Cheat Injustice : Gods Among Us | Pièces d’or illimitées et gratuites

Bonjour mes petits Ibuxiens !

Cette semaine, comme vous le savez, Ibuxa fait un focus sur les jeux de cartes et plus particulièrement sur les jeux édités par Warner Bros Games. Aujourd’hui on va donc parler d’un jeu dont je suis particulièrement fan : Injustice : Gods Among Us qui est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et aussi sur mobile et tablette sous les systèmes d’exploitation iOS et Android.

Triche Injustice or illimité gratuitBien que comptant déjà trois années à son actif sur ma Play, Injustice : Gods Among Us méritait largement sa place sur Ibuxa, surtout depuis que la version mobile est sortie. Comme vous vous en doutez bien, l’équipe de Ibuxa a mis au point un générateur de pièces d’or pour tous les fans du jeu et le premier à s’en ravir c’est bien moi !

Avis au Ibuxiens novices, aujourd’hui nous allons découvrir comment utiliser notre générateur de pièces d’or illimité et gratuit. En quelques clics, vous pourrez dévaliser la boutique du jeu et faire des folies chez S.T.A.R Labs ! Mais avant toute chose, une petite présentation s’impose :

Ibuxa est une bande de geeks passionnés d’informatique et de jeux vidéo. Il y a quelques années, alors que les jeux freemium (définition du terme dans deux lignes!) pullulaient sur nos smartphones et nos tablettes, nous profitions de leur accès gratuit pour nous divertir sur des jeux tels que Injustice : Gods Among Us. Or, comme nous vous l’avons déjà dit, il s’agit de jeux freemium : ils sont gratuitement téléchargeables mais certaines parties de leur contenu est quant à lui payant. Il s’agit généralement d’une monnaie virtuelle, représentée sous forme de pièces d’or, de diamants ou de gemmes par exemple. Dans notre cas du jour, les pièces d’or servent de monnaie de troc si vous désirez acheter des packs de cartes supplémentaires. Mais une fois ces ressources épuisées, vous devez acheter des pièces d’or en boutique grâce à de l’argent bien réel cette fois-ci. Et ça, chez Ibuxa, ça nous agace au plus haut point ! Pourquoi ? Parce qu’encore une fois, les éditeurs promettent des jeux gratuits alors qu’en réalité, il n’en est rien. Pour pouvoir tout simplement jouer dans le jeu, sans se faire écraser comme une vieille chaussette, vous êtes obligés de souscrire à ce qu’ils appellent des « options payantes« . Mouais, enfin, pas vraiment optionnelles.. C’est ainsi que nous avons décidé de regrouper nos connaissances et nos compétences en matière de hacking et de créer Ibuxa, un site où tous les geeks francophones puissent se divertir à volonté.

 

Injustice or gratuit triche illimité

 

Chaque générateur que vous trouverez sur notre site a été crée avec une méticuleuse attention par nos propres développeurs. Accessible directement depuis notre site, vous n’avez nullement besoin de télécharger notre générateur et évitez ainsi d’alourdir la mémoire de votre appareil.

Le générateur de pièces d’or pour Injustice : Gods Among Us possède des propriétés sécuritaires naturelles : il s’applique à la manière d’un filtre transparent au sein du jeu de manière à ce que l’utilisation que vous en faites passe complètement inaperçue !

Lors de notre sondage réalisé l’an passé auprès de nos Ibuxiens, nous nous sommes rendus compte que la majorité d’entre eux souhaitaient voir un système de sécurité supplémentaire au sein du générateur. Nous avons donc ajouté, il y a quelques mois, un portail de sécurité que chaque Ibuxiens doit valider avant de retourner sur son jeu. Cette étape là est obligatoire mais que ceux qui n’ont jamais utilisé de générateur de leur vie se rassurent : nous vous avons préparé une petite vidéo explicative en haut de cet article qui vous sera d’une forte utilité !

Alors, on se lance ?Triche Injustice Gods Among Us or illimité gratuit

Le générateur de pièces d’or : fonctionnement

Pour utiliser notre générateur de pièces d’or, vous devez au préalable posséder un compte sur Injustice : Gods Among Us. Munissez-vous de votre pseudonyme ou de l’identifiant vous permettant de vous connecter à votre plateforme de téléchargement (il s’agit le plus souvent d’une adresse e-mail) puis suivez les étapes listées ci-dessous :

  1. Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur« 
  2. Dans la liste déroulante, choisissez le système d’exploitation utilisé par votre appareil : iOS ou Android
  3. Inscrivez au choix soit le pseudonyme ou l’identifiant relié à votre plateforme de téléchargement pour que le générateur repère votre compte
  4. Choisissez la quantité de pièces d’or que vous souhaitez injecter à votre compte Injustice : Gods Among Us. (Note : nous avons voulu quantifier nous même les quantités de pièces d’or car même si vous êtes intraçable, la quantité de ressources apparaissant sur votre compte peut être suspecte. Préférez une utilisation modérée mais très fréquente du générateur plutôt qu’une utilisation trop gourmande)
  5. Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine
  6. Une fois la barre de chargement pleine, validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo qui se trouve en haut de cet article
  7. Vos ressources sont prêtes ? Alors rendez-vous vite sur Injustice : Gods Among Us pour profiter de toutes vos pièces d’or !

Injustice : Gods Among Us : Késako ?

Développé par NetherRealm Studios puis édité par Warner Bros Games en avril 2013, Injustice : Gods Among Us édition mobile est un jeu de cartes et de combat dans lequel vous incarnez parmi un sélection de personnages, un héros de la famille des DC Comics. En fonction de la qualité de vos combats et de vos réussites, vous gagnerez une certaine quantité de pièces d’or vous permettant ensuite de développer les compétences de vos personnages mais aussi d’investir dans de nouveaux héros ! Le combat étant naturellement plus intéressant que la collection de cartes, le générateur de pièces d’or vous sera utile à chaque partie. N’hésitez pas en faire profiter les membres de votre team pour être des joueurs redoutés dans le monde entier !

Cet article Cheat Injustice : Gods Among Us | Pièces d’or illimitées et gratuites est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Injustice : Gods Among Us | Pièces d’or illimitées et gratuites

  1. bon ca marche, mais c’est assez lent quand même chez moi. mais bon jai une connexion pourri a internet et voila enfin ca marche tres bien quand meme hein, c juste que c lent ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *