Cheat Minimon : Adventure of Minions – Diamants gratuits et illimités

Si vous cherchez un moyen d’obtenir des diamants gratuitement sur Minimon : Adventure of Minions alors vous êtes sur la bonne page. Ibuxa vous propose une astuce très simple et super efficace connue sous le nom de générateur de diamants.

Entièrement gratuit, ce service est mis à la disposition de tous les joueurs francophones du monde entier. En à peine quelques clics, vous obtiendrez un paquet de diamants qui vous permettra enfin de savourer votre partie en bonne et due forme.

Si vous n’êtes pas familier avec la triche, pas de panique !  Cet article est là pour tout vous expliquer.

Pourquoi utiliser l’astuce triche sur Minimon : Adventure of Minions ?

Il faut être réaliste : Minimon : Adventure of Minions est un freemium. En d’autres termes, vous devez à un moment ou à un autre au cours de votre partie payer pour gagner. D’ailleurs, on qualifie également ce type de jeux par l’appelation : pay-to-win. Éloquent n’est ce pas ?

En réalité, les pay-to-win sont des jeux pourvus d’options payantes représentées par des monnaies virtuelles au sein du jeu. Dans notre cas du jour, il s’agit bien des diamants. Facilement épuisables, vous pouvez toutefois en obtenir davantage en vous rendant à la boutique du jeu. Muni de votre carte bancaire, vous débitez votre compte au profil de celui des éditeurs.

Si nous proposons des outils de triche tels que des générateurs de ressources aujourd’hui c’est parce que nous souhaitons mettre nos compétences au profil d’un maximum de gamers qui comme c’était le cas pour nous avant, dépensent leur argent personnel dans des ressources purement virtuelles.

Lorsque nous avons compris cet étrange stratagème il y a quelques années, la bande de développeurs geeks que nous formons encore aujourd’hui a eu l’idée de créer un outil de triche capable de générer en illimité des ressources comme les joyaux dans CoC.

Après de longs mois d’études, nous avons enfin mis au point un modèle unique : le générateur de ressources. Cet outil doit être adapté à chaque jeu étant donné que tous les jeux ne possèdent pas les mêmes quantités de ressources ni même les mêmes noms. Cela explique notamment pourquoi certains générateurs sont aussi longs à produire.

Le générateur de diamants que nous vous proposons aujourd’hui dispose de deux systèmes de sécurité. Le premier est un filtre de transparence qui est complété par une seconde protection : le test anti robot. Ce dernier doit être activé par vos soins à l’aide de la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article.

Minimon astuce triche diamants gratuits

 

Comment utiliser le hack générateur de diamants ?

Avant de commencer l’utilisation du générateur de diamants assurez vous d’avoir a minima un pseudonyme ou un compte sur Minimon : Adventure of Minions.

  • Étape 1 : Rendez-vous en haut de page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Étape 2 : Rentrez votre adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store.
  • Étape 3 : Rentrez le nombre de diamants que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  • Étape 4 : Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  • Étape 5 : Redémarrez votre jeu pour profiter de tous vos nouveaux diamants et d’une partie sans jamais plus entendre parler de limitations !

Vous avez aimé votre expérience avec le générateur de diamants ? Alors écrivez nous un commentaire en bas de cet article pour nous faire part de votre avis.

 

Minimons hack diamants gratuits

Minimon : Adventure of Minions

Synopsis

La Tribu des Doo-Doo a longtemps cherché des oeufs rares avec des Minimons dedans. Ils prennent soin des Minimons qui en sortent car ces derniers peuvent protéger les Doo-Doo, créatures pacifiques et physiquement plus faibles. La tribu des Doo-Doo a vécu ainsi pendant des générations jusqu’à ce qu’un Minimon ultra agressif vienne bouleverser l’harmonie qui régnait jusqu’alors.

Enkob, le gardien d’une petite tribu des Minimons appellée les Doo Doo, est tombé sur le Parchemin Mythique des Minimons qui prédit l’arrivée prochaine des ténèbres dans les Plaines de l’Ouest. Une fois le monde entièrement couvert par les ténèbres, tous les Minimons deviendront agressifs et mauvais. En conséquence, le monde sombrera dans le chaos.

Dès lors commence une incroyable quête où vous devez voyager autour du monde et résoudre des mystères du monde des Minimons.

Un RPG et Pvp fantastique

Dans Minimon : Adventure of Minimons, vous devrez recruter de nombreuses créatures cyclopes appelées “Minimons” afin de former votre équipe solide et mener des batailles trépidantes pour vaincre des Boss épiques!
Récupérer du butin, équipez de nouveaux objets et collectionnez les Minimons pour invoquer le Minimon Mythique.

Désormais que vous êtes blindé de diamants sur votre jeu, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de profiter de votre jeu à fond et surtout d’apprécier votre jeu (enfin!) à sa juste valeur.

On se retrouve très prochainement pour un autre cheat sur votre site de triche préféré Ibuxa.

L’équipe Ibuxa

Minimon cheat diamants gratuits

Cet article Cheat Minimon : Adventure of Minions – Diamants gratuits et illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat Minimon : Adventure of Minions – Diamants gratuits et illimités

  1. MDRRR ceux qui y arrivent pas vous êtes des gros débiles, comme ceux qui disent que c’est payant, vous êtes aveugle et vous arrivez pas a regarder la vidéo explicative ? j’ai téléchargé le logiciel en 5 min en suivant les instructions, faut vraiment être un gros débile pour pas y arriver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *