Cheat King of Avalon Dragon Warfare > Pièces d’or gratuites et illimitées | Astuce triche |

À mi-chemin entre la légende du roi Arthur et la série Game of Thrones, King of Avalon est un des jeux mobiles les plus plébiscités en 2017! Avec plus de 10 millions de téléchargements dans le monde entier, c’est un jeu qui méritait l’attention des développeurs de Ibuxa pour que ces derniers conçoivent un générateur de pièces d’or gratuit et illimité!

Notre générateur de pièces d’or sur King of Avalon

Le générateur de pièces d’or est un cheat spécialement conçu pour le jeu mobile King of Avalon. Il s’agit d’un hack disponible et utilisable en ligne directement connecté à nos serveurs. Bien qu’il soit devenu très commun d’en faire usage, certains joueurs sont encore au mode initial.

Aussi, notre équipe a eu l’idée il y a quelques années de créer un site web visant à expliquer à travers de micro articles comment utiliser des cheats – comme le générateur d’or – de manière optimale.

Pourquoi notre générateur est-il fiable ?

King of Avalon triche codeCe formidable outil de triche KoA est un cheat conçu par nos propres équipes de développeurs. Ces derniers sont des spécialistes de la triche en ligne et plus largement du code informatique. Grâce à leurs compétences, nous pouvons garantir à l’ensemble de nos utilisateurs une fiabilité sans failles de nos outils de triche.

En réalité, pour être sûr que le cheat que vous utilisez est bien fiable, il suffit de s’assurer que ce dernier possède un système de sécurité. Chez Ibuxa, pas de soucis là dessus : vous êtes obligés de valider notre portail de sécurité si vous souhaitez obtenir vos pièces d’or sur votre compte.

Comment utiliser notre hack ?

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi très bref qui vous permet de comprendre quelles sont les étapes principales dans un processus de génération.

Une fois que vous aurez choisi la quantité de pièces d’or que vous souhaitez obtenir sur votre compte KoA, il vous suffira de regarder la vidéo exemple que nos équipes ont réalisé (et qui se trouve en haut de cette page) afin de comprendre comment activer notre sécurité.

Puis-je utiliser notre générateur plusieurs fois d’affilé ?

Notre portail de sécurité est composé d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence qui protège votre identité et votre compte KoA.

En activant la sécurité de notre générateur, vous excluez tout risque de bannissement sur KoA. Aussi, grâce à cette sécurité, vous allez pouvoir générer des milliers de pièces d’or gratuitement mais aussi en illimité puisque vous n’êtes pas reconnu

Et voilà ! Désormais, le générateur n’a plus de secret pour vous et vous pouvez dès à présent commencer à générer des pièces !

King of Avalon astuce de triche code

Cheat > Mise en application du générateur de pièces d’or

N’oubliez pas que pour pouvoir générer des pièces d’or sur King of Avalon : Dragon Warfare vous devez au préalable disposer d’un compte sur le jeu.

  • 1. Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • 2. Étape n°2. Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS / Android) puis, pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour KoA soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • 3. Indiquez le nombre de pièces d’or que vous souhaitez ajouter à votre compte KoA puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • 4. À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • 5. Redémarrez KoA puis constatez par vous même la présence de vos pièces d’or afin de vivre une expérience de gaming sans limites !

Vous avez aimé votre expérience avec le générateur de pièces d’or ? Faites le nous savoir en commentaire (cf : bas de page) !

Avis et présentation de King of Avalon

Développé par la société chinoise Fun Plus puis édité par sa filiale DianDian Interactive, King of Avalon : Dragon Warfare est un jeu de stratégie et d’action dans lequel vous dirigez une cité prometteuse.

Le roi Arthur est mort et le royaume plonge dans le chaos le plus total. Pour rétablir l’ordre et la paix, vous décidez de fonder votre propre cité puis de la faire prospérer en pillant les villes ennemies de leurs ressources. Grâce à une trouvaille de taille : un oeuf de dragon que vous devrez chérir et couver au point de pouvoir l’entraîner et de considérer l’animal comme une arme à part entière.

KoA est un MMO absolument passionnant qui a déjà séduit des millions de joueurs dans le monde entier. Parmi eux, seuls une maigre centaine ont recours à un générateur de pièces d’or. Et devinez où se trouvent ces joueurs aujourd’hui ? Dans le top 50 des meilleurs joueurs de KoA !

Vous l’aurez donc compris : nul besoin de jeter son argent par les fenêtres, un coup de générateur et le tour est joué ! C’est gratuit, illimité et sécurisé alors pourquoi s’en priver ?

En attendant notre prochain cheat, nous vous souhaitons une excellente partie sur King of Avalon !

A très vite sur Ibuxa.com!

L’équipe de Ibuxa

 

Cet article Cheat King of Avalon Dragon Warfare > Pièces d’or gratuites et illimitées | Astuce triche | est apparu en premier sur Ibuxa.

2 thoughts on “Cheat King of Avalon Dragon Warfare > Pièces d’or gratuites et illimitées | Astuce triche |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *