Cheat Transformers Earth Wars : Générateur de cyber pièces gratuites & illimitées – Astuce



Jésus Marie Joseph! Nous n’avons rarement été aussi enthousiaste pour un jeu mobile… Mais alors là le résultat est vraiment bluffant, les graphismes époustouflant et le contenu très addictif.

Le jeu est très nettement au dessus de beaucoup de ses concurrent, ce qui nous amène à une conclusion plus que logique : Il est primordial de tricher sur Transformers Earth Wars, sans quoi vous avancerez pas… ou très peu ! (à part si vous achetez vos Cyber Pièces bien évidemment).

Tricher sur Transformers Earth Wars. OK, mais comment?

Si vous vous posez la question en ce moment même, c’est sans doute parce que vous ne connaissez pas encore Ibuxa? N’est-ce pas? Je vais donc profiter de votre arrivée ici pour vous représenter très brièvement notre leit-motiv; ce dernier est particulièrement simple, il s’agit d’offrir à tout le monde la possibilité de jouer sur le même pied d’estale. Pas d’avantages, pas de Freemium, pas de ressources payantes.

Ici grâce à nos compétences informatiques et notre passion pour les jeux vidéos mobile, nous développons des logiciels de triches anonyme et sécurisés. C’est le cas du cheat Transformers Earth Wars que nous vous proposons aujourd’hui même. Ce dernier est entièrement en ligne, anonyme et crypté. Vous n’aurez pas à le télécharger et de plus il est très simple d’utilisation.

Pour les plus sceptique d’entre vous, Ibuxa.com est aujourd’hui leader en France dans sa catégorie et ce depuis maintenant plus de deux ans. N’achetez plus vos cyber pièces dans Transformers Earth Wars. Obtenez les gratuitement!

Comment utiliser l’astuce de triche Transformers Earth Wars?

Nous avons fait en sorte, comme à notre habitude de rendre le générateur facile d’utilisation. Veuillez suivre les quelques étapes suivantes afin d’être prêt à tricher sur votre jeu préféré :

  • Cliquez sur le bouton « Accèder au générateur » après avoir visionner la vidéo d’explication
  • Indiquez votre pseudonyme en jeu ou l’email lié à votre compte
  • Indiquez le nombre de ressources que vous souhaitez générer
  • Cliquez sur « Générer »
  • Attendez quelques petites secondes
  • Profitez de vos Cyber Pièces gratuites !

Vous pouvez effectuer la manipulation à plusieurs reprises si vous le souhaitez.

L’avis sur notre hack par quelques uns de nos lecteurs

Donovan :

Je suis amoureux de ce jeu depuis sa sortie, les graphismes sont somptueux et le fait de pouvoir contrôler des transformers dans un jeu de stratégie à la BoomBeach… J’adore très franchement ! Ce que j’ai un petit peu moins adoré c’est la sensation que j’ai eu quand je me suis rendu compte sans grande surprise que le jeu nous pousse progressivement à dépenser de plus en plus d’argent réel pour acheter des Cyber pièces. Heureusement je suis tombé sur Ibuxa à temps et j’ai pu commencer à tricher sur Transformers… Et je tiens à remercier Ibuxa. Vous m’avez fait économiser BEAUCOUP d’argent. Voila mon petit témoignage, pour info je suis sur iPhone!

Litcut23 :

Une fois de plus je suis dégouté de voir à quel point les jeux mobiles en général sont des freemium pay to win. C’est flagrant et tout deviens de plus en plus intrusif de la publicité vidéo au jeux en eux même. C’est bien dommage quand on voit à quel point certains jeux sont géniaux. En tout cas c’est ce que je me suis dit en découvrant Transformers Hearth Wars. Ce jeu est une claque visuel et c’est typiquement le jeu que je n’arrive pas à lacher, donc j’adore. J’adore encore plus maintenant que je vous ai trouvés, Ibuxa. Un nom de site que je n’oublierais pas croyez moi! Une équipe dévouées à nous pondre les meilleurs cheats mobile qui soit… merci pour ca et à très vite. En attendant moi je vais prendre la 12eme douche de Cyber Pièces de la journée !

Cet article Cheat Transformers Earth Wars : Générateur de cyber pièces gratuites & illimitées – Astuce est apparu en premier sur Ibuxa.

2 thoughts on “Cheat Transformers Earth Wars : Générateur de cyber pièces gratuites & illimitées – Astuce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *