Cheat Metal Shooter > Pièces d’or gratuites et illimitées | astuce |

VideoAlert

 

Si vous êtes ici aujourd’hui c’est que vous êtes à la recherche d’un moyen rapide et efficace d’obtenir des pièces d’or sur Metal Shooter : Super Soldiers. Et bien bonne nouvelle : nous avons ce qu’il vous faut en stock : un générateur de pièces d’or entièrement gratuit et à usage illimité !

Si vous ne savez pas comment l’utiliser, pas de panique ! L’équipe de Ibuxa a rédigé cet article spécialement pour les tricheurs novices. Commençons d’abord par comprendre ce dont il s’agit vraiment.

 

metal shooter astuce

Must have Metal Shooter : le générateur de pièces d’or

Le générateur de pièces d’or est un hack spécialement conçu par nos équipes de développeurs pour le jeu Metal Shooter. C’est grâce à ce hack que vous allez notamment pouvoir créditer votre compte MS de pièces d’or gratuites.

Pourquoi utiliser notre hack ?

Grâce à une astuce très sophistiquée, nous avons réussi à intégrer un système de sécurité très performant au coeur même de notre générateur. Cette sécurité fait la particularité des cheats de Ibuxa.

Si aujourd’hui de plus en plus de joueurs viennent tricher sur notre site c’est parce qu’ils savent qu’un cheat en ligne ne doit jamais être utilisé sans protection. C’est pourquoi nous obligeons tous nos utilisateurs à activer d’eux même notre système de sécurité.

En réalité notre sécurité se divise en deux fonctions : d’un côté, il y a le test anti robot qui active le transfert de vos pièces d’or sur votre compte Metal Shooter. De l’autre, un filtre de transparence permettant à votre identité de rester secrète aux yeux des éditeurs et donc de renouveler vos générations autant de fois que nécessaire !

Pour activer cet ensemble, il est nécessaire que vous regardiez la vidéo exemple que nous avons réalisée et publiée en haut de cet page.

| Mode d’emploi | Cheat code générateur de pièces d’or

Assurez vous de posséder un compte sur Metal Shooter avant de commencer la génération!

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°3 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Metal Shooter soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de pièces proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°5 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°6  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Metal Shooter.
  • Étape n°7 – Il ne reste plus qu’à profiter de vos pièces d’or sur votre jeu et jouer sans limites !

| Recommandations | Fréquence d’utilisation

Le générateur de pièces d’or est un outil disponible en ligne directement depuis cette page. Grâce à l’activation de notre portail de sécurité, vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez. Pensez juste à ré-activer la sécurité à chaque fois que vous faites une génération.

Présentation et avis sur Metal Shooter : Super Soldiers

metal shooter astuceMetal Shooter : Super Soldiers est un jeu mobile de tir assez classique. Disponible sur iOS et Android, il n’est pas encore disponible en français mais est très facile à comprendre grâce à un petit tutoriel dès le début de votre première partie.

Vous contrôlez un soldat et devez tirer sur tous les ennemis (autres soldats, chars, tanks, hélicoptères et bien d’autres) que vous rencontrez sur votre chemin. Une fois le niveau terminé, vous rencontrez un big boss que vous devrez abattre à son tour. Votre héros devra également collectionner des lettres : M.E.T.A.L afin de gagner des bonus comme les pièces d’or.

À l’aide d’un joystick virtuel sur la gauche, vous déplacez votre personnage comme bon vous semble et choisissez les différentes actions en fonction de la situation : tir + saut + envoi de grenades. Ne négligez pas les armes qui se trouvent sur votre passage, elles pourront être précieuses lors de l’affrontement contre le big boss!

En bon jeu de tir 2D, Metal Shooter se positionne comme un jeu finalement assez simple qui conviendrait à toute la famille. Il est idéal pour les gamers nés dans les années 80/90’s qui ont connus ce genre de jeu.

Le réel avantage est que l’application est assez légère (258 Mo sur iOS) et vous pouvez profiter du jeu en étant hors ligne. Dans le métro, pendant une pause, dans l’avion : vous pourrez jouer ou vous voulez à Metal Shooter

D’autant plus qu’avec l’aide du générateur de pièces d’or votre partie est beaucoup plus pimentée, vous pouvez acheter de nouveaux héros et trouver les armes qui vous conviennent le plus pour atteindre des niveaux toujours plus difficiles !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une excellente partie sur Metal Shooter grâce à votre génération de pièces d’or! Profitez, c’est gratuit et ça le restera toujours!

 

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat Metal Shooter > Pièces d’or gratuites et illimitées | astuce | est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Metal Shooter > Pièces d’or gratuites et illimitées | astuce |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *