Cheat Sniper Strike Spécial Ops | Or gratuit et illimité (astuce triche)

Vous adorez Sniper Strike Spécial Ops mais il vous manque beaucoup d’or pour satisfaire vos besoins en armement ? Vous êtes sur la bonne page puisqu’à travers cet article, nous allons vous montrer comment utiliser le générateur d’or, notre hack gratuit et illimité!

Notre générateur d’or sur SSSO

Si vous n’êtes pas un pro des cheats en ligne, pas de panique ! L’équipe de Ibuxa se charge de tout vous expliquer à travers cet article. Sur cette page, non seulement nous vous fournissons un cheat sécurisé et redoutablement efficace mais surtout tout un panel d’explications qui vous permette de mieux vous en sortir pour les générations à venir ?

Se sont nos développeurs qui se chargent de se point. En réalité, chaque générateur (qu’il soit de Ibuxa ou pas) devrait être muni d’un système de sécurité afin de protéger tous ses utilisateurs.

Le souci, c’est qu’Internet est une sorte de monstre géant dans lequel on trouve pas mal de hacks comme des générateurs. Ces derniers sont souvent efficaces mais ne prennent pas en compte le facteur risque (loin d’être négligeable) que peut encourir un utilisateur.

Si Ibuxa est aujourd’hui le n°1 des sites francophones de la triche en ligne c’est grâce au prix que nous dessert la commission d’expertise des cheats.

 

ssso hack

 

Comment utiliser notre hack ?

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi très bref qui vous permet de comprendre quelles sont les étapes principales dans un processus de génération.

Une fois que vous aurez choisi la quantité de lingots d’or que vous souhaitez obtenir sur votre compte Sniper Strike Spécial Ops, il vous suffira de regarder la vidéo exemple que nos équipes ont réalisé (et qui se trouve en haut de cette page) afin de comprendre comment activer notre sécurité.

Comment utiliser notre cheat générateur d’or ?

Assurez vous de posséder un compte sur Sniper Strike Spécial Ops avant de commencer la génération!

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°3 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Sniper Strike Spécial Ops soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°4 – Parmi les quantités d’or proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°5 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°6  – Patientez le temps que le générateur produise votre or puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Sniper Strike Spécial Ops.
  • Étape n°7 – Il ne reste plus qu’à profiter de votre or sur Sniper Strike Spécial Ops ! La vie de gamer est un sacré challenge !

Ibuxa apprécie beaucoup les retours de ses utilisateurs. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis qu’il s’agisse du générateur d’or ou du jeu dans la partie commentaire qui se situe en bas de cet article.

Sniper Strike astuce triche

Puis-je utiliser le code triche générateur plusieurs fois d’affilé ?

Vous pouvez utiliser le générateur d’or 4 000 fois dans la journée que les éditeurs du jeu ne se rendront pas compte que vous avez cheaté !

Et tout ça grâce à vous car en activant notre système de sécurité, la fonction de transparence qui y est intégrée va vous permettre d’être tout à fait anonyme sur les serveurs des éditeurs de Sniper Strike: Spécial Ops. Pas de trace de vous : vous cheatez donc en toute sécurité.

L’activation de notre sécurité est obligatoire pour tous les utilisateurs du cheat. Pour ce faire, nous vous conseillons de regarder la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article afin de comprendre comment activer ce système en un rien de temps !

Présentation de Sniper Strike: Spécial Ops

sniper strike special ops astuce tricheUn des meilleurs jeu de l’année 2017 est sans doute Sniper Strike: Spécial Ops. Ce jeu de stratégie et d’action vous plonge dans l’univers des snipers où vous devez apprendre à protéger votre équipe mais aussi ouvrir l’oeil sur les quatre coins de votre écran pour ne pas vous faire shooter à votre tour.

En tant que commandant, vous devrez effectuer des missions secrètes sous l’ordre d’une subdivision d’élite commando. Vos qualités de tireur d’élite seront dès lors testées sur le terrain où vous aurez un nombre précis de soldats à tuer (parfois dans un temps imparti) et tout ça sans vous faire tuer!

Sniper Strike étant un jeu en ligne, vous pourrez cherchez des amis et créer ainsi des alliances pour être sûr de remporter un maximum de récompenses. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour générer plus d’or si vous êtes en manque!

Sniper Strike est un freemium disponible gratuitement en français sur l’App Store et sur Google Play.

À très vite sur Ibuxa!

L’équipe de Ibuxa

Cet article Cheat Sniper Strike Spécial Ops | Or gratuit et illimité (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

2 thoughts on “Cheat Sniper Strike Spécial Ops | Or gratuit et illimité (astuce triche)

  1. MDRRR ceux qui y arrivent pas vous êtes des gros débiles, comme ceux qui disent que c’est payant, vous êtes aveugle et vous arrivez pas a regarder la vidéo explicative ? j’ai téléchargé le logiciel en 5 min en suivant les instructions, faut vraiment être un gros débile pour pas y arriver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *