Cheat My Gym: Fitness Studio Manager > Or et billets gratuits | astuce |

VideoAlert

Il est l’heure de se mettre au sport sur My Gym: Fitness Studio Manager! Et si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous êtes à la recherche d’un moyen pour ne plus perdre vos sous inutilement sur ce jeu. Ça tombe bien, parce qu’encore une fois, chez Ibuxa, on a exactement ce qu’il vous faut : un générateur de pièces et de billets totalement gratuit !

My Gym Fitness Studio Manager triche

Le hack générateur de pièces et de billets My Gym

Pour pouvoir progresser à vitesse normale sur My Gym: Fitness Studio Manager, c’est-à-dire sans attendre des heures, vous aurez besoin de beaucoup de pièces et de billets. Si ces ressources sont payantes dans la boutique du jeu, il n’en est rien avec notre astuce de triche puisque grâce à elle, vous allez pouvoir en générer gratuitement et de manière illimité !

Nos développeurs, experts de la triche en ligne, conçoivent depuis maintenant quelques années des générateurs de ressources. Ces hacks sont issus d’une faille trouvés dans le système du jeu et permettent de créditer votre compte de milliers de pièces et de billets en toute discrétion.

Afin de garantir une sécurité maximale à nos utilisateurs de générateurs, nous avons intégré un système de sécurité ultra performant. Ce dernier est doté d’une fonction de transparence permettant à tous nos Ibuxiens d’être inconnu au bataillon!

En parallèle à la fonction de transparence, un test anti robot est intégré à notre système de sécurité. En l’activant, ce dernier envoie un message de confirmation au générateur pour lui prouver que vous n’êtes pas un logiciel malveillant mais bien un utilisateur normal souhaitant simplement obtenir des pièces et des billets gratuits!

Pour que cet ensemble soit parfaitement fonctionnel, nous vous demandons de bien vouloir l’activer. Pour ce faire, nous avons réalisé une vidéo exemple que vous trouverez en haut de cet article.

Autre point fondamental de notre sécurité : la fonction de transparence permet aux utilisateurs de ne pas subir de ban de la part des éditeurs. Grâce à son activation, vous pouvez ainsi générer des quantités de pièces et de billets sans le moindre risque.

L’activation de notre système de sécurité est strictement obligatoire si vous souhaitez récupérer l’intégralité des quantités de pièces et de billets demandée lors de votre génération. Et oui, chez Ibuxa, on prend la cyber sécurité très au sérieux!

PS : l’activation de notre système de sécurité est un processus qui doit être renouvelé à chaque génération.

My Gym Fitness Studio Manager cheat

Utilisation du générateur de pièces et de billets – My Gym

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur My Gym: Fitness Studio Manager soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play, Microsoft ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pièces et de billets proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°4 – Regardez notre vidéo exemple (cf : en haut de l’article) pour découvrir activer notre portail de sécurité en quelques clics!
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces et vos billets puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez My Gym: Fitness Studio Manager.
  • Étape n°6 – Il ne reste plus qu’à profiter de vos nouvelles ressources sur My Gym: Fitness Studio Manager, développer votre salle de sport pour pouvoir accueillir de plus en plus de clients et faire de votre salle la plus en vogue de toutes !

Puis-je utiliser le hack générateur de pièces et de billets en illimité pour mon compte My Gym ?

Grâce à l’activation de notre système de sécurité, vous pouvez tout à fait utiliser le générateur comme bon vous semble.

Vous aurez sans doute remarqué que nous avons préalablement déterminé les quantités de billets et de pièces sur My Gym afin que les éditeurs ne se doutent absolument de rien. Il s’agit là d’une énième technique mise en place par nos experts développeurs.

Pour finir, sachez que notre générateur est en permanence connecté à nos serveurs et que nous pouvons être alerté à n’importe quel moment d’un éventuel contrôle des éditeurs. Cela fait désormais plus de 5 ans que Ibuxa s’exerce à la triche et nous n’avons jamais été détectés ^^

Avis sur My Gym: Fitness Studio Manager

my gym fitness studio manager hackSur My Gym: Fitness Studio Manager, il sera question de mettre en pratique vos talents de gestionnaire en gérant l’arrivée de vos clients, leurs envies mais également en veillant au développement de votre salle de sport.

Pour ce faire, les clients vous donneront des pièces qui vous permettront d’acheter du matériel et développer ainsi votre activité. Mais attention ! Plus le succès sera de la partie, plus ces derniers seront exigeants et le temps passé sur les machines de musculation long… pour ce faire, les billets seront d’une précieuse utilité.

En bref, il est difficile de s’en sortir sur My Gym: Fitness Studio Manager si on a pas recours au moins 3 ou 4 fois au générateur de pièces et de billets. Mais puisque vous venez de commencer, pourquoi vous arrêter ?

À très vite sur Ibuxa pour encore plus de fun et de triche!

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat My Gym: Fitness Studio Manager > Or et billets gratuits | astuce | est apparu en premier sur Ibuxa.

One thought on “Cheat My Gym: Fitness Studio Manager > Or et billets gratuits | astuce |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *