Cheat Iron Desert : triche pour diamants & golds en illimités

Si vous avez cliqué sur ce lien, c’est sans doute parce que vous avez cherché un peu partout comment évoluer dans le jeu Iron Desert, un des jeux de stratégie libre les plus chauds du moment. C’est surtout un jeu qui a fait l’objet d’un rush incroyable lors de la première semaine de sortie avec un peu plus d’un million de téléchargements sur les plateformes. Nous sommes ravis de vous dire que vous avez frappé à la bonne porte. Après plusieurs semaines de recherches d’une faille permettant à notre logiciel de générer des ressources, le succès est tout simplement retentissant et les multiples requêtes de nos lecteurs ont été satisfaites. Aujourd’hui, nous pouvons fièrement dire que nous possédons le meilleur cheat Iron Desert en français sur internet.

Vous voulez tricher et avancer plus rapidement que vos concurrents dans le jeu Iron Desert, notre générateur est pile ce qu’il vous faut. Il est en effet capable d’ajouter autant de diamants et de golds que vous voulez dans votre compte afin de concurrencer efficacement les autres joueurs de la communauté. Notre triche est surtout compatible avec les systèmes iOS et Android et vous permet surtout de passer facilement les niveaux les plus difficiles du jeu. De plus, afin de vous éviter toute forme de téléchargement qui pourrait nuire à votre appareil, notre générateur est entièrement en ligne et peut fonctionner soit par câble USB que vous allez connecter à votre appareil mobile soit via le navigateur sur lequel le jeu est en cours d’exécution.

Pourquoi tricher sur Iron Desert ?

Iron Desert est un jeu de guerre qui offre des scènes de combats incroyables et des graphismes à couper le souffle. C’est surtout un jeu en libre accès qui est non payant au début, mais avec lequel il faudra débourser de l’argent pour évoluer rapidement. En effet, pour former des camps d’entrainement, mener des troupes et combattre contre des adversaires de tout genre, il faut impérativement disposer des principales ressources du jeu : diamants et gold.

Cependant, ces ressources ne sont accessibles en principe que si vous mettez la main à la poche. Avec une communauté dont la moyenne d’âge est d’environ 15 ans, il faut dire que n’est vraiment pas une bonne idée, le fait de payer pour profiter pleinement d’un jeu. Notre équipe de développeurs, farouchement opposés aux jeux payants ont alors décidé de développer un cheat ultra performant avec pour but de démocratiser l’accès au jeu Iron Desert. Désormais, les joueurs ne seront plus limités par leurs capacités financières, mais uniquement par leur talent.

Comment utiliser notre générateur ?

Pour utiliser notre générateur de ressources, il suffit d’ouvrir le jeu sur votre navigateur et de le laisser tourner. Si vous utilisez un appareil mobile, il faudra ensuite connecter un câble USB avant de cliquer sur le bouton « Connect». Il faudra ensuite sélectionner le nombre de diamants et de gold que vous désirez insérer dans votre compte. Il suffira d’actualiser le jeu si vous utilisez un navigateur ou rouvrir le jeu sur votre appareil mobile. Pour une utilisation sur PC, notre générateur prend en compte tous les navigateurs et les systèmes d’exploitation.

L’avantage d’un générateur de diamants illimités sur Iron Desert

Vous êtes un passionné de jeu vidéo avec comme objectif de défier les meilleurs joueurs du moment, notre générateur de diamants, de golds illimité est l’outil qu’il vous faut. Avec les fonds que vous allez recueillir, vous allez pouvoir à la fois améliorer les bâtiments et surtout développer les compétences de vos unités dans votre armée. Il vous sera aussi plus facile d’aller en guerre contre le redoutable Steel Dragon et son acolyte Scarface. Notre générateur vous aide par ailleurs à transformer un simple camp de fortune en une véritable forteresse impénétrable. Bref, notre cheat vous aide tout simplement à devenir un des meilleurs conquérants du jeu.

Quelques retours d’utilisateurs

IroMan23 :

« Un super jeu ! Votre générateur l’est tout autant. Je me suis vraiment éclat ».

David 42 :

« Grace à votre générateur, je peux dire que je suis désormais un grand professionnel d’Iron Desert. J’ai acquis une très grande forteresse et j’affronte désormais qui je veux. Merci pour tout ! ».

Lana :

« Mes doutes sur l’efficacité de votre logiciel se sont rapidement dissipés. Il faut dire que je suis plusieurs fois tombé sur des fakes et m’en suis mordu les doigts. Maintenant, le profite à fond de ce jeu super génial ».

Présentation du jeu Iron Desert

Pour les amoureux des jeux de stratégie, ce jeu fera sans doute l’unanimité. Contrairement à la plupart des opus qui mettent en avant l’époque médiévale, Iron Desert mise sur un environnement plutôt moderne avec des tanks, des obus, des armes de tout genre et un environnement que l’on retrouve souvent sur les champs de bataille réels. C’est un jeu libre disponible sur mobile et PC dont le but consiste à dominer l’ennemi au cours de combats épiques.

Pour arsenal, vous aurez à posséder des armes très puissantes et à la pointe de la technologie. Iron Desert est surtout un jeu très captivant qui va vous tenir en haleine dès la première seconde. Dès les premières minutes, il faudra rapidement développer votre arsenal et former une armée compétitive. Pour vos débuts militaires, vous allez diriger un simplement campement militaire que vous allez par la suite transformer en une forteresse imprenable. Cependant, il faut savoir que la meilleure manière de défendre, c’est d’attaquer.

N’hésitez pas alors à faire valoir vos talents de conquérant. Comme mentionné plus haut, la triche est parfois le meilleur moyen pour profiter de ses jeux et quand on peut y avoir accès sans payer c’est encore mieux surtout pour un jeu comme Iron Desert où il est difficile de trouver un cheat capable de vous donner des diamants et gold à volonté.

Cet article Cheat Iron Desert : triche pour diamants & golds en illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

One thought on “Cheat Iron Desert : triche pour diamants & golds en illimités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *