Cheat War Heroes Guerre Multijoueur | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)



Aujourd’hui Ibuxa consacre un article à War Heroes, un jeu de stratégie en temps réel très populaire chez nos joueurs. Si vous êtes concerné, vous n’ignorez pas que les gemmes sont une ressource particulièrement précieuse et…malheureusement payante. Pour contourner les paiements, nous vous proposons d’utiliser notre générateurde gemmes, une astuce de triche en ligne très simple à mettre en place.

Le générateur de gemmes sur WH Guerre Multijoueur

Il y a quelques années, alors que les jeux freemium dits aussi free-to-play, pullulaient sur nos appareils intelligents (smartphones et tablettes entre autres), notre équipe s’est décidée à concevoir plusieurs outils capables de contrer les paiements imposés par les options payantes.

À l’aide de développeurs spécialisés en cheat de jeux vidéo, nous avons pu mettre en place différents outils dont le générateur de ressources qui est à ce jour l’un des cheats les plus populaires de la cheatosphère.

La popularité du générateur s’explique entre autres par la simplicité de son utilisation ainsi que son efficacité : en générant quantité de ressources, vous bénéficiez d’une partie sans limites et sans contraintes et tout ça gratuitement en plus! En somme, c’est comme si vous aviez acheté le jeu mais sans verser un seul centime…plutôt pas mal non ?

Dans le cas de War Heroes Guerre Mutlijoueur, vous devez par exemple remporter vos batailles contre l’ennemi pour obtenir plus de coffres mystère afin d’améliorer vos cartes pour déployer des unités ou des armes encore plus impressionnantes une fois sur le terrain d’attaque.p

Dans la mesure où vous ne souhaitez pas dépenser votre argent dans des ressources futiles et surtout complètement virtuelles, il est normal de chercher un moyen autre.

Celui que nous vous proposons vous permet de générer gratuitement, en illimité mais surtout de manière tout à fait anonyme des milliers de gemmes.

Une astuce de triche fiable et sécurisée

Le générateur que nous vous proposons est unique. Conçu depuis nos locaux par une équipe de développeurs experts en hacking de jeux vidéo, nous les soumettons à une série de tests qui nous permettent d’évaluer la fiabilité de notre service.

Le générateur de Ibuxa est donc un cheat 100% sécurisé : doté d’une fonction filtre transparent, celui-ci est totalement intraçable par les éditeurs du jeu.

Outre cette fonction de transparence, nos développeurs ont ajouté un test anti robot au sein du générateur qui permet de vérifier votre identité et de relier votre compte aux serveurs du générateur.

Pour pouvoir publier le générateur sur notre site, nous devons les envoyer à une commission d’experts externe à Ibuxa. Cette commission a pour objectif d’authentifier l’efficacité de notre hack et surtout de certifier son système de sécurité.

L’utilisation du code triche

À la fin du processus de génération de notre cheat, vous trouverez un portail de sécurité que nous avons installé et qui doit être validé par vos propres soins. Conscients que cette opération peut être quelque peu délicate pour certains Ibuxiens novices, nous avons publié une vidéo exemple en tête de cet article qui vous aidera à comprendre comment valider ce système de sécurité.

N’oubliez pas que vous pouvez utiliser le générateur autant de fois que vous voulez, c’est gratuit, illimité et ça le restera toujours !

Triche | Application du générateur de gemmes

N’oubliez pas que vous devez au préalable posséder un compte sur War Heroes Guerre Multijoueur pour générer des gemmes sur votre jeu.

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 – Pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour War Heroes Guerre Multijoueur soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Indiquez la quantité de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur «Démarrez le générateur»
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5 – Rendez-vous ensuite sur War Heroes Guerre Multijoueur pour profiter de vos gemmes!

Présentation de War Heroes Guerre Multijoueur

War Heroes Guerre Multijoueur est un jeu mobile disponible sur iOS et Android en langue française. Il s’agit d’un jeu de stratégie PvP à la Clash Royale.

Si vous préférez les jeu de stratégie en temps réeel un peu innovants aux tour par tour, vous allez adorer War Heroes. Les graphismes sont colorés et amusants et le terrain de vos batailles propose au joueur une vue en plongée assez appréciable lors des combats.

Sur War Heroes, l’objectif est double. Vous devrez en effet remporter vos duels mais vous devrez aussi collectionner des cartes. Sur chaque carte, une caractéritisque propre : une unité ou une arme que vous devrez ensuite déployer sur le terrain en guise de réponse aux attaques adverses.

Ce jeu de stratégie en temps réel vous propose de collectionner plus de 25 cartes différentes : entre les unités et les armes, vous devrez prendre du temps pour les entraîner ou les améliorer. Une fois que vous aurez remporté la bataille, vous débloquerez des coffres surprise et retrouverez de nouvelles cartes à tester sur le terrain.

L’amélioration ou même l’entraînement de vos troupes aura forcément un coût. Vous devrez ainsi dépenser un paquet de pièces d’or que vous pourrez toujours obtenir grâce aux gemmes que vous venez de générer à l’instant. On espère que cette astuce vous aura plu et que vous reviendrez nous revoir pour un autre cheat !

L’équipe de Ibuxa

Cet article Cheat War Heroes Guerre Multijoueur | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

9 thoughts on “Cheat War Heroes Guerre Multijoueur | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *