Cheat Survival Arena > Éclats célestes gratuits et illimités | Astuce |

Salut à tous soyez les bienvenus sur cette page consacrée au jeu de tower defense Survival Arena. Aujourd’hui nous allons voir comment obtenir des éclats célestes gratuitement pour profiter de parties sans limites mais surtout pour devenir un joueur redoutable … !

Notre générateur d’éclats célestes – Survival Arena

Si vous n’êtes jamais venus sur notre site auparavant, cet article est susceptible de vous intéresser.

Nous allons y développer différents points à propos de notre cheat afin qu’arrivé au bout de votre lecture vous puissiez générer des éclats célestes les yeux fermés !

Notre cheat générateur d’éclats célestes est un outil fabriqué par nos propres développeurs. Fiable et sécurisé, il repose sur un modèle de base que nous adaptons à chaque jeu freemium. Nous tâchons toutefois à mettre un point d’honneur à l’ergonomie de notre cheat ainsi qu’à son portail de sécurité.

Pas besoin d’être un expert en informatique pour générer des milliers d’éclats célestes sur Survival Arena ! Pour concevoir l’outil que vous avez utilisé en revanche, il est important d’avoir certaines notions. Mais ce n’est pas pour apprendre ça que vous êtes venus ici aujourd’hui n’est ce pas ?

Pourquoi utiliser notre cheat ?

Survival Arena est un free to play – encore appelé freemium – qui sollicite régulièrement le porte monnaie de ses joueurs. Plus qu’un simple style de jeu, les free to play sont en réalité des astuces marketing très sophistiquées commandées par les éditeurs des jeux mobiles.

Le jeu intègre des in-apps représentées comme des éclats célestes sur Survival Arena. Les éclats sont de très précieuses ressources car ils permettent d’améliorer votre équipement, mais aussi d’ouvrir des coffres, d’acheter des boosters tels que les crochets ou les boulets de neige.

Survival Arena cheat codeIls s’obtiennent au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu mais en de très petites quantités. De telle sorte qu’un onglet boutique très séduisant se trouvant dans le menu principal du jeu devienne votre supposé allié : on y trouve des éclats célestes … payants !

Chez Ibuxa, cela fait bien longtemps que ce type de technique marketing nous sidère au point d’en devenir de véritables obsessions. C’est pour cette raison que, forts de notre expérience dans les hacks de jeux vidéo mobile et de nos connaissances informatiques, nous avons décidé de commencer à créer des cheats.

Les générateurs sont des outils de triche très populaires car, au delà de leur gratuité, ils sont rapides, efficaces et entièrement sécurisés.

La sécurité de nos utilisateurs reste aujourd’hui LA priorité principale de Ibuxa. Lorsque vous aurez indiqué la quantité d’éclats célestes que vous souhaitez générer vous devrez activer notre système de sécurité anti robot en vous inspirant de l’exemple illustré en vidéo (cf : voir en haut de l’article)

Pourquoi cette astuce triche est-elle disponible gratuitement ?

Parce que nous avons nous même déjà vécu ça auparavant. Lorsque nous avons fabriqués nos premiers cheats, nous avions eu le sentiment de devoir partager cette astuce de triche avec un grand nombre de joueurs qui comme nous au départ, dépensent des quantités d’euros inutilement dans la boutique de Survival Arena.

Comment utiliser l’outil de triche code ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS, Android ou Windows Phone).
  • Étape n°3 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Survival Arena soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play, Windows Phone ou sur l’App Store.
  • Étape n°4 – Parmi les quantités d’éclats célestes, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°5 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°6  – Patientez le temps que le générateur produise vos éclats célestes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Survival Arena.
  • Étape n°7 – Il ne reste plus qu’à profiter de vos nouvelles ressources!

 

Survival Arena cheat triche

 

Quels sont les risques d’utilisation du hack générateur d’éclats célestes ?

Le hack générateur d’éclats céleste est un outil sûr à 100% car il est précisément muni d’un système de sécurité directement intégré par les équipes de développeurs Ibuxa.

Sans l’activation de ce portail, les utilisateurs s’exposent ouvertement à des risques de ban. C’est pour cette raison que « obligeons » les Ibuxiens, qu’ils soient novices ou experts en triche, à activer cette sécurité. Et si cette sécurité est manuelle, c’est pour que le générateur comprenne que vous êtes bien un humain et non pas un logiciel malveillant tentant de saboter notre travail !

À propos de Survival Arena

Survival Arena triche Tout comme Clash Royale, Survival Arena se présente comme un jeu mobile de type defense tower dans lequel vous devrez défendre votre territoire en attaquant le joueur ennemi (l’adversaire peut être une intelligence artificielle ou un humain de l’autre côté de la planète).

Avec des graphismes proches de Clash Royale, Survival Arena s’en distingue par des personnages pourtant bien différents et un d’autres aspects tant visuels que tactiques qu’on apprécie.

Et désormais que vous possédez tous ces éclats célestes vous allez pouvoir ouvrir de nombreux coffres et invoquer d’autres armes sur le plateau !

Cet article Cheat Survival Arena > Éclats célestes gratuits et illimités | Astuce | est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat Survival Arena > Éclats célestes gratuits et illimités | Astuce |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *