Cheat War Dragons : Rubis et jetons d’oeufs gratuits et illimités

Ceux qui ont toujours rêvé d’être à la tête d’une armée de dragons se régaleront avec War Dragons et notre générateur de rubis et de jetons d’oeufs. Notre cheat, gratuit et illimité, permettra d’obtenir les dragons les plus rares, de développer leurs compétences mais surtout de mettre toutes les chances de votre côté afin d’hisser votre équipe au top 50 mondial de War Dragons !

Si vous ne savez pas comment utiliser notre cheat, il est recommandé de poursuivre la lecture de cet article avec attention.

Pourquoi utiliser le cheat de Ibuxa ?

War Dragons cheat rubis jetons oeufs gratuitSi vous êtes venu sur les recommandations d’un ami geek, alors conservez le précieusement car c’est peut être l’un des meilleurs conseils que vous recevrez dans votre carrière de gamer. Contrairement aux idées reçues, il est assez commun d’utiliser des cheats sur des jeux vidéo. Les personnes qui n’utilisent pas de cheats ont généralement beaucoup de mal à évoluer dans leur partie car la rareté des ressources empêche toute progression. En somme, les deux seuls moyens pour pouvoir profiter de votre jeu sont le paiement des ressources ou l’utilisation de cheats gratuits. Nous en tout cas, on a vite fait le choix.

Sachez que le générateur de Ibuxa est un cheat 100% sécurisé : doté d’une fonction filtre transparent, celui-ci est totalement intraçable par les éditeurs du jeu. Récemment, et à la demande de nombreux Ibuxiens, nous avons ajouté un système de sécurité supplémentaire qui doit être validé par tout les utilisateurs sans exception à l’aide d’une vidéo que nous avons postée en haut de cet article. Tous les générateurs que vous trouverez sur Ibuxa sont armés de ce portail de sécurité.

Pour finir, il nous semble important de préciser que le générateur de War Dragons a été testé sur nos propres appareils possédant différents systèmes d’exploitation (iOS et Android). Avant de pouvoir le poster sur notre blog, nous avons du le faire valider par une commission d’experts extérieure à Ibuxa afin de certifier son efficacité ainsi que son portail de sécurité pour le bien de tous nos utilisateurs. Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !

Comment cheater ?

Pour utiliser notre générateur, rien de plus simple : rendez-vous en haut de cette page pour y accéder. Suivez ensuite les indications suivantes :

Étape n°1 : Accédez au générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » en haut de cette page

Étape n°2 : Dans la case correspondante, indiquez le pseudo que vous utilisez sur War Dragons ou l’identifiant (généralement, il s’agit d’une adresse e-mail) qui vous permet de vous connecter à votre plateforme de téléchargement (App Store ou Google Play).

Étape n°3 : Choisissez ensuite la plateforme qui correspond à votre appareil (smartphone ou tablette)

Étape n°4 : Dans la partie réservée à la génération, sélectionnez la quantité de rubis et la quantité de jetons d’oeufs que vous souhaitez générer sur votre compte War Dragons. Une fois que vous êtes satisfait des quantités définies, cliquez sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que le barre de chargement soit pleine.

War Dragons hack gratuit rubis oeuf jetons illimitésÉtape n°5 : Validez ensuite notre système de sécurité en choisissant parmi les options proposées. S’il s’agit de votre première fois sur Ibuxa, il est fortement recommandé de visionner la vidéo que nous avons disposée en tête de cet article pour contourner les soit disant paiements.

Sachez que cette étape est obligatoire. Sans validation de votre part, le générateur ne transfèrera pas vos ressources sur votre compte War Dragons. Eh oui, on ne rigole pas avec la sécurité ici !

Étape n°6 : Vos ressources sont prêtes à être utilisées ! Re-dirigez vous sur votre application War Dragons pour en profiter et devenir le meilleur seigneur de dragons du monde entier !

War Dragons, qu’est ce que c’est ?

Jeu d’action, de gestion et de stratégie en 3D, War Dragons est un jeu très prenant dans lequel vous devez tout faire pour devenir le meilleur seigneur de dragons de la planète !

Dans War Dragons vous êtes un peu comme Daenerys dans Game Of Thrones : à la tête d’une armée de dragons super puissants, vous devez à la fois vous défendre et défendre d’autres seigneurs contre les attaques de redoutables guildes. Jouable en temps réel, vous bénéficiez d’une cellule chat dans laquelle vous pouvez échanger et discuter sur les meilleures stratégies à adopter pour contrer l’ennemi.

War Dragons cheat hack gratuit illimitéBien que l’attaque soit primordiale, il est important de réfléchir à votre défense : pour cela, vous devrez développer une base composée de tours d’archers et de balistes qui vous aideront à repousser dans la mesure du possible les attaques extérieures.

Au delà des champs de bataille, vous aurez également la possibilité de participer à des événements hebdomadaires qui vous permettront de gagner de précieux items tels que des oeufs de dragon hyper rares.

War Dragons est disponible sur iOS et Android.

Donnez nous votre avis sur ce jeu et sur votre utilisation de notre générateur en commentaire ! On se retrouve très vite pour encore plus de cheats les Ibuxiens !

Cet article Cheat War Dragons : Rubis et jetons d’oeufs gratuits et illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *