Cheat LionHeart Dark Moon | Couronnes gratuites et illimitées (astuce triche)

VideoAlert

Hey les Ibuxiens! Ça vous dit un petit cheat sur LionHeart Dark Moon ? Aujourd’hui on vous montre comment obtenir des couronnes gratuitement sur votre compte en utilisant notre hack spécial : le générateur de couronnes sur LionHeart Dark Moon. Pour ceux qui méconnaîtrait notre site, on vous explique tout dans cet article !

 

Lionheart dark moon astuce triche

 

Présentation du générateur de couronnes LionHeart Dark Moon

Dans LionHeart Dark Moon vous avez besoin de couronnes pour évoluer dans votre aventure. Elles constituent la ressource principale du jeu puisque c’est grâce à elles que vous pouvez acheter des pièces mais aussi faire le plein d’énergie.

Les pièces sont elles aussi primordiales sur LionHeart Dark Moon. En effet, grâce aux pièces vous pouvez pratiquement tout faire : acheter des boîtes mystères, des clés mais aussi des packs potions très utiles pour la poursuite de votre aventure.

Le générateur de couronnes est donc un hack qui vous permet d’obtenir ces ressources gratuitement mais aussi de manière illimitée. Conçu par nos développeurs, ce cheat est le résultat de plusieurs expériences que nous avons effectuées sur nos multiples appareils (iOS et Android).

Au cours de la conception de notre générateur de couronnes, nos développeurs lui ont incorporé un portail de sécurité que vous devrez activer post génération. Le portail de sécurité se décompose ainsi en 2 fonctions. Première fonction : un filtre de transparence permettant de masquer votre utilisation du hack. Deuxième utilité : un test anti robot qui détecte les logiciels malveillants.

Afin d’assurer la sécurité de tous nos utilisateurs, nous n’organisons le transfert de vos ressources qu’une fois l’activation de notre portail effectuée. Cette étape là étant particulièrement importante, nous avons jugé utile de vous en faire une démonstration vidéo que vous trouverez tout en haut de cet article.

S’il s’agit de votre toute première triche avec un générateur de ressources, nous vous conseillons de suivre le mode d’emploi type que nous avons établi dans le paragraphe suivant.

Une fois votre génération de couronnes terminée, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans la partie commentaire réservée en bas de cette page.

Bonne triche !

 

lionheart dark moon cheat

Comment tricher : Mode d’emploi du générateur de couronnes

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom de la ville que vous avez défini au cours de votre première connexion sur LionHeart Dark Moon soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de couronnes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre démonstration vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos couronnes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez LionHeart Dark Moon.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur LionHeart Dark Moon pour profiter de vos couronnes!

Présentation de LionHeart Dark Moon

lionheart dark moon hackLionHeart Dark Moon est un RPG disponible sur iOS et Android en téléchargement gratuit et en langue française.

Synopsis

Les Gardiens de la Chambre est un ordre qui a été créé dans le but de veiller sur les clés qui maintiennent la paix sur leur royaume. Mais une nuit, durant une éclipse lunaire, un esprit démoniaque vient perturber l’harmonie qui y règne. Le dernier gardien de la Chambre tente alors le tout pour le tout pour sauver son peuple du désastre apocalyptique qui s’annonce.

Le bilan de cette longue bataille est lourd : le dernier gardien de la Chambre décède et les clés qui maintenaient la stabilité du royaume sont éparpillées de part et d’autre.

Dès lors, afin de rétablir l’ordre et la paix, les petits enfants du dernier gardien, Timothy et Nathalie décident de se lancer à la recherche des clés de la paix et de lutter contre les esprits ténébreux qui exercent désormais un contrôle total du royaume.

Gameplay

Dans ce RPG mêlant à la fois époque médiévale et nouvelle ère, vous accompagnerez Timothy et Nathalie dans une merveilleuse aventure. Vous devrez diriger vos héros lors de leurs combats contre les forces du mal. Au fur et à mesure que vous progresserez face aux vagues d’ennemis à combattre, vous gagnerez des personnages supplémentaires qui s’allieront à votre équipe afin de rétablir la paix dans votre royaume.

Avec des graphismes très bien réalisés, LionHeart Dark Moon est indéniablement un jeu de qualité très agréable à jouer. Si vous êtes fan de jeux RPG de manière générale, vous allez adorer celui-ci. Et puisque vous pouvez désormais générer des couronnes gratuitement et en illimité, il ne vous reste plus qu’à en profiter.

L’équipe de Ibuxa espère que vous en profiterez bien. On se retrouve dès demain pour un nouveau cheat code!

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat LionHeart Dark Moon | Couronnes gratuites et illimitées (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat LionHeart Dark Moon | Couronnes gratuites et illimitées (astuce triche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *