Cheat Mafia City | Or gratuit et illimité (astuce triche)

VideoAlert

Mafia City hack

 

Aujourd’hui place à Mafia City, un petit jeu de stratégie mobile dont beaucoup de Ibuxiens raffolent. Pour vous donner un petit coup de pouce et surtout vous permettre de grandes économies, nous vous proposons d’utiliser notre dernier cheat: le générateur de lingots d’or, une astuce de triche à utiliser sans limites puisqu’elle est gratuite!

Qu’est ce que l’astuce de triche générateur d’or sur Mafia City?

Mafia City est un freemium dans lequel vous devrez utiliser des lingots d’or pour pouvoir progresser à un rythme normal.

Malheureusement, comme tout freemium, les éditeurs de Mafia City font payer aux joueurs les lingots d’or. Si vous connaissez bien notre équipe, vous savez sans doutes que nous détestons ces techniques marketing mises en place dans le seul but de se remplir les poches. C’est d’ailleurs un peu paradoxal quand on joue à Mafia City d’ailleurs…

Aussi, nos développeurs, des hackers spécialisés dans les jeux mobiles, ont mis au point un générateur d’or afin de contourner les paiements et ainsi faire profiter des milliers de joueurs de Mafia City.

Pour que cette astuce soit tout à fait fonctionnelle, ils y ont intégré un portail de sécurité afin qu’aucun utilisateur ne soit repéré. Ce portail est composé d’un filtre de transparence ainsi que d’un test anti-robot qui permettent de garantir un anonymat total à nos utilisateurs.

Le portail de sécurité doit être obligatoirement activé lors de la génération d’or sur Mafia City. Pour vous guider dans cette étape un peu technique, nous vous recommandons de regarder la vidéo exemple que vous trouverez en haut de cet article.

Le générateur que nous vous proposons aujourd’hui est un cheat disponible directement en ligne, depuis cette page. Contrairement à la plupart des sites hébergeurs de hacks pour jeux vidéo, nous avons fait le choix de mettre à disposition notre générateur directement sur notre blog pour éviter à ses utilisateurs un téléchargement lourd et abusif.

Mafia City astuce triche

À quelle fréquence utiliser ce hack?

Vous pouvez utiliser le générateur d’or 4 000 fois dans la journée que les éditeurs du jeu ne se rendront pas compte que vous avez cheaté !

Et tout ça grâce à vous car en activant notre système de sécurité, la fonction de transparence qui y est intégrée va vous permettre d’être tout à fait anonyme sur les serveurs des éditeurs de Mafia City. Pas de trace de vous : vous cheatez donc en toute sécurité.

Pour la suite de l’expérience, nous vous proposons de suivre le mode d’emploi que nous avons rédigé et que vous trouverez ci-dessous. Bonne triche sur Ibuxa!

Mafia City cheat code

Hack> Générer des lingots d’or sur Mafia City

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 > Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Mafia City ou l’adresse e-mail associée à votre compte Facebook, Google Play Store ou App Store.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de lingots d’or que vous souhaitez injecter à votre compte Mafia City puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que les lingots d’or mettent plusieurs minutes a être transférés.

Votre expérience de génération vous a plu ? Alors n’hésitez pas à nous écrire votre avis en commentaire en bas de cet article!

 

Présentation de Mafia City

Mafia City astuceMafia City est un jeu de stratégie et de gestion que vous pouvez obtenir gratuitement sur iOS et Android. Vous pouvez également profiter du jeu en vous connectant depuis votre compte Facebook. Pour les anglophobes, sachez que le jeu est disponible en français.

Comme l’indique si bien le nom du jeu, vous jouerez dans un environnement riche en malfrats où la clans, gangs, pillages et argent font bon ménage. Sur Mafia City, vous pourrez de fait jouer en étant connecté avec des joueurs du monde entier.

L’objectif du jeu est de répandre votre influence sur la ville de Mafia City. Vous devrez rassembler un maximum de personnes pour assurer vos arrières mais aussi mener à bien des missions pour récolter de généreux pactoles et devenir ainsi le plus respecté des gangsters du monde entier!

Parmi les missions les plus croustillantes, vous pourrez vous battre contre des policiers, braquer des banques, tous les moyens seront bons pour rafler un maximum d’argent et défendre votre famille.

Lorsqu’une tâche est accomplie, vous pourrez remporter quelques lingots d’or mais jamais en quantité suffisante pour améliorer votre villa ou les autres bâtiments nécessaires à votre progression dans le jeu (usine à contrefaçon, etc).

Quoi qu’il en soit, on espère que vous profiterez bien de notre astuce de triche. N’hésitez pas à venir utiliser notre générateur d’or sur cette page. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Mafia City.

L’équipe de Ibuxa

Cet article Cheat Mafia City | Or gratuit et illimité (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

7 thoughts on “Cheat Mafia City | Or gratuit et illimité (astuce triche)

  1. je l’ai téléchargé il y a 1 semaine, et jusque la rien a dire, je genere des ressources pour aller plus vite, et ca marche sans soucis voila pour mon retour, j’espere que le bug sera jamais corrigé, pour l’instant je fais pas beaucoup de ressources pour pas éveiller les soupsons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *