Cheat Mirrors of albion : Astuce Or et Cristaux en illimités

Si je vous retrouve aujourd’hui c’est probablement parce que vous en avez marre de gaspiller tous votre or et vos cristaux dans Mirror Of Albions !

J’ai une chouette nouvelle à vous annoncer, notre générateur d’or et de cristaux est enfin sorti ! Il faut dire que Mirrors Of Albion est un franc succès et que de nombreux joueurs en sont devenus addict ! Peut-être en êtes vous un ? En tout cas nous, chez Ibuxa, on adore et on adhère à 100% !

Comme vous le savez sans doutes, Mirros Of Albions est un jeu de type Freemium qui implique des options payantes et très franchement indispensables pour évoluer tout au long de votre partie. Il s’agit d’un système mis en place par de nombreux éditeurs afin de démocratiser les jeux vidéos.

Triche Mirror of Albions

Grosso modo, vous pouvez télécharger votre jeu librement mais vous serez forcément tenté à un moment ou à un autre de dépenser vos sous dans une poignée de d’or et de cristaux.
Le dispositif que je vous propose aujourd’hui est une astuce de triche qui vous permet de contourner les limites imposées par le Freemium en augmentant vos ressources en or et en cristaux et ce, en toute sécurité !

S’il s’agit de votre toute première utilisation du générateur, il est tout à fait naturel que vous éprouviez quelques réticences à l’égard de ce nouvel outil. Au vu des nombreuses choses étranges que l’on trouve sur Internet, il est même prudent de se méfier. C’est pourquoi chez Ibuxa nous vous proposons un accompagnement complet de l’utilisation du générateur. Nous vous suivons depuis la lecture de cet article à votre première partie pleine de ressources.

Le générateur d’or et de cristaux sur Mirrors of Albions : pourquoi utiliser l’astuce triche ?

  • Pour avoir plus d’or et de cristaux
  • Parce que c’est cool et que vous pouvez grâve crâner devant vos potes
  • Parce que vous progressez de la même manière que si vous aviez acheté le jeu
  • Parce que votre gameplay est facilité et plus adapté

Mirrors of Albions : comment fonctionne le générateur ?

Le générateur est un outil que notre équipe de développeurs conçoit d’elle même. Il est ensuite testé sur nos bêta-testeurs qui valident l’efficacité et la sureté de l’outil. Hébergé directement via notre serveur, il permet une double sécurité pour ses utilisateurs.

Pour la première étape, il suffit de se rendre sur la page web du générateur en cliquant sur « Accéder au générateur » , un bouton rouge que vous verrez au cours de cette page.
Deuxièmement, vous devrez indiquer le type d’appareil avec lequel vous fonctionner, s’il s’agit d’un iphone par exemple, sélectionnez iOS dans la barre déroulante.

Mirrors Of Albions est accessible sur d’autres plateformes comme Windows Phone et Android.

Troisième étape : vous devez chiffrez le nombre de ressources dont vous souhaitez bénéficier puis finalement inscrire soit le pseudonyme soit l’adresse mail avec lequel vous fonctionnez pour votre compte Mirros Of Albions puis cliquez sur « Générer ».

Dernière étape : il vous suffit de valider notre système de sécurité en regardant la vidéo que vous trouverez en haut de cette page.

Toujours pas convaincus ? Voici une sélection de témoignages de nos bêta-testeurs.

AlbionaForLove :

« De base, j’adore les jeux d’objets cachés mais je dois avouer qu’il est difficile de jouer sur du long terme sans cette astuce cheat. J’ai d’autres jeux en tête et cette expérience m’a assez convaincue donc je pense l’utiliser plus tard »

MysteriousGuy33 :

« Alors moi j’avais déjà été bêta-testeurs avant pour le jeu les Simpsons et j’étais déjà assez séduit par l’outil de triche, même si je trouve que se n’est finalement pas de la triche. Il est impossible de jouer tranquillement sans devoir être interrompu parce qu’on a pas de ressources… c’est chiant et long. Du coup, pour ceux qui auraient des doutes, je recommande vivement cet outil ! »

NickyLarson11 :

« Même si j’aurai aimé qu’on me sélectionne pour un autre jeu que Mirrors Of Albions, je suis assez satisfait de votre cheat les gars. Prenez moi pour le prochain Game sur Star Wars ! Je teste tous les générateurs sur tous les appareils lol »

xAliceInGamelandx :

« J’ai déjà joué à de nombreux jeux d’enquête et pas de surprise pour Mirrors of albions, plus on avance plus on attend que nos ressources pleuvent. C’est très désagréable si on veut jouer dans plusieurs pièces plus de 5 minutes ! J’ai découvert le générateur en jouant à Criminal Case et il m’a été très utile donc pas vraiment surprise par ce générateur puisqu’on est toujours très bien servis sur Ibuxa ! »

Mirrors Of Albions : De quoi ça parle ?

Comme je vous l’ai déjà laissé entendre plus haut, Mirrors Of Albions est avant tout un jeu de recherche et d’enquête. Le jeu ressemble un peu au fameux Agatha Christie : La Maison du Péril avec l’incollable Hercule Poirot.

Hack Mirror of Albions

Vous êtes grosso modo en pleine époque victorienne, ambiance britannique old-school et vous devez enquêter sur toute une série de crimes. Comme tous les jeux de recherche d’objets, vous devez vous rendre sur les lieux du crime, dans les appartements de la victime pour y trouver toutes sortes d’objets.

Chaque fois que vous résolvez une enquête, vous ouvrez l’accès à d’autres pièces secrètes. Et puisque vous êtes le maître du jeu avec vos nouvelles ressources plein les poches, on vous souhaite une excellente partie !

Zoubi les Ibuxijeurs !

Cet article Cheat Mirrors of albion : Astuce Or et Cristaux en illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Mirrors of albion : Astuce Or et Cristaux en illimités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *