Cheat Raid HQ – Gemmes gratuites et illimitées | astuce triche |

VideoAlert

Pour ouvrir la semaine en beauté, place au combat sur Raid HQ ! Ce petit jeu d’action sorti en mai 2016 sur iOS et Android possède désormais sa place sur Ibuxa grâce à notre générateur de gemmes spécialement conçu par nos développeurs.

Notre générateur de gemmes pour Raid HQ

Vous le savez déjà mes petits Ibuxiens, Raid HQ est un jeu freemium contre lequel il faut livrer bataille. Ça tombe bien, c’est notre spécialité chez Ibuxa!

Pour ceux qui ignorent la définition du mot freemium, pas de panique! Nous sommes là pour tout vous expliquer. Un freemium est un jeu que l’on qualifie aussi de free to play ou de pay to win. Le jeu concerné par cette catégorie est un jeu dont le gameplay est partiellement gratuit. Son téléchargement quant à lui l’est entièrement.

En réalité, lorsque l’on débute sur un jeu freemium, on y adhère vite car les éditeurs mettent au point des stratégies marketing très efficaces. Or, plus on avance dans le jeu plus on se rend compte qu’il faut dépenser un paquet de ressources pour pouvoir profiter du jeu. Raid HQ triche code cheat gratuit

Dans notre cas du jour, il s’agit évidemment des gemmes qui permettent d’écourter les temps d’attente imposés lors de la construction ou de l’amélioration d’un bâtiment par exemple.

Les gemmes sont donc des ressources très précieuses sur Raid HQ et pour en obtenir, il existe 3 moyens : la triche, l’achat ou la patience. À vous de piocher pour la meilleure solution!

Chez Ibuxa nous sommes convaincus depuis des années qu’il est inutile de jouer à ces jeux pour renflouer les poches déjà bien pleines des éditeurs.

C’est pourquoi nous avons décidé de nous spécialiser dans la conception d’outils de triche tels que le générateur de gemmes.

Comment utiliser le cheat générateur de gemmes sur Raid HQ ?

Soyez tranquille, la triche ne demande pas de connaissances particulières en informatique. Nous nous chargeons de la conception et de la vérification de nos cheats puisque nos développeurs ont eux les compétences exigées.

De votre côté, il vous suffit simplement de suivre les instructions que nous vous donnons dans le paragraphe suivant intitulé « Générer des gemmes gratuitement et en illimité sur Raid HQ ».

Raid HQ code triche cheatAvant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes, sachez que notre générateur est pourvu d’un système de sécurité mis au point par nos développeurs (encore eux!).

Ce système de sécurité comprend un test anti robot ainsi qu’un filtre de transparence permettant à chaque utilisateur d’être totalement anonyme lors de l’utilisation de notre hack.

Pour des raisons de cyber sécurité pour vous, comme pour nous, nous obligeons tous nos utilisateurs à activer ce système. Pour ce faire, nous vous conseillons de jeter un oeil sur la vidéo exemple publiée en haut de cet article. Vous comprendrez dès lors comment générer des milliers de gemmes sans débourser un seul centime. Alors, elle est pas belle la vie de Ibuxien?

Et voilà les Ibuxiens, vous êtes désormais prêts à utiliser notre générateur de gemmes. Sans plus attendre découvrez comment vous y prendre !

| Hack | Générer des gemmes gratuitement et en illimité sur Raid HQ

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Raid HQ
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes pré définies choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Raid HQ. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Raid HQ puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

Si vous avez apprécié cette expérience de triche, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire en bas de l’article. L’équipe de Ibuxa sera ravie de vous lire à son tour ?

Présentation de Raid HQ

raid hq hackRaid HQ est un jeu d’action shoot’em up disponible sur tous les appareils iOS et Android en langue française.

Tout comme dans Boom Beach, le joueur doit contrôler différents types de guerriers et les utiliser pour piller les îles avoisinant sa base. Grâce aux ressources que vous obtiendrez en guise de récompense, vous pourrez également développer votre base.

En plaçant stratégiquement vos bâtiments défensifs sur votre île vous minimisez ainsi les dégâts lancées par les bases adverses.

Sur Raid HQ vous pourrez également faire des parties en ligne contre des joueurs du monde entier. Ça ne vous rappellerait pas un peu Clash Royale tout ça ?

Si vous souhaitiez changer votre train train quotidien, Raid HQ semble être le jeu idéal. En plus, avec le générateur de gemmes que vous venez d’essayer, vous n’avez plus de soucis d’achat à vous faire!

Cet article Cheat Raid HQ – Gemmes gratuites et illimitées | astuce triche | est apparu en premier sur Ibuxa.

5 thoughts on “Cheat Raid HQ – Gemmes gratuites et illimitées | astuce triche |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *