Cheat Hyper Heroes – Diamants gratuits et illimités

Hyper Heroes hack gratuits diamantsComme chaque jour, l’équipe de Ibuxa vous accueille sur son site avec un tout nouveau cheat. Aujourd’hui, il s’agit d’un générateur de diamants spécifiquement adapté pour Hyper Heroes.

Peut être n’êtes vous pas un fervent adepte de la triche, aussi il est normal que vous ne soyez pas très sûrs quand à l’utilisation d’un tel cheat. Rassurez-vous, sur le blog de Ibuxa on vous explique tout de A à Z. Le générateur de diamants n’aura plus aucun secret pour vous..

Si vous ne savez pas comment utiliser de générateur, nous vous livrons ici un mode d’emploi ultra simple qui vous permettra d’accéder à la quantité de diamants que vous aurez déterminée au préalable durant votre génération.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !

Généralités sur l’utilisation du cheat générateur de diamants pour Hyper Heroes

Lorsque vous utilisez un cheat, il est primordial de vérifier que ce dernier soit sécurisé. Dans le cas contraire, il ne vaut mieux pas céder à la tentation et repousser votre triche à plus tard.

Pourquoi est-il si important d’utiliser un outil de triche sécurisé ? Pour éviter les risques de ban éventuels. Et oui chers Ibuxiens, tricher n’est pas sans risques sauf si vous utilisez un cheat sécurisé à 100%.

Vous l’aurez sans doute remarqué mais chez Ibuxa est un blog de triche spécialisé dans la génération de ressources. Sur notre site, vous trouverez une incroyable collection de cheats qui remontent déjà à plusieurs années d’action.

Forts de notre expertise dans le domaine du hacking de jeux vidéo, nos développeurs ont réussi il y a plusieurs années à concevoir un véritable modèle de triche en créant un générateur de ressources et en composant ce dernier d’un système de protection ultra efficace.

Ce système consiste essentiellement à protéger l’identité des utilisateurs du générateur de diamants. Grâce à une fonction de transparence, notre portail de sécurité permet d’écarter tout risque de ban.

Le portail de sécurité dont est muni le générateur de diamants possède un test anti robot chargé de vérifier que la génération exigée n’émane pas d’un logiciel malveillant mais bien d’un être humain dans le besoin.

Ce test doit être obligatoirement activé par vos soins. Si cette étape est rendue obligatoire c’est avant tout pour montrer à nos utilisateurs que notre cheat est bien pourvu d’une telle sécurité.

Conscients que cette étape n’est pas évidente pour tout les Ibuxiens novices en triche, notre équipe de développeur a tout de même conçu une petite vidéo exemple grâce à laquelle vous pourrez vous inspirer pour activer le portail de sécurité.

Il nous semble important de souligner que notre générateur de diamants pour Hyper Heroes a fait l’objet de plusieurs évaluations sur différents appareils (iOS et Android) et ce, auprès de deux entités différentes.

Dans un premier temps, nous avons testé le générateur sur nos propres appareils (tablettes, smartphones, etc) puis nous l’avons envoyé à une commission d’expertise avec qui nous sommes en étroite collaboration.

Cette commission d’expertise est notamment en charge d’évaluer l’aspect sécurité de notre cheat. C’est grâce à cette dernière que nous pouvons déterminer les éventuels bugs et apporter les corrections nécessaires. Sans l’avis favorable de la dite commission il nous devient difficile de publier notre cheat.

Quand la commission d’expertise ne donne pas d’avis favorable, nous faisons le choix de ne rien publier. Cela explique aussi pourquoi de nombreux jeux restent encore sans cheat à l’heure actuelle. Mais pas de panique, si un de vos jeux est concerné par l’absence de cheat, glissez nous un commentaire, nous nous y attarderons dès que possible !

Dans un dernier temps, sachez que le générateur de diamants a fait également l’objet d’une évaluation auprès d’une vingtaine de bêta testeurs volontaires. Grâce à eux, nous pouvons également ajuster les problèmes d’ergonomie de notre outil de triche.

Et voilà chers Ibuxiens, désormais que vous êtes au fait, il vous suffit simplement de suivre les instructions ci-dessous.

 

Hyper Heroes diamants gratuits cheat hack

Comment utiliser le hack générateur de diamants pour Hyper Heroes ?

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 – Pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Hyper Heroes   soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Indiquez le nombre de diamants que vous souhaitez ajouter à votre compte Hyper Heroes puis cliquez sur « »Démarrez le générateur«
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5 – Rendez-vous ensuite sur Hyper Heroes pour profiter de vos diamants et battre vos ennemis héroïquement !

 

Hyper Heroes, un RPG très prenant !

Hyper heroes est un jeu mobile ROG disponible en français sur iOS et Android. Dans ce jeu vous devrez diriger une équipe de héros aux compétences diverses et multiples et combattre des ennemis (un big boss et sa horde de compatriotes)

Hyper Heroes diamants cheat gratuitsEn fonction de la direction de vos attaques, les coups que vous assènerez seront plus ou moins puissants. À vous d’allier stratégie et agilité pour vaincre les méchants Big Bosses.

On espère que vous serez satisfaits de la génération que vous venez de réaliser. Au besoin, n’hésitez pas à revenir. C’est gratuit et ça le restera toujours !

Cet article Cheat Hyper Heroes – Diamants gratuits et illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Hyper Heroes – Diamants gratuits et illimités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *