Cheat South Park: Phone Destroyer™| Fric gratuit et illimité (astuce triche)

VideoAlert

South Park s’invite sur vos mobiles avec le jeu South Park: Phone Destroyer. Ce jeu est évidemment un freemium dans lequel vous aurez besoin de beaucoup de fric pour vous constituer un puissant deck et raser vos ennemis. Alors pour ne pas dépenser vos sous dans la boutique du jeu, l’équipe de Ibuxa a mis au point un générateur de fric gratuit et illimité!

Notre générateur de fric South Park: Phone Destroyer

South Park: Phone Destroyer est un free-to-play qui requiert l’utilisation massive de « fric » pour permette au joueur d’atteindre ses objectifs rapidement. Malheureusement pour vous joueurs, le fric constitue une ressource payante que vous devez solliciter plusieurs fois par jour ou par semaine selon votre fréquence de jeu.

Pour ne pas avoir à payer ses ressources, notre équipe, regroupant les meilleurs développeurs et les meilleurs hackers de l’hexagone, a mis en place un générateur de fric spécial South Park: Phone Destroyer.

Si vous n’êtes pas un adepte régulier de la triche en ligne, sachez que cette pratique, bien que très simple à appliquer, possède quelques aspects techniques incontournables pour une triche sécurisée.

En effet, le générateur de fric est muni d’un système de sécurité très particulier que chaque utilisateur doit obligatoirement activer. Ce portail a été mis en place afin d’assurer d’éviter les éventuels risques de bans de la part d’Ubisoft. Alors pour ne pas être reconnus, mieux vaut passer par ces étapes là.

Pour utiliser notre hack, vous devrez vous inspirer de l’exemple vidéo que nous avons réalisé et que vous trouverez en haut de cet article. Nous vous conseillons de la regarder avec attention avant de passer à l’aspect pratique de la triche, c’est-à-dire l’application de notre mode d’emploi que vous trouverez dans le paragraphe ci-dessous. Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré Ibuxa!

South Park Phone Destroyer hack

Hack | Comment utiliser le générateur de fric?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur South Park: Phone Destroyer soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • South Park Phone Destroyer triche codeÉtape n°3 – Parmi les quantités de fric proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur «Démarrer le générateur». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise votre fric puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez South Park: Phone Destroyer.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur South Park: Phone Destroyer pour profiter de votre fric et d’un gameplay sans limites !

A quelle fréquence utiliser ce hack ?

L’activation de notre système de sécurité vous permet automatiquement d’utiliser notre générateur de fric de façon illimitée. Puisque vous êtes intraçable et inconnu des détecteurs de cheats utilisés par Ubisoft, vous pouvez en profiter comme bon vous semble et enfin apprécier le jeu à sa juste valeur.

Présentation de South Park: Phone Destroyer

triche code South Park Phone Destroyer

South Park: Phone Destroyer est un jeu de stratégie en temps réel développé par le studio finlandais RedLynx et édité par Ubisoft. Le jeu est disponible en français depuis le 9 novembre 2017 sur les plateformes iOS et Android.

Synopsis

Cartman et ses amis cherchent un moyen de distraction. Lassés par leurs jeux de rôles habituels, ils décident de faire appel à une connaissance de Cartman, connue pour passer son temps sur son téléphone. Cette connaissance, c’est vous. Et si vous avez toujours rêvé de recevoir des appels de Cartman, c’est le moment de concrétiser vos rêves.

Gameplay

En tant que Phone Addict, vous allez devoir jouer sur votre téléphone en constituant au préalable un deck de cartes sur lesquelles figurent presque tous les personnages emblématiques de la célèbre série dérivée South Park. Chaque personnage possède des caractéristiques et des compétences spéciales que vous devrez ensuite appliquer au cour de votre combat.

Chaque carte indique un chiffre correspondant à la quantité d’énergie nécessaire pour la déployer au cours d’une bataille. Vous devrez donc les utiliser de manière stratégique, en étudiant leurs descriptifs afin de réduire les points de votre adversaire à zéro.

Le fric que vous utiliserez vous permettra d’acheter des pièces qui elles même vous permettront d’acheter différents items (pour customiser votre personnage par exemple). Rien de tel qu’un générateur pour vous donner un petit coup de pouce.

Et voilà les Ibuxiens, notre article touche à sa fin. On espère que vous profiterez bien de notre astuce et on vous souhaite d’excellentes parties sur South Park: Phone Destroyer. On se retrouve dès demain pour un autre cheat code. A demain donc!

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat South Park: Phone Destroyer™| Fric gratuit et illimité (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *