Cheat Heroes Of Skyrealm | Gemmes gratuites et illimitées

 heroes of skyrealm hack cheat gemmes gratuites

Comment obtenir davantage de gemmes sur Heroes of Skyrealm sans se ruiner ? Chez Ibuxa, on a la solution qu’il vous faut : le générateur de gemmes biensûr ! À usage illimité et surtout entièrement gratuit, cette astuce triche va vous permettre de faire de sacré économies et surtout de profiter de votre jeu comme il se doit !

Si vous êtes sur cette page, deux hypothèses : soit vous êtes un Ibuxa Gamer régulier et dans ce cas vous connaissez déjà la procédure à suivre pour utiliser notre astuce triche, soit vous êtes tombé chez nous un peu par hasard et êtes un peu perdu…

Dans le cas où vous êtes concerné par la deuxième option : ne vous inquiètez surtout pas ! Ici, on vous explique tout de A à Z. Vous repartirez d’ici avec des ressources plein les poches et deviendrez un véritable pro de la triche ! Mais pour cela, vous avez encore besoin de quelques explications…

 

heroes of skyrealm gemmes astuce triche gratuite

 

Pourquoi et comment utiliser l’astuce triche générateur de gemmes ?

Tout d’abord, savez-vous ce qu’est un freemium ? Également appelé free-to-play, les freemium désignent les jeux qui sont gratuitement accessibles sur votre smartphone ou votre tablette et dont le contenu est lui aussi gratuit et téléchargeable depuis vos plateformes de téléchargement.

Mais, car oui, il y a toujours un mais : ces jeux contiennent des options payantes auxquelles le joueur est forcément obligé de souscrire à un moment ou à un autre au cours de sa partie. Prenons exemple sur notre sujet du jour : sur Heroes of Skyrealm, vous aurez besoin de gemmes pour effectuer certains achats afin de rendre plus confortable votre partie comme par exemple améliorer les compétences de vos héros. Ceux-ci s’obtiennent grâce à la victoire de vos batailles sur le plateau de jeu mais niveau quantité de récompenses, on a franchement vu mieux.

En vous « nourrissant » très peu, les éditeurs du jeu cherchent à provoquer chez vous l’envie d’acheter davantage de gemmes et à faire chauffer la carte bancaire une bonne fois pour toute : car oui, en achetant au gros, on est toujours plus avantagé que si on achetait par petites quantités.

Naturellement, le coût des achats que vous effectuerez est loin d’être abordable ce qui pousse le joueur à renouveler ses achats régulièrement et donc à dépenser son propre argent pour de simples monnaies virtuelles. Dure dure la vie de joueur passionné !

Chez Ibuxa, nous aussi, on est des joueurs passionnés de jeux vidéo et payer pour des jeux initialement gratuits, il en est hors de question ! Aussi, nous avons décidé il y a quelques années, de rassembler nos compétences en matière de hacking de jeux vidéo et de créer des outils de triche ultra performants et hyper discrets à la fois afin d’écarter tout paiement. C’est ainsi que sont nés les premiers générateurs de ressources.

En quelques clics, vous obtenez les quantités d’énergie et de coins dont vous avez besoin. Et s’il vous en faut encore, vous pouvez revenir sur Ibuxa et renouveler l’opération puisque c’est gratuit !

Certains seront surpris de voir un système de sécurité en fin de génération : c’est effectivement ce qui nous différencie de la plupart des sites hébergeurs de générateurs.

Chez Ibuxa, c’est la sécurité qui passe avant toute chose ! Au delà de sa qualité de transparence naturelle, le générateur de ressources Ibuxa est doté d’un système de sécurité infaillible qui garanti à son utilisateur un parfait anonymat. Pour recevoir l’intégralité des ressources demandées, chaque utilisateur se doit de valider ce système.

Pour les débutants, nous avons pensé à tout ! Pour vous aider dans le processus de validation, vous pouvez vous aider de la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article. L’exemple qui y est illustré vous montrera de manière très simple comment vous y prendre. Pour le reste, il suffit de suivre les indications qui sont dans le paragraphe suivant.

heroes of skyrealm astuce triche hack gemmes gratuites

Comment générer avec l’outil de triche générateur de gemmes ?

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 – Pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Heroes of Skyrealm soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Indiquez le nombre de pièces ainsi que le nombre de gemmes que vous souhaitez ajouter à votre compte Heroes of Skyrealm puis cliquez sur « »Démarrez le générateur«
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5 – Rendez-vous ensuite sur Heroes of Skyrealm pour profiter de vos gemmes et poursuivre une aventure fantastique unique.

 

heroes of skyrealm gemmes gratuites triche

Un RPG unique Heroes of Skyrealm

Développé par le studio chinois Mechanist Games, Heroes of Skyrealm est sorti en début d’année sur nos écrans français. Il est disponible sur iOS et Android depuis fin 2016.

L’objectif est de gérer une équipe de 3 héros et de vous battre en temps réel. Dans ce RPG, deux modes vous sont proposés : le mode campane solo où vous affronterez seul des intelligences artificielles. Quant au mode PvP en ligne vous affronterez d’autres joueurs connectés dans les quatre coins du globe!

Choisissez parmi une collection de 30 personnages et améliorez leurs compétences au fur et à mesure grâce à vos gemmes.

En attendant notre prochain cheat, profitez !

A très vite sur Ibuxa.

Cet article Cheat Heroes Of Skyrealm | Gemmes gratuites et illimitées est apparu en premier sur Ibuxa.

2 thoughts on “Cheat Heroes Of Skyrealm | Gemmes gratuites et illimitées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *