Cheat Sandstorm : Pirate Wars – Triche Boulons et Cellules

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien ! Moi je suis en pleine forme. Et pour cause, on vient de sortir le nouveau générateur de cellules énergétiques et de boulons sur Sandstorm : Pirate Wars.

Si c’est votre première fois sur Ibuxa et que vous atterrissez fraîchement sur cette page sans trop savoir ce qui vous attend, pas de panique, je suis là pour tout vous expliquer. Nous sommes les Ibuxiens, des spécialistes du jeu vidéo et des astuces triches en ligne. Notre équipe est principalement composée de développeurs (enfin surtout d’une grosse bande de geeks passionnés) spécialisés dans la création de générateurs de ressources pour les jeux dit Freemium.

Free quoi vous avez dit ? Freemium. C’est un mode de jeu qui s’est largement développé ces dernières années sur la toile. Pour faire court, il s’agit de tous les jeux gratuits et disponibles en ligne (sur l’App Store ou Google Play par exemple) que chacun de nous peut télécharger librement quant il le souhaite. Toutefois, derrière cette gratuité apparente se cache une bonne vieille technique marketing imposée par les grandes boîtes d’édition : limiter au maximum votre gameplay en vous imposant des options (parfois obligatoires si on veut continuer sa partie) payantes tout au long du jeu. 

Concrètement, si vous voulez évoluer dans votre jeu préféré, vous serez obligé à un moment ou à un autre de cracher quelques euros contre vos ressources.

Dans le cas de Sandstorm : Pirate Wars, comme vous le savez sans doute, il s’agit principalement des boulons qui permettent l’amélioration de votre vaisseau ainsi que des cellules énergétiques (ces fioles bleues que vous trouvez en haut de votre écran pendant votre partie).

Il est assez courant chez les Ibuxiens novices d’émettre quelques doutes quand à l’emploi de ce générateur… et c’est tout à fait à votre honneur ! Contrairement à la plupart des sites foireux que l’on trouve un peu partout sur Internet, Ibuxa propose un suivi complet de l’utilisation du générateur et en prime, on vous explique comment contourner le système de sécurité qu’on a été contraints de mettre en place !

Pas encore convaincu ? Voici quelques points qui vont vous faire peut-être, du moins, on l’espère, changer d’avis :

cheat sandstorum pirate wars1 – Le générateur est une création 100% Ibuxa. Sa conception est pensée dans nos locaux avec nos spécialistes de la triche et nos développeurs informatiques.

2 – Ce formidable outil est hébergé via notre serveur, il est donc directement disponible en ligne et vous évite donc de télécharger quoi que ce soit. Oui, la sécurité et nous ça ne fait qu’un.

3 – Pour l’utiliser, vous devez valider notre système de sécurité afin de garantir votre protection durant tout votre gameplay. Je vous l’ai dit, sécurité maximum.

3 – Vous êtes libre de l’utiliser autant de fois que vous le voulez

4 – Les avantages sont tout de même nombreux : un nombre colossal de boulons et de cellules énergétiques pour améliorer votre équipement et accélérer le processus d’amélioration (bah oui, on améliore pas son vaisseau en un claquement de doigts !). En plus, vous faites de sacrés économies puisque vous ne dépensez plus un seul sou dans vos ressources.

5 – Enfin, vous pouvez jouer en toute tranquillité et surtout sans limitation ce qui vous permet d’évoluer rapidement dans le jeu.

Sachez également que tous nos générateurs doivent procéder à une longue phase de tests avant leur mise en ligne sur notre site. Nous nous assurons de leur efficacité, de leur fiabilité puis nous demandons à plusieurs bêtas testeurs bénévoles (si vous souhaiter faire partie de l’expérience, glissez nous un petit commentaire avec votre adresse mail, on prendra contact avec vous soon !) qui approuvent ou pas notre outil. Si la communauté estime que le générateur est sûr à 100% nous le mettons en ligne. C’est pour cela que certains générateurs ne sont d’ailleurs pas encore en ligne…

Anyway. Comment fait on pour utiliser le générateur de boulons et de cellules énergétiques pour Sandstorm : Pirate Wars ?

Sans vouloir vous vexer, il fortement probable que votre grand-mère utilise déjà le générateur (bon, peut être pas pour Sandstorm…) tellement son utilisation est simple ! Puisque la plupart d’entre vous réclame des listes pour la clarté des explications, je vous présente ci-dessous THE liste pour utiliser le générateur :

1 – Cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » disponible quelque part sur cette page

2 – Indiquez l’adresse mail ou le pseudonyme que vous utilisez pour votre compte Sandstorm : Pirate Wars.

3 – Chiffrez la quantité de boulons et de cellules énergétiques dont vous estimez avoir besoin. Remarque : vous pouvez venir vous ressourcer quand vous le désirez si vous souhaiter limiter votre triche et la rendre occasionnelle.

4 – Cliquez sur le bouton « Générer »

5 – Validez notre système de sécurité en vous aidant de notre tutoriel vidéo que vous trouverez en haut de cet article (très important s’il s’agit de votre première utilisation.. ça prend même pas 5 minutes promis !)

6 – Enfin, je vous invite à vous rendre sur votre application Sandstorm : Pirate Wars afin de profiter de vos ressources et vous construire un vaisseau digne du capitaine que vous représentez dans le jeu !

7 – On oublie pas la politesse et on vous souhaite une excellente partie ! (Laissez nous un commentaire sympa pour l’occasion, soyez pas radins)

Sandstorm : Pirate Wars , c’est bien ou c’est pas bien ?

À la tête d’une armée de pirate, vous êtes le capitaine de l’équipe et vous devez réaliser toute sorte de missions (exemple : ramener la fille d’un commandant saine et sauve sans bousiller toutes ses affaires) et d’attaques contre vos ennemis. À bord d’un vaisseau volant que vous devrez améliorer au fur et à mesure, vous êtes un peu le maître du jeu.

Même si le jeu paraît d’entrée très complexe, vous bénéficiez d’un tuto avant votre première attaque. À chaque fin de bataille, vous gagnez une récompense. La plupart du temps, il s’agit d’armes comme le minigun, une arme plutôt performante capable d’infliger de sacrés dégâts et ce, sur n’importe quelle cible. Évidemment, dès le début vous avez des armes toutes pourries mais c’est en utilisant vos ressources que vous les améliorerez !

Graphismes impressionnants pour un jeu de guerre. Chez Ibuxa on valide ! De toute façon ce jeu claque trop !

Aller, peace and game les Ibuxijeurs !

Cet article Cheat Sandstorm : Pirate Wars – Triche Boulons et Cellules est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat Sandstorm : Pirate Wars – Triche Boulons et Cellules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *