Cheat Shadowverse | Cristaux gratuites et illimitées > astuce triche

VideoAlert

Bonjour mes petits Ibuxiens !

Comment se passent vos vacances ? En manque de gaming ? Ça tombe très bien puisque nous avons une toute nouvelle astuce à vous dévoiler. Et devinez quoi ? Elle concerne le jeu qui fait un véritable carton en ce moment. Vous voyez où je veux en venir ? Je veux bien évidemment parler de Shadowverse, le dernier jeu de carte à collectionner !

Shadowverse cheat triche

Notre générateur de cristaux sur Shadowverse

Vous le savez déjà, Ibuxa est LE site de triche en ligne français de référence. Grâce à nos développeurs, spécialistes des outils de triche, nous sommes en mesure de proposer des cheats capables de générer des ressources normalement payantes au sein de vos jeux préférés.

Dans notre cas du jour, vous aurez besoin de cristaux afin de débloquer des héros et pouvoir ainsi progresser à rythme normal dans votre partie. Malheureusement pour les joueurs, ces derniers constituent la ressource principale du jeu. Pour pouvoir en obtenir, vous avez deux solutions : patienter ou payer.

Si votre portefeuille vous fait opter pour la patience, sachez que vous vous engagez dans un long périple. Il s’agit là d’un classique dans les jeux dits freemium ou free-to-play.

L’une des caractéristiques principales des jeux freemium est qu’ils sont téléchargeables gratuitement tout en servant de contenu à des options payantes. Et vous l’aurez deviné, sur Shadowverse, c’est bien les cristaux qui constituent ces options payantes.

Autant se le dire d’entrée de jeu : il est quasiment impossible d’avancer dans un jeu free-to-play sans débourser un minimum d’argent et ce, de manière régulière. Alors pour ne pas vous ruiner, Ibuxa conçoit chaque jours pour vous une série de cheats et hacks vous permettant de faire de grandes économies tout en profitant d’un gameplay fluide et sans limites.

Pourquoi utiliser le hack générateur de cristaux ?

Spécialement conçu pour Shadowverse, le générateur de cristaux est un outil reconnu pour sa simplicité d’utilisation.

Shadowverse hackIl s’agit d’un hack qui s’utilise directement en ligne, depuis cette page. Fiable et 100% sécurisé, le générateur de cristaux est muni d’un système bien particulier, inclu par nos développeurs lors de sa conception. Il s’agit en réalité d’un filtre de transparence dont la fonction est alliée à celle d’un test anti robot afin d’assurer les arrières de tous nos utilisateurs.

Si vous l’ignoriez, il est grand temps d’éclaircir votre esprit : l’utilisation de générateurs en ligne n’est pas sans risque. En effet, la majeure partie des sites proposant des outils de triche tels que des générateurs ne fournissent pas de système de sécurité. De fait, en faisant appel à ces cheats, les joueurs s’exposent à des risques de ban.

Chez Ibuxa, notre politique est de stricte : produire des cheats sécurisés afin d’assurer votre sécurité mais aussi la notre. En utilisant nos générateurs, vous masquez votre identité auprès des éditeurs du jeu et pouvez ainsi profiter d’un gameplay gratuit sans être stressé par des menaces extérieures.

Pour pouvoir utiliser notre générateur de cristaux en toute sécurité, nous vous obligeons donc à activer notre système de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cette page. Pour une utilisation encore plus optimale de notre outil, nous vous recommandons également de suivre les instructions suivantes dans l’ordre indiqué.

Application du cheat code > le générateur de cristaux sur Shadowverse

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Shadowverse  soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de cristaux proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos cristaux puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Shadowverse.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Shadowverse pour profiter de tous vos nouveaux cristaux !

À propos de Shadowverse

Shadowverse astuce

Shadowverse est un jeu de carte à collectionner développé puis édité par le studio japonais Cygames. Disponible depuis le 23 juin 2016 en France sur iOS et Android, le jeu a connu différentes mises à jour qui l’on rendu ensuite très populaire comme c’est le cas aujourd’hui.

Avec des graphismes branchés et ecchi, Shadowverse a su conquérir un public de gamers qui ne sait plus où donner de la tête avec tous ces jeux de cartes. Avec des cartes impressionnantes et des plateaux de jeux qui changent régulièrement, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a plus le temps de s’ennuyer.

Désormais que vous êtes l’heureux propriétaire de milliers de cristaux, vous allez pouvoir enfin en profiter et savourer vos parties comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.

À très vite pour un prochain cheat sur Ibuxa!

Vous avez aimé Shadowverse ? Vous allez adorer The Elder Scrolls !

L’équipe Ibuxa

 

Cet article Cheat Shadowverse | Cristaux gratuites et illimitées > astuce triche est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat Shadowverse | Cristaux gratuites et illimitées > astuce triche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *