Cheat Lineage 2 Revolution | Diamants gratuits et illimités (astuce triche)

VideoAlert

 

Si vous êtes un adepte convaincu de Lineage 2 Revolution, cet article vous concerne! Nous allons vous montrer comment générer gratuitement des diamants sur votre compte. Notre astuce est très facile à mettre en place et elle est disponible en ligne pour tous. Au cours des différents paragraphes nous allons tenter de vous expliquer son mode de fonctionnement.

lineage 2 revolution hack triche

Qu’est ce que le générateur de diamants ?

Le générateur de diamants spécial Lineage 2 Revolution  est un outil de triche disponible en ligne depuis cette page.

Ce code de triche a été réalisé par nos équipes de développeurs au sein de notre laboratoire dans lequel nous concevons tous les cheats que vous trouverez sur notre site.

Si nous avons fait le choix de créer un générateur pour ce jeu c’est surtout pour sa caractéristique première : Lineage 2 Revolution est un free-to-play, il faut donc payer certaines parties de son contenu pour pouvoir accéder à un jeu complet et réellement divertissant.

Si payer ne semble a priori pas un problème c’est surtout la question de la régularité de ces paiements qui fait de l’ombre au tableau. En effet, pour une poignée d’euros vous n’obtenez jamais suffisamment de diamants. Du moins, vous ne tiendrez que quelques heures sur Lineage 2 Revolution avant votre prochain achat.

Alors pour contourner ses paiements, l’équipe de développeurs à laquelle nous sommes associée a eu l’idée de créer un outil disponible en ligne pour un maximum de joueurs et joueuses afin de démocratiser le jeu dans sa version complète. Un peu comme un crack quoi.

Pour pouvoir utiliser ce hack, rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre les instructions que nous avons glissé dans le prochain paragraphe. Dans la mesure où vous serez amenés à reproduire une ou plusieurs générations dans les prochains jours, le mode d’emploi ne change pas, il reste toujours le même et ce, pour tous les jeux de Ibuxa !

lineage2 revolution code triche

Pourquoi utiliser le hack générateur de diamants ?

Quelle que soit la ou les ressource(s) qu’ils génèrent, les générateurs de Ibuxa sont réputés pour protéger ses utilisateurs. En effet, si vous trichez pour la première fois sur notre site, il est important que vous sachiez que tous nos générateurs sont munis d’un portail de sécurité.

Ce portail vous permet de générer des ressources gratuites de manière parfaitement anonyme. De cette manière, vous ne courrez aucun risque de ban par les éditeurs du jeu.

Outre l’aspect sécuritaire, vous réalisez un sacré paquet d’économies. En effet, Lineage 2 Revolution comporte un volet boutique dans lequel vous pouvez acheter des diamants supplémentaires. L’objectif de notre outil de triche est aussi de vous épargner des dépenses censées être répétitives et régulières.

Autre point important : si le générateur de diamants est un excellent outil pour économiser il vous permet surtout de tricher en toute sécurité.

Pour finir, sachez que pour obtenir l’ensemble de vos diamants sur votre compte vous devrez activer notre portail de sécurité.

Comme il s’agit d’une étape un peu technique, nous avons pensé qu’une vidéo explicative (cf: haut de page) vous permettrait de mieux comprendre comment la mettre en place. N’hésitez donc pas à la regarder autant de fois que nécessaire !

Et voilà les Ibuxiens ! Vous êtes désormais incollable sur le générateur de diamants. Il ne vous reste plus qu’à passer à la génération en suivant les instructions données dans le paragraphe suivant.

Bonne triche avec votre partenaire Ibuxa!

Hack | Comment obtenir des diamants gratuitement ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Lineage 2 Revolution soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de diamants proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos diamants puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Lineage 2 Revolution.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Lineage 2 Revolution pour profiter de vos diamants et d’un gameplay sans limites !

Présentation de Lineage 2 Revolution

lineage2 revolution astuce de tricheLes vrais savent. Lineage 2 Revolution est le nouveau jeu mobile issu de la célèbre licence de jeux vidéo PC Lineage. Créé par l’entreprise sud-coréenne Netmarble Game à l’aide du moteur de jeu Unreal Engine 4 (développé par Epic Games) l’année dernière (2016), cette version mobile a fait fureur en Asie au point qu’il a été adapté ensuite sur iOS et Android pour les marchés américains et européens.

Si vous ne connaissez pas Lineage, sachez qu’il s’agit d’un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) où vous évoluez dans un environnement médiéval fantasy. Comme dans les précédents opus, vous devrez choisir une race pour votre personnage: humain, elfe, elfe noirs et nains.

Le jeu propose également des combats en PvP à 3v3, 5v5, 20v20 et 50v50. Vous pouvez donc former des alliances et faire profiter votre équipe des diamants générés aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit, on espère que vous profiterez bien de ces ressources les Ibuxiens. N’hésitez pas à nous écrire un commentaire pour nous faire part de votre ressenti, de votre expérience avec le générateur de diamants. Restez connectés, on se retrouve dès demain pour un autre cheat code!

À très vite sur Ibuxa,

L’équipe Ibuxa

 

Cet article Cheat Lineage 2 Revolution | Diamants gratuits et illimités (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Lineage 2 Revolution | Diamants gratuits et illimités (astuce triche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *