment atteindre grâce à votre patiente ou grâce au générateur de médailles que vous venez d’utiliser 

Les graphismes ne sont pas d’une splendeur époustouflante mais pour un jeu de gestion et de construction, on passe au-dessus. Personnellement, je ne suis pas très fan de ce jeu car les jeux de constructions ne sont simplement pas mon dada de base… mais je dois avouer que le mode multi-joueurs et la diversité des armes et des infrastructures peut en charmer plus d’un ! Et vous ?

Cet article Cheat World at Arms – Sauvez votre nation : médailles et or gratuits et illimités ! est apparu en premier sur Ibuxa.

2 thoughts on “Cheat World at Arms – Sauvez votre nation : médailles et or gratuits et illimités !

  1. Merciiii pour le cheat, marche nickel pour moi, par contre j’ai un pote qui voudrais savoir si ca marche si il joue sur tablette (il a la samsung tab) merci par avance pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *