Cheat Tower Crush | Pièces gratuites et illimitées – astuce triche

Pour avoir la meilleure de toutes les tours sur Tower Crush, il faut absolument utiliser un outil de triche comme le générateur de pièces Ibuxa. Par chance, nous en avons un à vous proposer ici et devinez quoi ? Ce que vous avez lu dans notre titre est bien vrai de vrai : il est gratuit et son utilisation illimitée !

 

Pourquoi tricher avec un générateur de pièces ?

tower crush pieces gratuites triche hack cheatVous l’aurez constaté avant de venir sur cette page : Tower Crush est un jeu qualifié de free-to-play ou encore de pay-to-win. Lorsque vous téléchargez le jeu, son contenu est accessible gratuitement mais une fois que votre partie est bien lancée, on ne voit plus des items payants et presque indispensables … !

Indispensables pourquoi ? Car ces grâce à ces items que vous pouvez progresser dans votre partie. Dans le cas de Tower Crush, ces items s’acquièrent grâce aux pièces que vous pouvez gagner en fin de partie. Néanmoins, elles sont rares et difficiles à obtenir

Outre l’achat, la triche ! Et c’est grâce à cette dernière que vous ferrez d’incroyables économies !

Au delà du fait d’être l’ami de votre compte en banque, le générateur est également un allié de taille contre le ban : en produisant des pièces dans des quantités dosées mais répétitives, vous ne courrez aucun risque. Nos développeurs, spécialistes en cheat de jeux mobile, intègrent à chacun de nos outils de triche une fonctionnalité spécifique qui agit à la manière d’un filtre transparent.

Le hack de protection d’identité est renforcé par un deuxième portail de sécurité. En fin de génération, vous aurez accès à ce portail et vous devrez l’activer par vos propres moyens. Là dessus, pas de panique ! Ibuxa a pensé à tout et vous montre comment respecter le processus d’activation de manière optimale dans une petite vidéo postée en haut de cet article.

Remarque : ce portail doit être validé à chaque demande de génération de pièces pour Tower Crush.

tower crush triche pieces gratuitesVous l’aurez ainsi compris, chez Ibuxa nous sommes en quelques sortes les ennemis des éditeurs de jeux freemium. Nous trouvons cela profondément injuste de faire de la publicité mensongère en proposant des  jeux gratuits puis de décevoir les joueurs passionnés qui se sentent obligés de payer pour des ressources virtuelles.

Maintenant que vous savez tout sur nous et sur le mode de fonctionnement de notre hack, passons à la pratique! Pour une utilisation optimale, nous vous recommandons de procéder à l’activation de notre outil de triche dans l’ordre suivant :

Comment utiliser le hack générateur de pièces ?

  • Étape n°1 : Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » que vous trouverez en haut de cette page
  • Étape n°2 : Sélectionnez le système d’exploitation correspondant à votre appareil : iOS ou Android.
  • Étape n°3 : Dans la case correspondante, inscrivez soit le pseudonyme que vous utilisez sur Tower Crush, soit l’identifiant lié à votre plateforme de téléchargement (Google Play ou App Store).
  • Étape n°4 : Parmi les quantités proposés, choisissez celle qui vous convient puis cliquez sur  « Démarrez le générateur ». Vous pouvez bien évidemment renouveler cette étape plus tard lorsque vous serez de nouveau à cours de pièces.
  • Étape n°5 : Grâce à la vidéo publiée en haut de cet article, activez notre système de sécurité puis patientez quelques instants afin que le transfert de la totalité de vos pièces soit effectuée.
  • Étape n°6 : Rendez-vous ensuite sur Tower Crush pour profiter de l’intégralité de vos pièces et monter ainsi la plus haute et la plus puissante tour du monde !

Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience de jeu ou même de votre ressenti sur notre générateur, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de page. En attendant, vous pouvez toujours apprécier les remarques faites lors de notre bêta testing :

Crushtowa5 – « Première fois que je teste un générateur de ressources pour jeu mobile ! et je ne suis pas déçu ! le mode d’emploi est facile à suivre et j’ai accès à mes pièces en seulement quelques clics! je recommande! »

Rikiglow1993 – « excellente astuce triche ! bonne protection, c’est rare ! »

CR7_88 – « pas fan de ce genre de jeu à la base mais avec autant de pieces on ne se lasse pas! à utiliser sans modération ^^merci bcp!  »

 

Tower Crush triche pieces gratuites cheat

Tower Crush : un jeu de tower stratégie

Si vous vouez une fascination obstinée aux tours, alors vous allez adorer construire la votre sur Tower Crush. Dans ce jeu adaptée à iOS et Android, le joueur doit en effet créer sa propre tour et apprendre à la défendre contre d’autres tours ennemies.

En fonction de la qualité de vos combats et de la réussite de votre duel, vous obtiendrez un certain nombre de pièces d’or vous permettant ainsi de préparer votre tour à son tour (jeu de mot obligé…) à attaquer l’ennemi ! L’objectif ? Remporter un maximum de pièces pour apporter les meilleures améliorations à votre arme.

C’est un jeu relativement simple qui ne nécessite pas trop de réflexion en termes de gestion. Et désormais que vous avez la quantité de pièces qu’il vous faut, vous n’avez plus à vous occuper de votre budget !

Êtes vous prêt à faire crusher les autres tours ?

On se retrouve très vite pour encore plus de cheats et d’amusement sur Ibuxa chers Ibuxiens !

L’équipe Ibuxa 

 

Cet article Cheat Tower Crush | Pièces gratuites et illimitées – astuce triche est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *