Cheat Sailor Moon Drops : gemmes illimitées et gratuites

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article spécial manga avec le jeu Sailor Moon Drops. Si vous êtes en train de consulter cette page c’est sûrement parce que vous faites face à un problème de ressources sur ce jeu. Ça tombe bien parce qu’on a la solution à votre problème sur Ibuxa, j’ai nommé : le générateur de gemmes !

Si ce nom vous paraît quelque peu barbare c’est que vous êtes un cheater novice mais en venant sur notre site vous allez devenir un vrai pro !

L’histoire de Ibuxa et de son générateur

Tout à commencé lorsque les jeux free-to-play ont fait leurs premières apparitions sur nos smartphones et nos tablettes. Les free-to-play, que l’on peut aussi appeler freemium, sont des jeux que vous pouvez télécharger gratuitement depuis votre appareil. Si leur gratuité arrive à séduire plusieurs milliers de gamers, les in-apps qui s’y cachent sont elles, beaucoup moins séduisantes. Il s’agit d’options payantes auxquelles vous finissez forcément par souscrire un jour puisqu’elles vous permettent de progresser dans le jeu.

Sailor Moon Drops gemmes cheat hackSailor Moon Drops est précisément un freemium. Pour réaliser les meilleures combinaisons, vous devez faire preuve de stratégie et économiser vos mouvements car ces derniers sont comptabilisés. Vous pouvez naturellement acheter des mouvements grâce à des gemmes, sortes de pierres précieuses à la boutique du jeu. En apparence, le prix demandé n’est pas très élevé (comptez 4,99€ pour une cinquantaine de gemmes) mais vous devrez forcément renouveler cet achat dans un prochain niveau car plus vous avancez dans le jeu, plus les niveaux se compliquent. L’équipe de Ibuxa regroupe une bande de geeks passionnés qui ont également dépensé beaucoup de sous dans ce genre de jeu. Or il s’avère que certains d’entre nous sont experts en cheat de jeux vidéo. Quand nous nous sommes rendus compte que nous dépensions beaucoup d’argent pour de la monnaie virtuelle, nous avons décidé de mettre au point un hack capable de contourner ces paiements. Après plusieurs années d’études et de tests, nos développeurs ont réussi a trouver une faille pouvant laisser place à un générateur de ressources et dans notre cas du jour, un générateur de gemmes. C’est ainsi qu’est né Ibuxa.

Comment fonctionne le générateur de gemmes ?

L’outil que nous avons conçu et que vous retrouverez directement sur cette page est une conception Ibuxa. En d’autres termes, nous fabriquons nos cheats dans nos propres locaux et nous les connaissons par coeur. Avant de pouvoir vous proposer un tel service, nous devons effectuer une série de contrôles sur nos appareils tests puis les transmettre à une commission externe qui vient à son tour attester de la fiabilité de notre produit. Récemment, nous avons du ajouter un système de sécurité supplémentaire que vous devrez rencontrer en fin de génération puis valider pour récupérer l’intégralité de vos ressources. Sailor Moon Drops gemmes gratuit cheat

Le générateur de gemmes est relié à nos serveurs et contrairement à la majeure partie des sites proposant des générateurs de ressources, le notre ne se télécharge pas. De fait, vous n’alourdissez pas la mémoire de votre appareil et évitez ainsi toute contamination par un logiciel malveillant. Notre système de sécurité joue un rôle déterminant pour la sécurité de nos utilisateurs. C’est une sorte de complément au générateur car celui-ci est déjà doté d’une capacité d’invisibilité. Le générateur agit comme un filtre transparent que l’on applique tout simplement au sein du jeu.

Consignes d’utilisation

Pour utiliser notre générateur de gemmes, suivez les consignes ci-dessous :

Etape n°1 : Activation du générateur

Pour activer le générateur, rendez-vous en haut de cette page puis cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »

Etape n°2 : Informations générales

Renseignez nous sur le système d’exploitation utilisé par votre appareil (iOS, Android) puis indiquez nous au choix le pseudonyme que vous utilisez dans Sailor Moon Drops ou l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre plateforme de téléchargement (il s’agit souvent d’une adresse e-mail, aussi, il est préférable de ne renseigner que le pseudonyme, qui est moins explicite, pour un anonymat optimal).

Etape n°3 : Choix de la quantité de gemmes

Dans la barre déroulante, choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez créditer sur votre compte. Vous pourrez bien entendu renouveler l’opération autant de fois que vous le désirez.

Etape n°4 : Génération & sécurité

Après avoir sélectionné le nombre de gemmes que vous souhaitiez, cliquez sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.

Pour valider notre système de sécurité, aidez vous de notre vidéo explicative située juste au dessus du bouton d’activation du générateur en haut de cette page.

Etape n°5 : Profitez de toutes vos gemmes gratuites et illimitées

Le transfert de vos ressources ne doit pas dépasser 5 minutes d’attente. Dans le cas contraire, redémarrez votre application.

Sailor Moon Drops : un Candy Crush ré-adapté ?

Sailor Moon Drops gemmes gratuitsSi vous êtes fan de Candy Crush et de la série manga Sailor Moon alors vous allez adorer ce jeu ! Les règles sont les même : combinez les mêmes formes ensemble pour atteindre l’objectif fixé à chaque niveau. Mais surtout, profitez de vos gemmes à volonté les Ibuxiens !

Vous devrez combattre vos ennemis en interprétant les différentes guerrières du célèbre manga. Faites les plus belles combinaisons pour assurer des coups de qualité et mettre ainsi toutes les chances de votre côté pour gagner le duel.

Malgré une interface qui pourrait être améliorée niveau quali, on retrouve bien l’univers de Sailor Moon. De quoi rassurer les fans de la série !

On se retrouve demain pour une autre surprise !

Cet article Cheat Sailor Moon Drops : gemmes illimitées et gratuites est apparu en premier sur Ibuxa.

2 thoughts on “Cheat Sailor Moon Drops : gemmes illimitées et gratuites

  1. je l’ai téléchargé il y a 1 semaine, et jusque la rien a dire, je genere des ressources pour aller plus vite, et ca marche sans soucis voila pour mon retour, j’espere que le bug sera jamais corrigé, pour l’instant je fais pas beaucoup de ressources pour pas éveiller les soupsons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *