Cheat Village and Farm | Pièces et diamants gratuits et illimités (astuce triche)

VideoAlert

Hey les Ibuxiens! Certains d’entre vous jouent-ils à Village and Farm? Si vous êtes concerné(e), nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer: notre générateur de diamants et de pièces spécial Village and Farm est enfin disponible sur notre page! Habitués de Ibuxa, vous vous doutez certainement que ce cheat est une fois de plus gratuit et à utiliser sans limites!

Présentation de notre cheat code

Le générateur de diamants et de pièces spécial Village and Farm est un cheat code conçu par nos équipes de développeurs. Après plusieurs tests sur le jeux, ces derniers ont enfin trouvé la « faille » du jeu permettant la création et la mise en fonction d’un générateur de ressources.

Si vous êtes un habitué de Ibuxa et que vous savez déjà comment utiliser notre outil, passez votre route! Cet article est à destination de ceux qui n’utilisent que très peu, voire pas du tout, de cheats.

L’ensemble des générateurs que nous créons sont premièrement testés sur le jeu à travers différents supports (ordinateurs, smartphones, tablettes, etc) provenant de différentes marques (essentiellement iOS, Android et Window Phone). Ces tests nous permettent d’évaluer la fiabilité et l’efficacité de notre astuce.

Par ailleurs, chaque générateur de ressources est doté d’un système de sécurité qui, lorsqu’il est actif, protège ses utilisateurs en masquant leur identité. En effet, la pratique de la triche nécessite quelques précautions à ne pas négliger comme le font la majorité des sites de triche en ligne.

Ce n’est pas pour rien si Ibuxa est l’un des meilleurs site de triche dans l’Hexagone. La sécurité de nos utilisateurs nous tient particulièrement à coeur et c’est pourquoi nous mettons autant d’énergie à vous détailler le mode d’emploi de nos outils.

Dans le prochain paragraphe, vous trouverez donc un mode d’emploi modèle de notre générateur. Mais avant de vous attaquer à ce sujet, nous vous recommandons de jeter un oeil à la vidéo exemple que vous trouverez en haut de cet article. Dans cette vidéo, nous vous expliquons comment activer notre système de sécurité pour ne pas vous faire remarquer par les éditeurs du jeu.

Pour finir, notez que l’activation de cette sécurité est strictement obligatoire. Dans le cas où elle serait désactivée, vous ne recevrez pas les quantités de diamants et de pièces demandées lors de votre génération. Bonne triche avec Ibuxa!

village and farm astuce

Hack | Obtenir des diamants et des pièces gratuits sur Village and Farm

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom de ferme que vous vous êtes attribué sur Village and Farm soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte iOS, Facebook ou sur Android.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de diamants et de pièces proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos diamants et vos piècespuis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Village and Farm.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Village and Farm pour profiter de vos diamants ainsi que de vos pièces et d’un gameplay sans limites !

L’expérience vous a plu ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire dans la partie réservée à cet effet en dessous de cet article. Merci ?

Présentation de Village and Farm

village and farm hackVillage and Farm est un jeu de gestion et de construction dans lequel vous prenez les commandes d’une exploitation agricole ainsi que d’un village. En tant que maire-agriculteur à l’époque moyenâgeuse, le peuple compte sur vous pour subvenir à ses besoins.

Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android. Vous pouvez également y jouer en vous connectant depuis votre compte Facebook. Sachez que si le titre a été manqué, le jeu entier est traduit en français.

Aidé de Monsieur Arthur, un épouvantail qui ne fait pas vraiment peur, votre objectif sera de faire tourner la ferme du mieux que possible afin que les villageois soient comblés. Si la plantation de graines se fait en quelques glissades, vous serez rapidement confrontés au temps sur Village and Farm. En effet, quelque soit la mission que vous entreprenez (vernissage d’un bâtiment, récolte des oeufs de poule, etc) vous devrez forcément attendre que la tâche se finisse.

Pour ce faire, notre générateur de diamants vous permettra d’accélérer ces différents processus. Dès lors que vos objectifs sont atteints, vous obtiendrez diverses récompenses comme des diamants supplémentaires, des pièces et bien d’autres surprises!

Si vous aimez les jeux comme Village Life ou encore My Free Zoo, nous vous recommandons chaudement Village and Farm.

Cet article Cheat Village and Farm | Pièces et diamants gratuits et illimités (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

One thought on “Cheat Village and Farm | Pièces et diamants gratuits et illimités (astuce triche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *