Cheat Traffic Rider : Argent et Gold gratuits et illimités – Astuce

Salut la famille des Ibuxiens, aujourd’hui nous allons nous intéresser à Traffic Rider.

Comme vous le savez certainement, nous nous intéressons en permanence aux jeux mobiles qui sont très en vogue, et particulièrement aux titres qui intéressent les Ibuxiens. Traffic Rider est sans conteste l’un d’entre eux. Notamment avec son excellent gamplay et ses graphismes soignés.

Que vous soyez amateur de deux-roues ou pas, Traffic Rider ne manquera pas de vous séduire. Cet article sera l’occasion de parler en profondeur du jeu, mais également du cheat que nous avons mis au point pour que vous soyez en mesure d’obtenir gratuitement de l’Argent et des Gold gratuitement.

Petit clin d’œil sur Traffic Rider 

astuce-traffic-riderDans Traffic Rider vous incarnerez le rôle d’un pilote de deux-roues. Aux commandes de votre engin, vous allez devoir sillonner une série de routes. L’objectif du jeu est assez simple : il faudra éviter de heurter ou de vous faire renverser par un véhicule. Si cela arrive, vous allez perdre de précieuses secondes et vous ne pourrez pas franchir la ligne d’arrivée à temps.

Dans Traffic Rider il existe quatre types de modes pour jouer : Carrière, Sans fin, Contre-la-montre et Exploration. Chacun de ces modes propose des missions très spécifiques, il en existe 60 dans le jeu. Peu importe le mode, vous remporterez des récompenses, en l’occurrence de l’Argent et des Gold. Sachez que dans Traffic Rider, les missions démarrent tout doucement, mais après elles prennent une tournure vertigineuse.

En effet, tout s’accélère et le trafic devient de plus en plus dense. Au fil de votre progression, les missions seront de plus en plus complexes. En plus du trafic, des voitures qui se déplaceront brusquement, il faudra absolument faire attention aux véhicules qui arriveront en sens inverse. Des difficultés supplémentaires pourront s’ajouter, par exemple le fait de rouler pendant la nuit.

Pour participer à certaines missions ou pour avoir une chance de les réussir, il sera nécessaire d’améliorer ou d’acheter de nouveaux engins. Au lancement du jeu, une banale bécane vous sera attribuée. Mais par la suite, vous pourrez acquérir de puissants engins. Votre choix pourra se faire au travers de 24 motos.

Pour réussir à réaliser, les missions qui vous seront assignées, il faudra nécessairement dépenser de l’Argent. Comme nous vous l’avons expliqué précédemment, il servira à acheter des motos plus performantes. Les Gold quant à eux sont indispensables pour reprendre une partie là où vous vous êtes arrêté à la suite d’un échec.

Dans la suite de cet article, nous verrons comment il est possible d’obtenir gratuitement des Gold et de l’Argent grâce à notre générateur.

Pourquoi utiliser la triche Traffic Rider pour progresser plus triche-traffic-riderrapidement dans le jeu ?

Pour se faire de l’Argent et des Gold dans Traffic Rider, il faut accomplir de nombreuses missions. Sauf que certaines d’entre elles sont pour le moins difficiles. Pour en achever certaines, vous mettrez beaucoup plus de temps.

D’un gamer à un autre, et selon la fréquence à laquelle on joue, certaines missions pourront être débloquées au bout de quelques minutes ou de plusieurs heures. De nombreux gamers ont déjà avoué avoir passé plusieurs jours à achever une simple mission.

De ce fait, avoir assez d’Argent pour s’acheter une moto plus performante n’est pas toujours chose facile à réaliser. C’est pourquoi notre générateur d’Argent peut vous aider ! En l’utilisant, vous disposerez enfin des ressources financières qui vous seront indispensables pour acquérir des engins plus performants.

De même, les Golds vous aideront à achever vos missions. Si le temps est entièrement écoulé et que vous n’avez pas réussi à franchir la ligne d’arrivée, les Golds vous aideront à repartir de plus belle

Et lorsque l’on voit les prix de la boutique en ligne, on se dit rapidement que ce générateur est une belle alternative. En effet, il faudra dépenser jusqu’à 84 $ pour obtenir le plus gros coffre de Gold (83 $ pour le coffre maximum d’Argent)…

Comment utiliser ce générateur d’Argent et de Gold ?

Sur Ibuxa, nous mettons en place des cheats qui sont très simples à utiliser. De plus, nos générateurs peuvent fonctionner sur toutes les plates-formes. Disponibles 24 H / 7J, ils vous permettront d’obtenir gratuitement des Gold et de l’Argent.

Par ailleurs, nous vous faisons remarquer que nous avons inséré une vidéo au début de l’article. Cette dernière vous aidera à bien utiliser le générateur, sans que vous ne fassiez d’erreur. Toutefois, voici un petit récapitulatif pour bien utiliser ce générateur :

  1. Lancez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Introduisez votre adresse mail, celle qui est liée à votre compte Google Play ou Apple Store
  3. Définissez la quantité de Gold et d’Argent que vous souhaitez recevoir sur votre compte Cheat Traffic Rider 
  4. Validez en cliquant sur le bouton
  5. Patientez un moment, le temps que le cheat travaille en arrière-plan
  6. Passez la validation anti-robot
  7. Après validation, vous devrez recevoir les ressources sur votre compte.

 

Cet article Cheat Traffic Rider : Argent et Gold gratuits et illimités – Astuce est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Traffic Rider : Argent et Gold gratuits et illimités – Astuce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *