Cheat / Triche Star Wars Force Arena – Cristaux et Crédits Gratuits et Illimités

Salut les Ibuxiens,

Dans cet article nous allons vous parler de notre cheat pour Star Wars Force Arena.

Notre générateur 100% en ligne va vous permettre d’injecter des Cristaux et des crédits directement sur votre compte Star Wars Force Arena.

Pour comprendre comment fonctionne notre astuce et passer la sécurité gratuitement. Regardez la vidéo en haut de l’article.

Les cristaux Star Wars Force Arena, un gros avantage.

Comme le jeu Clash Royale dont Star Wars Force Arena est vraaaaiment inspiré, il vous faudra débloquer de nouvelles cartes pour découvrir de nouvelles troupes / héros ou faire évoluer celles que vous avez déjà.

Pour obtenir ces cartes, il faudra gagner des parties, pour gagner des packs de cartes et les ouvrir, ce qui prend un certain temps en fonction de la « qualité » du pack obtenu. Autant dire que cela prend du temps. Vous avez également un petit pack gratuit toutes les 4h ainsi qu’un Pack de jeu toutes les 10 victoires / journalières.

En bref, obtenir de nouvelles cartes prend pas mal de temps. Mais bien sûr vous pouvez prendre le raccourci en achetant dans le magasin.

Vous pouvez acheter des cartes en échange de (beaucoup) de crédits, ou alors acheter des packs en échange de Cristaux. Et bien sur pour obtenir des cristaux, le meilleur moyen jusqu’à maintenant était de sortir votre carte bleue et d’en acheter en échange d’euros.

Mais ça c’était avant. Car maintenant, grâce à notre générateur, plus besoin de vous ruiner pour obtenir des cristaux. Notre générateur s’occupe de tout. Il vous suffit de rentrer votre pseudo, le nombre de ressources que vous voulez… et c’est tout !

Si vous êtes un habitué de Ibuxa, vous savez que nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, mais si vous êtes nouveau, vous vous posez peut être la question de pourquoi nous faisons cela.

Je vais répondre rapidement et facilement : Chez Ibuxa nous detestons les jeux pay to win. Force Arena en étant un, nous avons decidé de tout mettre en oeuvre avec nos capacités en codes pour pouvoir permettra à tous d’avoir des cristaux sans payer. Le résultat étant ce nouveau générateur qui exploite une faille du jeu et qui nous permet d’injecter des cristaux à notre guise. Bien sur nous n’en dirons pas plus au risque de mettre en péril notre générateur… mais sachez une chose : tant que cet article est en ligne, cela signifie que le générateur fonctionne toujours !

Présentation du jeu Star Wars Force Arena

star wars force arena cheatStar Wars Force Arena est dans la ligne de Clash Royale. C’est un jeu de type Moba Arena dans lequel vous devez avancer en envoyant des troupes pour détruire les tours et le « générateur » de bouclier adverse. Si vous y arrivez, vous gagnez la partie, des points, et des packs de cartes à débloquer.

Ce qu’on adore :

  • De nombreux personnages à jouer, aussi bien du coté des Jedis et des rebelles, que du coté de l’empire et des Siths.
  • Possibilité de jouer en groupe grâce aux guildes (comme les clans Clash Royale).
  • On a souvent envie de se connecter au jeu pour ouvrir des packs de cartes. Extrêmement addictif !
  • Missions qui donne des objectifs dans le jeu.

Ce qu’on aime pas :

  • Pay To Win : en achetant des cristaux vous pouvez prendre une avance considérable sur les autres joueurs.

Le jeu a un excellent potentiel, je suis actuellement niveau 3, et je dois dire que j’adore vraiment le jeu. Alors si vous aussi vous aimez le jeu mais que vous n’avez pas envie d’acheter des cristaux, utilisez notre générateur gratuit !

Cet article Cheat / Triche Star Wars Force Arena – Cristaux et Crédits Gratuits et Illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

9 thoughts on “Cheat / Triche Star Wars Force Arena – Cristaux et Crédits Gratuits et Illimités

  1. Salut, je le fais tous les jours sans soucis. Il n’y a rien de bien compliqué. Si vous n’y arrivesr pas, je vous filer un coup de main 🙂

  2. Salut tout le monde, Merci pour votre outil car moi aussi j’étais bloqué lol, je n’avais pas vu la vidéo. En tout cas j’ai suivie les étapes, et pas eu de soucis, R-A-S !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *