Cheat My NBA 2k18 | Crédits gratuits (astuce triche)

VideoAlert

Le meilleur jour de la semaine pour geeker c’est le dimanche ! Alors pour ce meilleur jour de geekage intensif, on vous a réservé la plus belle surprise de la semaine avec notre cheat code spécial My NBA 2k18 ! Sous forme de générateur de crédits, notre astuce vous permet de créditer votre compte en ressources gratuites et surtout de manière illimitée !

Le hack générateur de crédits

Si My NBA 2k18 est un jeu multi-support payant, la version mobile présentée par 2K est bel et bien gratuite. Enfin, en apparence seulement…

Et oui les Ibuxiens, car si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que My NBA 2k18 est un jeu freemium ! En d’autres termes, une partie de son contenu est payant et devinez quoi ? Il est bien difficile de s’en passer. Représenté par des « crédits » le contenu payant de My NBA 2k18 est nécessaire pour acheter des packs de cartes de joueurs supplémentaires.

My NBA 2k18 code triche

Vous pouvez gagner davantage de cartes sur My NBA 2k18 en faisant preuve d’une patience sans nom tout en remportant vos matchs. Toutefois cette sagesse ne sera pas suffisante si vous envisagez de progresser à rythme normal dans le jeu.

C’est à ce moment qu’entre en scène le générateur de crédits spécial My NBA 2k18. Grâce à cette astuce disponible directement depuis cette page, les joueurs de notre sujet du jour peuvent créditer leur compte en ressources gratuites et illimitées.

En se connectant directement à votre compte, le générateur de crédits masque votre identité auprès des éditeurs de My NBA 2k18 afin de ne pas vous faire repérer. En effet, l’utilisation d’outils de triche n’est pas vue d’un bon oeil par nos amis éditeurs.

Cet anonymat est permis grâce à notre test anti robot ainsi qu’à notre filtre de transparence. Ces deux éléments constituent ce que nos développeurs appellent le portail de sécurité du générateur. C’est grâce à lui que vous évitez d’être banni du jeu après plusieurs utilisations du hack.

Pour que ce portail puisse être fonctionnel sur votre compte My NBA 2k18, vous devrez l’activer en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article. Dans la mesure où vous serez amenés à générer des crédits à plusieurs reprises, nous vous conseillons de regarder la vidéo plusieurs fois afin de bien cerner la technique.

Pour finir, sachez que cette activation est strictement obligatoire. Vous devrez reproduire ce processus à chaque demande de génération afin de protéger vos données mais aussi les nôtres!

Afin de poursuivre votre génération de crédits dans des conditions optimales, nous avons établit un petit mode d’emploi pour que vous puissiez obtenir vos crédits en l’espace de quelques clics. On espère que vous apprécierez cette facilité et on vous souhaite une bonne triche sur Ibuxa.

 

My NBA 2k18 cheat

 

Hack code : comment générer des crédits gratuitement ?

Avant de vous lancer dans la génération de crédits sur votre compte My NBA 2k18  assurez-vous de bien avoir terminé le tutoriel. Vous devez au préalable avoir enregistré votre compte sous un pseudonyme que vous vous êtes naturellement attribué au début de la première partie de jeu.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom (celui que vous avez défini en commençant le tutoriel) sur My NBA 2k18 soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de crédits proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos crédits puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez My NBA 2k18.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur My NBA 2k18 pour profiter de vos crédits, développer votre jeu mais surtout remporter un maximum de matchs !

 

My NBA 2k18

My NBA 2k18 astuce tricheOn l’attendait tous : la sortie de NBA 2k18 sur console ! Mais le développeur / éditeur 2K avait déjà anticipé la fougue frénétique des joueurs impatients et a décidé d’adapter le jeu aux supports mobiles sous le nom de My NBA 2k18.

Sorti au mois d’août 2017, ce jeu de cartes à collectionner est le bon moyen de satisfaire ses envies de gamers si on ne peut s’offrir la version console d’NBA 2k18 (même si entre nous, il y a un fossé entre les deux).

L’objectif du jeu est de collectionner un maximum de cartes de haut niveau. Chaque carte représente un joueur de la NBA et possède 4 caractéristiques distinctes : attaque, défense, rebond et organisation. En fonction des finalités de vos matchs, vous devrez jouer de ces caractéristiques et faire preuve d’agilité.

Le générateur de crédits vous permettra d’ouvrir des packs supplémentaires pour compléter votre collection. Il sera nécessaire tout au long de votre carrière sur my NBA 2k18. On espère que vous apprécierez ce petit coup de pouce

N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti quant à l’utilisation que vous venez de faire de notre générateur de crédits (surtout si c’est la première fois que vous l’utilisez). D’ici la sortie de notre prochain cheat, nous vous souhaitons de passer d’agréables parties sur my NBA 2k18.

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat My NBA 2k18 | Crédits gratuits (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

7 thoughts on “Cheat My NBA 2k18 | Crédits gratuits (astuce triche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *