Cheat Magic Rush Heroes – Diamants et Or illimités – Triche iOS/Android

Chers Ibuxiens, vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser vos mobiles ou vos tablettes que ce soit sous Android ou iOS pour jouer à vos jeux préférés… Nous en avons bien conscience ! Nous avons également conscience que vos jeux préférés sont bien souvent des premium sur lequel il est souvent bien dur de ne pas craquer pour acheter quelques diamants ou pièces d’or… n’est ce pas ? Pourtant vous n’avez pas forcément le budget pour assumer de tel dépenses… Et plus vous êtes haut dans le jeu plus il est difficile de d’avancer… même en payant (ou alors ca va vous couter très cher). C’est exactement ce qu’il se passe sur Magic Rush Heroes sur lequel il sera forcément compliqué d’évoluer sans acheter des diamants pour accèder à de nouveau champions dans le jeu entre autre !

Nous sommes entièrement d’accord avec les nombreuses requêtes que nous avons recus de votre part, Magic Rush Heroes est un excellent jeu, il n’y a absolument rien à redire là dessus. On adore nous aussi ! Mais bien souvent les excellent jeux libre de téléchargement comme ce dernier finissent par vous couter bien plus cher que prévu et c’est pour ca qu’un cheat dans Magic Rush Heroes est tant attendu par nos utilisateurs. Une triche permettant d’accéder aux ressources payantes : diamant et pièces sans pour autant avoir à sortir la carte bleu ! Aujourd’hui nous sommes très fier de vous annoncer que notre cheat permet de générer de manière complètement anonyme de l’Or et des diamants illimités sur Magic Rush Heroes. Il en a fallu du temps à nos équipes de développement pour trouver une solution efficace mais surtout durable dans le temps !

Tricher sur Magic Rush Heroes en toute sécuritée

Ceux qui tomberons pour la première fois sur Ibuxa ont raison d’avoir des doutes, il est très important de toujours douter dans la vie, sur ce que l’on vous dit et l’efficacité de certains outils :

Est-ce entièrement sécurisé ? Comment être sûr qu’il ne s’agis pas d’un virus ?

Le générateur de diamants et d’or Magic Rush Heroes est entièrement sécurisé sur tous les plans, vous avez bien raison de vous poser des questions de sécurité basiques comme celles-ci. Et pour pallier à toutes suspicions de la part de nos utilisateurs nous avons hébergé le générateurs sur notre propre serveur, ce qui signifie qu’il est entièrement en ligne et donc que vous n’aurez absolument rien à télécharger. De cette manière vous pourrez générer des Diamants et de l’Or illimités dans le jeu et sans risques de télécharger un logiciel malveillant.

Est-ce que je risque de me faire bannir mon compte Magic Rush Heroes ?

Nous avons nous même fait des test très complet sur le générateur, il est important pour nous d’apporter à nos utilisateurs une solution durable dans le temps. Nos résultats sont excellents à ce jour, sur plus d’une cinquantaine de comptes Magic Rush Heroes testés c’est un sans faute, aucun de nos comptes se sont fait bannir, ni même avertir. La faille du jeu que nous exploitons est parfaitement invisible et il n’y a réellement aucune raison que cela change !

Pour accèder au cheat Ibuxa dédié à Magic Rush Heroes il vous suffit de cliquer sur le bouton « accèder au générateur » présent plusieurs fois sur cette page. Il vous faudra ensuite inscire dans la case concerné votre email lié au compte ou votre nom d’utilisateur. Vous indiquerez ensuite le nombre de diamants et d’Or que vous souhaitez générer sur votre compte. Vous cliquez ensuite sur « Générer » puis vous attendez quelques minutes afin d’obtenir vos ressources illimités !

Magic Rush Heroes : Kesako ?

Un fascinant mélange de genres, Magic Rush: Heroes vise à satisfaire les véritables envies d’un joueur portable. Malgré les offres de genre croisées, le noyau du jeu est basé sur le héros RPG.
Les différents Héros sont uniques allant de 1 à 5 étoiles de rareté quand ils sont d’abord découverts. Divisé en cinq rôles, ils sont: Tank, chasseur, Mage, Support et Carry. Promouvoir un héros va surtout débloquer des compétences supplémentaires et emplacements d’équipement. Acquérir de l’expérience se stabilisera le héros, l’augmentation du niveau maximum de leurs compétences, tout en collectant des pierres d’âme lié à chaque héros vous permettra d’évoluer pour accroître leur rareté et encore augmenter leurs statistiques globales.

Le jeu tourne autour de la campagne solo où vous devrez mener vos héros contre de multiples vagues d’ennemis. Cette campagne est divisée en chapitres avec différents niveaux, chaque étage vous donnera des runes néscéssaire à l’évolution de vos héros. La fin du premier chapitre en mode normal déverrouille le mode élite de la campagne. Dispersés à travers la campagne sont tour héros défense des mini-jeux en option où vous devez éviter un flux continu d’ennemis d’atteindre le cristal. Fin de la tour de défense va augmenter les potions d’expérience générés toutes les heures.
Habiletés offensives sont ciblable, vous permettant de contrôler quels ennemis à frapper le premier. Ce contrôle est particulièrement utile d’interrompre les guérisseurs ennemis. Vos compétences seront testées dans la tour de cristal, où il sert comme un défi sans fin, de récompenser l’équipement convoité lorsque certains seuils sont atteints de niveau. Vous serez en mesure d’équiper ces équipements pour chaque héros, leur donnant une capacité additionnelle pendant les batailles.

A un certain niveau, vous débloquerez la partie RTS du jeu. Envoyez vos héros sur une course pour recueillir des ressources à l’extérieur de votre royaume, ou même attaquer d’autres joueurs pour les leurs. Les ressources sont utilisées pour améliorer votre royaume et recherches diverses génération de ressources et stat améliorations passives pour tous vos héros.
La partie la plus amusante du jeu est sans aucun doutes les arênes. Défiez d’autres joueurs à accroître et à défendre votre rang. Les Grades supérieurs récompensent avec des sommes plus importantes de diamants, d’or et des points d’arène sur une base quotidienne. les quêtes journalières vous donnerons également accès à des coffres.

Cet article Cheat Magic Rush Heroes – Diamants et Or illimités – Triche iOS/Android est apparu en premier sur Ibuxa.

7 thoughts on “Cheat Magic Rush Heroes – Diamants et Or illimités – Triche iOS/Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *