Cheat Last Empire – War Z : Methode de triche – Ressources Gratuites

Bonjour les Ibuxiens ! Prêts à faire des ravages avec le nouveau générateur de Last Empire – War Z ? Parce qu’on parle de ça aujourd’hui : de générateurs et d’astuces triches pour être encore plus performants durant vos parties !

Vous êtes nouveau sur Ibuxa ? Soyez le/la bienvenu(e) dans notre communauté ! Je vous laisse découvrir sans plus tarder notre article du jour.

Ibuxien occasionnel, Ibuxien expert ou Ibuxien jeune pouce, la raison de votre visite ici est la même : comment générer un maximum de ressources sur Last Empire ? Surtout qu’en ce qui concerne notre jeu du jour, les ressources sont assez nombreuses et quant elles s’épuisent, la partie est gâchée par l’aspect freemium du jeu. Freemium ? Késako ?

Si le mot freemium vous semble étranger, vous en avez probablement au moins déjà entendu parler car il est présent sur toutes nos plateformes de téléchargement de jeu vidéo : il s’agit d’une caractéristique du jeu qui vous permet d’en télécharger son contenu de manière gratuite. De fait, vous pouvez jouir de nombreuses parties sans payer…. mais en apparence seulement.

Car le Freemium joue un peu avec notre patience. Si vous souhaiter progresser dans le jeu sans être interrompu par votre manque de ressources, vous pouvez toujours acheter (en euros) des diamants qui vont annuler le temps d’attente. Ceux-ci sont particulièrement chiants car en fonction du jeu vous pouvez attendre plusieurs heures voire plusieurs jours. L’horreur a un visage dira-t-on.

Il existe cependant plusieurs astuces ou cheat codes qui permettent de contourner cette limitation. Il s’agit d’un outil informatique parfaitement fiable et à 100% sûr. Je parle bien évidemment du générateur de diamants (de nourriture, de fer et de fuel accessoirement) !

Cette petite astuce très simple mais dangereusement efficace permet aux plus grands joueurs de se retrouver au top des classements affichés dans les menus des jeux. Si vous êtes un bon gamer, vous devez sans doute savoir comment cela fonctionne.

Si vous ne nous connaissez pas encore, voici un petit topo récapitulatif qui nous familiarisera sans doute un peu mieux :

Ibuxa est né de la volonté d’une bande de potes extra geeks, passionnés d’informatique et de jeux vidéos en tous genres. L’apparition de multiples freemium sur nos écrans nous a fait réfléchir à cette prétendue démocratisation du jeu vidéo qu’essaient de nous faire gober les gros studios de développement.

Aussi, nous pensons qu’il est juste de pouvoir bénéficier d’un petit coup de pouce grâce à notre petite astuce triche. Sachez que le générateur vous propose un nombre modéré de ressources mais qu’il est réutilisable autant de fois que nécessaire. Libre à vous de choisir la stratégie que vous voulez déployer dans Last Empire.

Quels sont les avantages si j’utilise le générateur sur Last Empire – War Z ?

Comme vous l’avez sans doute constaté, les ressources sont très variées dans Last Empire. Vous pouvez avoir recours à des matériaux pour construire votre base comme le fer. Vous devrez également nourrir vos troupes avec de la nourriture et collecter pas mal d’essence pour pouvoir les conduire à travers le monde.

L’énorme avantage que représente le générateur pour ce jeu est que vous pouvez choisir quelle ressource vous souhaiter améliorer. Toutefois, l’outil vous propose aussi de générer plusieurs ressources en même temps. Comme déjà dit plus haut, le générateur indique des quantités modérées pour vos ressources (si vous ne souhaiter en avoir recours qu’une seule fois par exemple) mais vous pouvez tout à fait le ré-utiliser comme bon vous semble.

En ayant les quantités que vous souhaiter pour vos ressources vous vous permettez un jeu affranchi des contraintes optionnelles et payantes et bénéficier dès lors d’une partie sans limitation !

… et les inconvénients alors ?

Nous prenons très à la légère l’inconvenient du générateur tant il est futile : la jalousie des autres joueurs. Car si vous devez un adversaire redoutable du jeu, vous attiserez forcément des envies et des curiosités. Mais encore une fois, il faut faire un choix : évoluer lentement et dans l’ignorance ou rapidement en qualité d’expert ?

Piqûre de rappel : Comment utilise-t-on le générateur ?

L’outil a été conçu de manière à ce que tout le monde puisse y accéder. Il est de fait relativement simple d’utilisation mais aussi très rapide (on estime le transfert des ressources allant de 1 à 5 minutes environ). Il est disponible directement en ligne et évite ainsi d’endommager votre appareil avec un programme extérieur.

Nota Bene :Au préalable, le générateur est conçu dans nos locaux par nos propres développeurs afin de vous assurer une qualité top niveau ! Avant de diffuser le générateur en ligne, nous le soumettons à une période de test réalisée par une équipe de bêta-testeurs que nous sélectionnons parmi les Ibuxiens.

Pour utiliser le générateur il vous suffit de vous rendre sur l’espace qui lui est consacré en ligne en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur » que vous trouverez en haut de cette page.

En arrivant sur le site du générateur vous devez ensuite indiquer soit votre pseudonyme sur Last Empire – War Z ou l’adresse mail liée à votre plateforme de téléchargement (iOS, Windows Phone, etc). Enfin, vous devez sélectionner le type de plateforme sur lequel vous téléchargez vos jeux (si vous utilisez un iPhone par exemple, sélectionnez iOS dans la barre déroulante).

Le générateur vous propose ensuite un listing des principales ressources dont vous aurez besoin pour Last Empire – War Z (à savoir le fer, la nourriture, le fuel et les diamants.). Il vous suffit alors de choisir la quantité que vous souhaitez pour chaque ressource. En cliquant sur générer vous procédez au transfert de vos ressources vers votre compte Last Empire – War Z.

N’oubliez pas de passer par notre test de sécurité et de le valider pour pouvoir bénéficier de toutes vos ressources. Une vidéo explicative se trouve en haut de cet article si vous souhaitez plus d’accompagnement pour cette phase obligatoire mais très rapide, promis !

Enfin, connectez vous à votre compte sur Last Empire pour profiter de vos efforts !

Last Empire – War Z : De quoi ça parle ?

Last Empire – War Z est un jeu imaginé par im30.net, un studio chinois pour Google Play Store. Il s’agit d’un jeu de type stratégie et construction dans lequel vous devez défendre une base contre des ennemis zombies.

Lors du commencement du jeu, vous disposez d’un tutoriel explicatif qui vous permet de comprendre les bases défensives et attaquantes du jeu. L’objectif est double pour Last Empire – War Z : vous devez à la fois permettre la défense de vos troupes mais également accroître votre pouvoir pour venir à bout des zombies.

Cet article Cheat Last Empire – War Z : Methode de triche – Ressources Gratuites est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat Last Empire – War Z : Methode de triche – Ressources Gratuites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *