Cheat Into The Dead 2 | Or gratuit et illimité (astuce triche)

Vous avez été très nombreux à utiliser notre cheat pour Into The Dead l’année dernière. Pour ceux qui aimeraient poursuivre l’aventure, on remet le couvert avec Into The Dead 2 en vous proposant un générateur d’or gratuit que vous pouvez utiliser sans limites. On vous montre comment ça marche ?

Présentation du générateur d’or

Dans le précédent opus, l’or était déjà bien présent c’est donc naturellement qu’on le retrouve sur Into The Dead 2 sous forme de cartes dorées. Comme dans le précédent jeu, ces cartes sont très précieuses puisque c’est grâce à elles que vous pourrez améliorer vos armes et donc atteindre le but ultime : sauver votre famille de cette apocalypse.

Comme bon freemium qui ne se respecte pas, Into The Dead 2 est un jeu où les dépenses seront forcément de rigueur puisqu’il sera quasiment impossible de passer au niveau supérieur si vous n’améliorez pas votre armement.

into the dead 2 triche Si comme nous vous jugez ces dépenses inutiles alors vous êtes prêts à utiliser un générateur d’or. Cette astuce de triche très rependue dans le monde du gaming aujourd’hui, vous permet d’obtenir de l’or supplémentaire gratuitement sur votre compte Into The Dead 2.

Disponible directement sur cette page, le générateur d’or est un hack conçu par nos équipes. Les développeurs à l’origine de ce code étudient pendant plusieurs semaines le jeu qu’ils souhaitent hacker afin de trouver la faille qui rende cette triche possible.

Suite à ces recherches, le code triche qui en ressort est ensuite conçu sous forme d’un générateur de ressources entièrement sécurisé. En effet, ce hack est muni d’un système de sécurité de haut niveau afin de protéger l’identité de ses utilisateurs.

Peut-être avez-vous déjà essayé un générateur de ressources ailleurs sur le web ? Il existe une multitude de sites proposant des astuces de triche en ligne mais tous ne sont pas fiables. Certains développeurs ne protègent pas forcément leurs hacks, souvent par manque de temps. Mais sur Ibuxa, vous pouvez être sûrs que notre priorité est votre sécurité. D’ailleurs, pour preuve, nous vous faisons activer ce système de sécurité par vous même.

Générer de l’or gratuitement et en toute sécurité

Le portail de sécurité dont est muni le générateur d’or pour Into The Dead 2 est composé de deux éléments. D’un côté, le test anti robot qui permet de détecter les logiciels malveillants qui tentent de saboter notre travail. De l’autre, un filtre de transparence qui efface toutes vos données sur les serveurs des éditeurs du jeu. Plutôt pas mal non ??

Comme nous vous l’avons dit, pour que ce système soit parfaitement fonctionnel, vous devrez l’activer de vous même. Vous pouvez vous inspirer de la démonstration vidéo que nous avons publiée tout en haut de cet article.

Remarque : dans la mesure où vous devez activer notre portail de sécurité à chaque génération, il est recommandé de visionner plusieurs fois cette technique (qui s’apprend en quelques secondes) afin de bien l’intégrer et surtout effectuer des générations d’or plus rapides à l’avenir !

Afin de vous accompagner au mieux dans la génération de pièces d’or, nous vous proposons un mode d’emploi type de notre générateur dans le paragraphe ci-dessous.

Bon visionnage et bonne triche !

 

into the dead 2 astuce

 

Hack |Mode d’emploi du générateur d’or Into The Dead 2

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudo que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur Into The Dead 2 soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités d’or proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise votre or puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Into The Dead 2.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Into The Dead 2 pour profiter de votre or!

Présentation d’Into The Dead 2

Into The Dead 2 est un jeu de simulation de type endless run dans lequel vous devez tuer un maximum de zombies afin de survivre à cette attaque apocalyptique. Le jeu est disponible sur iOS et Android en langue française.

intodead 2 hackPlongé dans un décors chaotique, les graphismes proposés dans le jeu apportent une réelle valeur immersive à tel point qu’on se croirait vraiment en danger.

Votre gameplay sera guidé par des missions à accomplir. Par exemple, vous devrez rejoindre telle membre de votre famille à plusieurs centaines de mètres de votre point de départ. Cette course sera pimentée par la présence de zombies que vous devrez éviter voir même abattre pour parvenir à vos fins.

Vous risquez donc votre vie sur plus de 60 niveaux dans lequels la collecte d’armes sera primordiale. À vous d’apporter les améliorations nécessaires afin de sauver votre peau et celle de vos proches.

On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Into The Dead 2 !

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat Into The Dead 2 | Or gratuit et illimité (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat Into The Dead 2 | Or gratuit et illimité (astuce triche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *